Aller au contenu

Csq: preuve d adresse de quebec


MayarMayar

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour 

 

Svp donnez moi les preuves d adresse de Québec pour un demande csq

 

Contrat de bail n est pas un preuve et j ai pas permis de conduite de canada et j ai pas de facture d électricité .

Donnez moi d autre preuve

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi le 'contexte'?

 

tu te fais parrainer par une canadienne qui est avec toi en tunisie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait elle se fait parrainer par son mari qui est au canada et on lui a refusé contrat de bail comme preuve d'adresse pour la demande CSQ. que pourra t il présenter d'autre (autre que le permis aussi ) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, shinystar a dit :

Au fait elle se fait parrainer par son mari qui est au canada et on lui a refusé contrat de bail comme preuve d'adresse pour la demande CSQ. que pourra t il présenter d'autre (autre que le permis aussi ) ?

 

Shiny heureux de te voir, des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ok...

 

mais c'est pas elle qui doit prouver son adresse, c'est le parrain.

 

et c'est écrit sur la demande de CSQ (engagement), les preuves à donner :

 

Facture ou état de compte d’une compagnie de câblodistribution

Talon de la dernière paie

Avis de cotisation de l’Agence de revenu du Québec

Facture ou état de compte d’une compagnie d’électricité

Permis de conduire

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour karimov ! justement je viens de poster une question. Sur mon interface CIC ils ont mis dans la partie residence perm qu'ils ont envoyé une correspondance depuis le 4 Mai, or j'ai rien recu .. je ne sais pas qu'est ce que ça devrait etre et comment ça se fait que ce n'est pas un mail qu'il envoient !! :/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien ça bouge au moins, pas la peine de flipper soit c'est l'accusé de réception soit c'est la demande de mise à jour ( Csq, plus d'autres preuves de communication), ce que je te conseille de faire c'est de communiquer avec eux par mail, pour qu'ils mettent ton adresse mail dans leurs bases, comme ça tu évites les délais supplémentaires causés par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Karimov a dit :

C'est bien ça bouge au moins, pas la peine de flipper soit c'est l'accusé de réception soit c'est la demande de mise à jour ( Csq, plus d'autres preuves de communication), ce que je te conseille de faire c'est de communiquer avec eux par mail, pour qu'ils mettent ton adresse mail dans leurs bases, comme ça tu évites les délais supplémentaires causés par la poste.

 

ah je vois, bon de toute facon je ne pense pas que ça soit un accusé de réception. car ils demandent des documents ou des informations. je vais leur envoyer un mail. :j-aime: Merci Karimov. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, shinystar a dit :

 

ah je vois, bon de toute facon je ne pense pas que ça soit un accusé de réception. car ils demandent des documents ou des informations. je vais leur envoyer un mail. :j-aime: Merci Karimov. 

J'ai envoyé un mail hier en leur demandant de m'envoyer leur requete de doc par mail. ils m'ont repondu aujdhui en demandant ( casier judiciere / photos d'indentité récentes / annexe A antecedants / renseig add famille ) ils ont aussi dit qu'ils allaient demander de refaire la visite médicale mais la récente que j'ai fais moi meme elle est parvenue alors c ok :) 
ah ils ont aussi demandé CSQ ( que je n'ai pas encore recu )
PS: Merci bp Karimov :)

Modifié par shinystar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement