Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour votre retour . Vous êtes installés ou ? Bonne continuation.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

À chambly rive sud

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, MirandaVir said:


Comment fais tu depuis la cle gc moi je n ai rien pour envoyé qq chose . Tu tapes formulaire web IRCC et tu suis les instructions ensuite ils t envoient un mail de confirmation de réception des documents.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui j ai fait comme toi... une fois j ai mis exterieur du canada... mais paris m a dit que pas encore mon dossier... donc j ai fait l autre choix lol

Je ne peux rien envoyer depuis mon compte non plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/08/2017 à 17:53, Ceceuille a dit :

Un autre endroit où tu peux suivre ton dossier. Mais il y a moins d'étapes me semble t-il.

Voici le lien : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?lang=fr

 

 

Merci j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,

J'ai une question pour ceux qui ont ammené leur chat avec eux.
Que faut-il comme document ? Passeport, certificat...!?

Et comment vous vous y etes pris pour qu'il voyage avec vous ? En cabine ou en soute ? Et vers qui doit on se tourner pour se service svp.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, lakcha a dit :

Bonsoir ,

J'ai une question pour ceux qui ont ammené leur chat avec eux.
Que faut-il comme document ? Passeport, certificat...!?

Et comment vous vous y etes pris pour qu'il voyage avec vous ? En cabine ou en soute ? Et vers qui doit on se tourner pour se service svp.

Merci d'avance ;)

Je pars vendredi prochain avec mon chat. Je pars avec air transat. C'est un chartreux dc au niveau poids, il dépasse les 7 kg (poids limite pour qu'il voyage en cabine). Il sera dc en soute. 

Il te faudra le faire vacciner contre la rage (pense à le faire minimum 3 semaines avant, c'est le temps d'action du vaccin, pour être sûre de ne pas avoir de pb le jour de ton départ) et un certificat de bonne santé de moins de 10 jours.

Lorsque tu verras un vol quit'intéresse (je parle pour air transat, je ne sais pas comment cela se passe pour les autres compagnies), tu appelles air transat pour leur demander s'il y a de la place sur le vol pour ton chat. Ils te donneront toutes les instructions notamment pour les mesures de la cage (normes IATA impérativement). Pour le prix, j'ai payé un peu moins de 200euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir ,

J'ai une question pour ceux qui ont ammené leur chat avec eux.
Que faut-il comme document ? Passeport, certificat...!?

Et comment vous vous y etes pris pour qu'il voyage avec vous ? En cabine ou en soute ? Et vers qui doit on se tourner pour se service svp.

Merci d'avance [emoji6]

Bonsoir j'ai pris mon chat en cabine elle fait 4 kilos avec le sac de transport 5 je l'ai glissé sous le siège avant et impeccable.
Pour les papiers passeport et certificat de bonne santé de moins de 1 semaine

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Lyvia07 a dit :

PACAtoQC alors comment s'est passée l'installation? Je suis curieuse d'avoir ton retour :) 

 

J'ai déjà fait quelques retours, regarde mes derniers messages, je n'en ai pas beaucoup posté depuis. Je suis hors du Canada et je vais tester l'entrée sans TVRP, semaine prochaine. 

On a besoin d'encore un mois pour avoir fait une installation disons "terminée". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Krinele a dit :

Je pars vendredi prochain avec mon chat. Je pars avec air transat. C'est un chartreux dc au niveau poids, il dépasse les 7 kg (poids limite pour qu'il voyage en cabine). Il sera dc en soute. 

Il te faudra le faire vacciner contre la rage (pense à le faire minimum 3 semaines avant, c'est le temps d'action du vaccin, pour être sûre de ne pas avoir de pb le jour de ton départ) et un certificat de bonne santé de moins de 10 jours.

Lorsque tu verras un vol quit'intéresse (je parle pour air transat, je ne sais pas comment cela se passe pour les autres compagnies), tu appelles air transat pour leur demander s'il y a de la place sur le vol pour ton chat. Ils te donneront toutes les instructions notamment pour les mesures de la cage (normes IATA impérativement). Pour le prix, j'ai payé un peu moins de 200euro.

Bonjour Krinele, je vois que vous êtes infirmiere et que vous partez bientôt. Avez-vous trouvé votre stage d adaptation? 

Merci à vous, laurette85 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Laurette85 a dit :

Bonjour Krinele, je vois que vous êtes infirmiere et que vous partez bientôt. Avez-vous trouvé votre stage d adaptation? 

Merci à vous, laurette85 

Bonsoir @Laurette85,

 

J'ai effectivement mon stage d'adaptation. Je suis embauchée au CHUS. Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas à m'écrire en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je lis vos conversations depuis quelques semaines, vos conseils m aident beaucoup mais j ai parfois j ai un peu le blues, je suis comme certains d entres vous, j attends☺️!

mes Stats: 

03/11/15: envoi dossier CSQ

16/09/16 : CSQ reçu 

07/01/17: Envoi dossier fédéral  

05/03 : À/R demande fédérale 

03/04 : IVM

24/04 : VM

20/06 : avis favorable pour VM

21/06 : FDRP payés, formulaire du paiement intégré à mon dossier en ligne clé Gc et depuis aucune nouvelle... 

Est ce que j aurai dû recevoir un mail de confirmation de paiement? 

Je désespère....

c est long! 

 

Merci à vous 

laurette 85 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Laurette85 a dit :

Bonjour,

 

je lis vos conversations depuis quelques semaines, vos conseils m aident beaucoup mais j ai parfois j ai un peu le blues, je suis comme certains d entres vous, j attends☺️!

mes Stats: 

03/11/15: envoi dossier CSQ

16/09/16 : CSQ reçu 

07/01/17: Envoi dossier fédéral  

05/03 : À/R demande fédérale 

03/04 : IVM

24/04 : VM

20/06 : avis favorable pour VM

21/06 : FDRP payés, formulaire du paiement intégré à mon dossier en ligne clé Gc et depuis aucune nouvelle... 

Est ce que j aurai dû recevoir un mail de confirmation de paiement? 

Je désespère....

c est long! 

 

Merci à vous 

laurette 85 

Non, tu ne reçois pas de récipicé de paiement des fdrp. À moins qu'ils aient besoin de docs ou de renseignements, tu n'auras des nouvelles du CIC que pour la décision de ta RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les chiens :

En outre, la demande de permis est accompagnée des documents suivants :

1°un certificat vétérinaire qui atteste que les chats ou les chiens visés par la demande sont stériles;
un certificat vétérinaire qui atteste que les chats ou les chiens visés par la demande ne souffrent pas de zoonose;
un certificat vétérinaire qui atteste que les chats ou les chiens visés par la demande sont vaccinés contre les maladies mentionnées au paragraphe 6° de l’article 24 en regard de l’animal;
un certificat vétérinaire qui atteste que les chats ou les chiens visés par la demande ont eu, dans les douze mois précédant la demande, un traitement contre les parasites internes pouvant contaminer une personne.
24.Le permis est délivré lorsque le demandeur remplit les conditions suivantes :
la demande fournit tous les renseignements requis à l’article 19;
la demande fournit le consentement requis à l’article 20, le cas échéant.
le coût du permis est payé;
4°les chats ou les chiens visés par la demande de permis sont stériles;
 
-->> C'est quoi ce truc ?? mon chien est 'entier' et je ne compte pas lui couper ses coucougnettes ! surtout à 7 ans , c'est complètement inutile et de plus , je suis contre à n'importe quel âge ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

 

De retour d'un périple dans la Region du bas Saint-Laurent, en terminant par Québec... Région vraiment magnifique, je vous recommande d'aller vous y promener...

 

http://monblogquebec.com/road-book-a-quebec 

 

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/08/2017 à 16:24, Leae a dit :

Petit retour de nos 1 mois sur la banlieue de Montréal. Tout se passe bien nous sommes dans un endroit magnifique pour la famille. Mon mari a trouver du travail assez vite pourtant avec tous les tests ça a mis que 3 semaines. La préscolaire de mon fils la femme est juste adorable ma même proposé de laisser un CV l'école de ma fille a voir. Les commerçants prennent le temps de nous expliquer comment fonctionne leur boutique ou fast food. Pour notre accent français certaines personne rigole parce-qu on fait la liaison partout pour nous ajouter vous parlez mieux français que nous. Les petits points négatifs: on doit toujours payer et les courses sont cher en France on avait un stock incroyable de yaourt et de gâteaux pour le goûter, ici c'est l'essentiel mais c'est pas grave ...
Nous avons vraiment une chance et c'est que du bonheur. .. même si nous avons pas encore fait l hiver

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu as deja commencé  a chercher du boulot?? Si je ne me trompe pas tu es dans la finance d entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
je lis vos conversations depuis quelques semaines, vos conseils m aident beaucoup mais j ai parfois j ai un peu le blues, je suis comme certains d entres vous, j attends[emoji5]️!
mes Stats: 
03/11/15: envoi dossier CSQ
16/09/16 : CSQ reçu 
07/01/17: Envoi dossier fédéral  
05/03 : À/R demande fédérale 
03/04 : IVM
24/04 : VM
20/06 : avis favorable pour VM
21/06 : FDRP payés, formulaire du paiement intégré à mon dossier en ligne clé Gc et depuis aucune nouvelle... 
Est ce que j aurai dû recevoir un mail de confirmation de paiement? 
Je désespère....
c est long! 
 
Merci à vous 
laurette 85 

Je compatis j suis au même stade est payer le 20 juin et depuis docs televerse en cours d examen et plus rien grrr attente interminable pfff

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour les chiens :
En outre, la demande de permis est accompagnée des documents suivants :
1°un certificat vétérinaire qui atteste que les chats ou les chiens visés par la demande sont stériles; 2°un certificat vétérinaire qui atteste que les chats ou les chiens visés par la demande ne souffrent pas de zoonose; 3°un certificat vétérinaire qui atteste que les chats ou les chiens visés par la demande sont vaccinés contre les maladies mentionnées au paragraphe 6° de l’article 24 en regard de l’animal; 4°un certificat vétérinaire qui atteste que les chats ou les chiens visés par la demande ont eu, dans les douze mois précédant la demande, un traitement contre les parasites internes pouvant contaminer une personne. 24.Le permis est délivré lorsque le demandeur remplit les conditions suivantes : 1°la demande fournit tous les renseignements requis à l’article 19; 2°la demande fournit le consentement requis à l’article 20, le cas échéant. 3°le coût du permis est payé; 4°les chats ou les chiens visés par la demande de permis sont stériles;   -->> C'est quoi ce truc ?? mon chien est 'entier' et je ne compte pas lui couper ses coucougnettes ! surtout à 7 ans , c'est complètement inutile et de plus , je suis contre à n'importe quel âge ...


Hein ?!?! Je sais pas où tu as pris ce texte, mon chien à sont service trois pièces et ça ne pose pas problèmes. Y a juste à faire l'attestation antirabique c'est tout. Avoir le passeport avec le suivi des différents vaccins à jour.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jlstef a dit :

Hein ?!?! Je sais pas où tu as pris ce texte, mon chien à sont service trois pièces et ça ne pose pas problèmes. Y a juste à faire l'attestation antirabique c'est tout. Avoir le passeport avec le suivi des différents vaccins 

 

 

J avais eu ça sur le site de la ville. .Dans le règlement. .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois pas la ville imposé quelque chose.sauf pour certaine race dite dangereuse style pittbull staff, mais pas pour un bonceront.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jlstef a dit :

Je vois pas la ville imposé quelque chose.sauf pour certaine race dite dangereuse style pittbull staff, mais pas pour un beauceron 

Ça me paraît bizarre aussi rien n est précisé plus que ça. ..

 

D'après ce que je lis également c est qu ils font aussi la différence entre chiens d attaque et chiens de défense. .. 

bey n importe quel chien qui se sent menace va réagir ...

*Car en gros c est noté qu on peut t envoyer un agent pour inspecter genre si une personne s est plainte ... Moi il aboie si il voit que la personne à peur .si il fait un écart etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement