lilikolo Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour à tous, je suis heureuse de vous avoir trouvé. Le forum contient énormément d'informations cependant j'ai du mal à m'y retrouvé. Certaines personnes font un parrainage de l'intérieur alors que le conjoint est seulement en visite ici au canada. Est-ce que c'est légal?? Est-ce que les enfants du parrainé peuvent fréquenter l'école pendant ce temps? Je vous remercie à l'avance pour vos réponse. Linda Citer
Habitués Chimel Posté(e) 29 mai 2016 Habitués Posté(e) 29 mai 2016 Il y a 4 heures, lilikolo a dit : Certaines personnes font un parrainage de l'intérieur alors que le conjoint est seulement en visite ici au canada. Est-ce que c'est légal?? Oui c'est légal si le parrainé est légalement admis au pays. Par contre,à moins d'avoir une dispense spéciale, le parrainé doit presque toujours quitter le pays. Citer
Messages recommandés