Habitués Leae Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 il y a 1 minute, toutix a dit : tu peux le prendre avec toi normalement c'est moins de 5 kg oui j'aimerais surtout qu'ils sont calme mais les vols d'été les compagnies aériennes veulent pas d'animaux en cabine apparemment !!!??? Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 il y a une heure, Leae a dit : oui j'aimerais surtout qu'ils sont calme mais les vols d'été les compagnies aériennes veulent pas d'animaux en cabine apparemment !!!??? ah ça je sais pas faut envoyer un mail c'est risqué pour un chihuahua en soute Citer
Habitués jlstef Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Chaque compagnie a ses règles, vois directement avec la compagnie ou ta réservé, avec air transat ils sont réactif.Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Leae Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Chaque compagnie a ses règles, vois directement avec la compagnie ou ta réservé, avec air transat ils sont réactif.Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Air France c'est soute air canada on a pas trop bien compris je vais voir avec air transatJe trouve aussi que c'est risqué pour un ptit chien de même pour chat qui a 14 ansEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fares Fares Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Bonjour tout le monde, svp, est-ce que on peut lier la demande avec le compte CléGC avant de recevoir l’accusé de réception fédéral ? sinon combien du temps faut-il après la date de dépôt ?Mes stat : - CSQ signé le : 24/03/2017. reçu le : 17/04/2017hmd. - Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017. - reçu le : 21/04/2017. Citer
Habitués Krinele Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 il y a 41 minutes, Fares Fares a dit : Bonjour tout le monde, svp, est-ce que on peut lier la demande avec le compte CléGC avant de recevoir l’accusé de réception fédéral ? sinon combien du temps faut-il après la date de dépôt ?Mes stat : - CSQ signé le : 24/03/2017. reçu le : 17/04/2017hmd. - Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017. - reçu le : 21/04/2017. Oui tu peux la lier avant de recevoir ton AR et tu le peux faire maintenant, je vois que ça fait déjà 1 mois que ton dossier a été reçu. Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 t'as bien prit 1 taille au dessus par rapport à ton chien ? c'est les nouvelles réglementation Oui c'est bon c'est un Boxer taille 4 donc j'ai pris la taille 5. Mais gros souci avec air transat puisqu'il fait plus de 32 kg avec la cage, donc il faut faire une demande spéciale [emoji29] Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 il y a une heure, ratonréal a dit : Oui c'est bon c'est un Boxer taille 4 donc j'ai pris la taille 5. Mais gros souci avec air transat puisqu'il fait plus de 32 kg avec la cage, donc il faut faire une demande spéciale euh bah lorsque je leur ai demandé pour chien (42kg +cage env 20kg) ils m'ont dit qu'il suffisait de respecter le max des dimensions de la cage que la compagnie acceptait. et les appeler avant pour les prévenir. Citer
Habitués Andra Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Hum tu m'inquiètes... on a un Akira donc on va avoir le même problème que toi avec ton boxer... Taille 5 tu crois !? J'ai peur que ça fasse grand pour la notre !Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Andra Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Un Akita Inu... pas un akira.... Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com ratonréal et kamillo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Nous avons une femelle Bulldog Anglais et nous avons pris une taille 5 pour qu'elle se sente a l'aise Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 En fait on les a appeler avant de réserver nos billets d'avion puisqu'il n'y a que 5 places en soute pour les chien. Il nous fallait 2 places (1 chien et 1 chat) Une fois qu'ils nous ont confirmé que qu'il y avait suffisamment de place on a pris nos billets, puis on les a rappeler pour réserver les 2 places en soute. Mais notre chien fait 30kg et la cage 12 donc, un service spécial doit nous rappeler sous 5 jours pour nous confirmer si c'est bon ou pas (la manoeuvre est différente au dessus de 32 kg) Voilà, on attend leur appel en espérant que ça passe, sinon on est pas dans le caca !!! CecileGuillaume a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 il y a une heure, Andra a dit : Hum tu m'inquiètes... on a un Akira donc on va avoir le même problème que toi avec ton boxer... Taille 5 tu crois !? J'ai peur que ça fasse grand pour la notre ! Correspondance de taille pour un transport en voiture, train, bateau : Small : Chat, Caniche toy, York... Medium : Beagle, Cocker... Intermediaire : Bulldog, Sharpei, Malinois.. Large : Boxer, Berger Allemand, Labrador... Extra Large : Beauceron, Berger Allemand, Rottweiler... Giant : Saint Bernard, Dogue Allemand... Pour un transport en avion normes IATA il convient de prendre une taille au dessus de la prescription ci dessus. Citer
Habitués jlstef Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Notre chien fait 35kg, plus la cage, on dépassé les 32kg d'airtransat et s'attendait à passer par cargo, mais lors de la réservation des billets, la dame au téléphone, nous à dit c'est bon ça passe, on va pas vous embêter avec le cargo. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 il y a une heure, jlstef a dit : Notre chien fait 35kg, plus la cage, on dépassé les 32kg d'airtransat et s'attendait à passer par cargo, mais lors de la réservation des billets, la dame au téléphone, nous à dit c'est bon ça passe, on va pas vous embêter avec le cargo. Je te bats , le mien fait +42kg Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Il y a 9 heures, CecileGuillaume a dit : En pv je ne pense pas qu'on puisse faire de pub. Envoyé de mon LG-K350 en utilisant application mobile Immigrer.com Moi je veux bien le lien du site car notre toutou aura besoin aussi d'une cage. Merci CecileGuillaume a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 20 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2017 (modifié) Et pour des enfants de 3 ans et 1 an: quelle taille de cage à votre avis? Modifié 20 mai 2017 par Cariboufamily izabulle2712, SD2311, philly2003 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 il y a 7 minutes, Cariboufamily a dit : Et pour des enfants de 3 ans et 1 an: quelle taille de cage à votre avis? Si possible en groupage, je rajoute les miens, comme ça ils en profitent poue de draguer et bon voyage, 1ere Classe, Papa&Maman Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 il y a une heure, PACAtoQC a dit : Si possible en groupage, je rajoute les miens, comme ça ils en profitent poue de draguer et bon voyage, 1ere Classe, Papa&Maman ils veulent pas + d'un sujet par cage sinon j'aurais bien voyagé avec mon chien dans sa cage lol un seul enregistrement c'est un studio sa cage lol Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 il y a une heure, momiemax44 a dit : Moi je veux bien le lien du site car notre toutou aura besoin aussi d'une cage. Merci c'est Morin france Citer
Messages recommandés