Habitués Julienbxl Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 il y a 3 minutes, lysy2017 a dit : Bjr; Moi je l'ai passé mi mai, et vers le 19 mai: résultats de l'examen médical sont favorables. Sur mon compte clégc concernant la ligne Examen des documents supplémentaires ça a basculé de sans objet à Nous n'avons pas besoin de documents additionnels et une autre ligne s'est apparu Données biométriques: Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. et pour la ligne Vérification d'antécédents de Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents à Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. et ces changements ont été effectués plus exactement le 05/06/2017 quelqu'un peut me dire cela veut dire quoi? Bonjour, J'ai eu la même chose, le site de CIC a été mis à jour. Mais rien n'a bougé pour moi non plus. cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 Félicitations aux heureux élus,bonne chance aux futurs lauréats. La distribution c'est demain ,on croise les doigts. los-suenos, Cricri_n_co, petitebretonne et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, amily a dit : Félicitations aux heureux élus,bonne chance aux futurs lauréats. La distribution c'est demain ,on croise les doigts. Oui comme tu dis !!! Moi je croise les jambes, les bras et les orteils en plus !! cocomicka, los-suenos, amily et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués amily Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 il y a 1 minute, philly2003 a dit : Oui comme tu dis !!! Moi je croise les jambes, les bras et les orteils en plus !! Je mettrais mes jambes entre mon cou . philly2003 et cocomicka ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 13 heures, jayjay59 a dit : Ca y est. Email ready for visa reçu aujourd'hui et nous avons le droit de refaire les photos... Yeah !!!! Ça va encore prendre du temps tout ça. En gros faut compter 1 mois une fois la décision prise pour avoir la crp. Pffff pour les photos ! Je vais déjà aller les refaire, ça gagnera du temps, on est 4 et pas toujours évident d'être tous ensembles hors week end et encore il faut que je sois de repos ^^ Cariboufamily, cocomicka, jayjay59 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 5 heures, philly2003 a dit : klibr007 c'est normal que tu sois pas dans la liste puisque tu as déjà ta brune. C'est la liste de ceux qui attendent encore !!! Il parlait peut être de la liste des destinations et la map ? cocomicka et patquebec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 (modifié) Il y a 2 heures, nousdeux2013 a dit : Aujourd'hui suis en mode déprime pfff j veux des nouvelles. ... vm passee et favorable fin avril et de puis plus de news snifff Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com Je ne veux pas te décourager mais certains ont passé leur vm en janvier ou février et attendent toujours... Modifié 14 juin 2017 par SD2311 Rudy & AnneSo, philly2003, Julienbxl et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 il y a 1 minute, SD2311 a dit : Il parlait peut être de la liste des destinations et la map ? Lui seul pourra nous le dire cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 excusez moi Amily , vous parlez de quelle distribution ???? cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, lysy2017 a dit : excusez moi Amily , vous parlez de quelle distribution ???? Elle parle du fait que souvent les "décisions prises" ont lieu le jeudi (ou vendredi). Donc on attend le jeudi avec impatience. los-suenos, cocomicka et JG ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 Ah ok merci pour l'info philly2003 et cocomicka ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 il y a 17 minutes, lysy2017 a dit : excusez moi Amily , vous parlez de quelle distribution ???? Distribution des brunes(en version numérique je précise). Citer
Habitués amily Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 (modifié) il y a 18 minutes, philly2003 a dit : Elle parle du fait que souvent les "décisions prises" ont lieu le jeudi (ou vendredi). Donc on attend le jeudi avec impatience. Je=il parle . Modifié 14 juin 2017 par amily los-suenos et SD2311 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 il y a 5 minutes, amily a dit : Je=il parle . Oups desolé !! Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 Et vous aviez eu la mention décision prise sur vos comptes clégc? Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 il y a 2 minutes, lysy2017 a dit : Et vous aviez eu la mention décision prise sur vos comptes clégc? Si c'est à moi que tu poses la question = je n'ai toujours pas de décision prise , je suis comme tout le monde ici : je patiente (dû moins j'essaye !!) Pour ceux qui l'ont eu, d'abord tes antécédents passent " en cours". Ensuite ton compte ECAS marque " décision prise" et enfin clégc marque "décision favorable". patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 (modifié) il y a 16 minutes, philly2003 a dit : Oups desolé !! Pas de soucis c'est en fait un compte mixte ,un peu de moi ,un peu de ma moitié. Projet commun,DF commun,compte comun. Modifié 14 juin 2017 par amily Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 il y a 29 minutes, amily a dit : Pas de soucis c'est en fait un compte mixte ,un peu de moi ,un peu de ma moitié. Projet commun,DF commun,compte comun. tu oublies galère commune !! Ca rapproche mine de rien ! amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 il y a 23 minutes, philly2003 a dit : Si c'est à moi que tu poses la question = je n'ai toujours pas de décision prise , je suis comme tout le monde ici : je patiente (dû moins j'essaye !!) Pour ceux qui l'ont eu, d'abord tes antécédents passent " en cours". Ensuite ton compte ECAS marque " décision prise" et enfin clégc marque "décision favorable". Sur mon compte clégc j trouvé la mention suivante concernant la vérification des antécédents: Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. est ce que vous avez ça sur votre compte???? Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 14 juin 2017 Habitués Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, lysy2017 a dit : Sur mon compte clégc j trouvé la mention suivante concernant la vérification des antécédents: Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. est ce que vous avez ça sur votre compte???? Oui malheureusement !! Citer
Messages recommandés