Habitués oliveetmarielo Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour à toutes et tous, Je n'arrive pas à accéder à CIC ce matin pour récupérer la liste des médecins designés pour la VM en Fracnce. Quelqu'un aurait'il ça sous le coude? Merci d'avance Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 2 heures, oliveetmarielo a dit : Bonjour à toutes et tous, Je n'arrive pas à accéder à CIC ce matin pour récupérer la liste des médecins designés pour la VM en Fracnce. Quelqu'un aurait'il ça sous le coude? Merci d'avance tu es dans qu'elle ville ? Citer
Habitués oliveetmarielo Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Bordeaux mais le medecin n'a pas de dispo avant le 16 donc je veux essayer d'autres medecin et si possible qui ont le e medical Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 il y a une heure, oliveetmarielo a dit : Bordeaux mais le medecin n'a pas de dispo avant le 16 donc je veux essayer d'autres medecin et si possible qui ont le e medical il n'y a que le doc dacosta noble à bordeaux, ( c'est là que nous l'avons passée) ou à nimes, pour le moins loin !! Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 nous avions dù attendre deux semaines aussi avant un créneau Citer
Habitués lmq2mars Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 2 cabinets à Bruxelles. Un avec 3 medecins complets pour 5, 4 semaines d attente. Et l autre tout seul on a rv le 16. Il pouvait la semaine prochaine mais pas nous. Citer
Habitués oliveetmarielo Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Merci pour vos réponses. Finalement ce sera rdv à Nimes ce jeudi matin, un peu de ballade en perspective fredalexthelma a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés