Habitués WENDYR Posté(e) 17 mai 2016 Habitués Posté(e) 17 mai 2016 Quelles sont les news et les bonnes surtout et s'il se trouve qu'il existe le pas bon partagé on en sait jamais quelqu'un pourrait vous solutionner et la vie continue. Mon dossier est de juin 2014; je ne sais pas si ceux de janvier ont commencé à avoir de bonne nouvelles ou pas. Sambisi sortez de vos coquille partagé tous... Kilo a réagi à ceci 1 Citer
Kilo Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 bonsoir moi aussi je suis dans lattente de mon CSQ DEPUIS SEPTEMBRE 2015 jusque là rien . Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 18 heures, Kilo a dit : bonsoir moi aussi je suis dans lattente de mon CSQ DEPUIS SEPTEMBRE 2015 jusque là rien . .Bonjour Kilo Il serait judicieux de poser votre signature là toute suite on pourrait lire votre itinéraire (l'évolution de votre dossier). Citer
Messages recommandés