Habitués einsenheim Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 59 minutes, tun2016 a dit : la première attestation contient comme date de début l'année 2009 et date de fin 2014 car c la date de dépôt de ma DCSQ. Maintenant avec une nouvelle attestation j'aurais la même forme de l'attestation par contre ce qui va changer c :date de début 2009 et date de fin 2018. Le nom du responsable des ressources humaine va changer aussi car il n'est plu le même. Donc je veux savoir, si reproduit une nouvelle attestation et je joint une lettre explication, pensez vous que ça va faire l'affaire? Oui ca fera l'affaire et Si tu travail toujours dans cette société alors tu met comme période de travail de 2009 jusqu'à aujourd'hui tu ne précise pas la date de fin par contre je te recommande fortement d'authentifier l'ancienne attestation à l'aide d'une attestation d'authentification signé par ta société et avec laquelle tu agrafes une photocopie avec un cachet et une date. tun2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 La meilleure façon de justifier ton expérience professionnelle est de joindre ton affiliation cnas Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com tun2016 a réagi à ceci 1 Citer
Otto Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 2 heures, karim2014 a dit : c'est à dire , tu vas recevoir ton CSQ dans quelques jours ! Merci bcp inchallah Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 28 juillet 2018 Habitués Posté(e) 28 juillet 2018 Il y a 11 heures, tun2016 a dit : Bonjour les amis, j'ai un sérieux problème. J'ai déposé une DCSQ en 2014 avec un AR 09/2014. En Octobre 2016 j'ai reçu un intention de rejet et j'ai répondu en mois de Novembre 2016. En Mars 2018 j'ai reçu le fameux Mail de vérification approfondies des documents produit. Aujourd'hui et après une longue Attente je viens de recevoir un email dont l'objet est: intention de rejet pour document Faux ou trompeur !! Vos conseils svp. Merci Mon ami mis à part ce qui a été cité l'attestation officielle du CNSS(avec cachet surtout pas d'historique seulement) est primordial pour valider votre expèrience tu la joint avec tes attestations de travail (l'ancienne et la nouvelle attestation ) avec une lettre explicative s'il y a lieu et bon le tour est joué et tu auras ton CSQ. Quebec 2015 a réagi à ceci 1 Citer
tun2016 Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Il y a 4 heures, b.arfa a dit : Mon ami mis à part ce qui a été cité l'attestation officielle du CNSS(avec cachet surtout pas d'historique seulement) est primordial pour valider votre expèrience tu la joint avec tes attestations de travail (l'ancienne et la nouvelle attestation ) avec une lettre explicative s'il y a lieu et bon le tour est joué et tu auras ton CSQ. Merci Ben Arfa, en fait j'avais un contrat SIVP en 2008 avec le meme societé que j'ai pas declaré dans ma demande DCSQ. ce contrat s'est terminé le 02/01/2009 et le 03/01/2009 j'ai signé un nouveau contrat CDI. en faisant des verifications j'ai constaté que le 1er trimestre de 2009 n'a pas été déclaré a la CNSS. >A votre avi je dois leur expliqué que j'avais un contrat SIVP avec la societé ou non? Merci Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 28 juillet 2018 Habitués Posté(e) 28 juillet 2018 il y a une heure, tun2016 a dit : Merci Ben Arfa, en fait j'avais un contrat SIVP en 2008 avec le meme societé que j'ai pas declaré dans ma demande DCSQ. ce contrat s'est terminé le 02/01/2009 et le 03/01/2009 j'ai signé un nouveau contrat CDI. en faisant des verifications j'ai constaté que le 1er trimestre de 2009 n'a pas été déclaré a la CNSS. >A votre avi je dois leur expliqué que j'avais un contrat SIVP avec la societé ou non? Merci Oui il vaux mieux tous expliqué ne laisse rien à la chanse. tun2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 28 juillet 2018 Habitués Posté(e) 28 juillet 2018 Bonsoir tout le mode, félicitation pour les personnes qui ont eu leurs CSQ, je demande a ceux qui sont on VA de se manifester pour avoir un aperçu de l'inventaire DCSQ :11 . 2015 VA : 5 juin 2018 a ce jours rien Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 12 heures, Ahmedben a dit : Bonsoir tout le mode, félicitation pour les personnes qui ont eu leurs CSQ, je demande a ceux qui sont on VA de se manifester pour avoir un aperçu de l'inventaire DCSQ :11 . 2015 VA : 5 juin 2018 a ce jours rien Moi aussi la demande en 11/2015 et la vérification reçu le 09 avril 2018 après avoir ajouter ma femme le 27 mars 2018 rien pour l'instant après appel le jeudi, tu peux me dire ahmedben tu soupçonne quoi comme document qui a déclenché cette vérification ou un ajout d'un membre de ta famille? Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 Moi aussi comme vous AR 11/2015 et Email de vérification approfondie reçu le 29 Mai et a nos jour silence radio on espère des bonnes nouvelles cette semaine Amen ... Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 6 heures, einsenheim a dit : Moi aussi la demande en 11/2015 et la vérification reçu le 09 avril 2018 après avoir ajouter ma femme le 27 mars 2018 rien pour l'instant après appel le jeudi, tu peux me dire ahmedben tu soupçonne quoi comme document qui a déclenché cette vérification ou un ajout d'un membre de ta famille? Bonjour einsenheim, on ne peut pas savoir avec le midi, des qu'il trouve un document douteux automatiquement, il tombe en va, attestation de travail, diplôme ou autre, normalement tout les document sont authentique il y a rien à craindre prions dieu pour qu'ils nous libèrent le plus rapidement possible Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 5 heures, marzoukanada a dit : Moi aussi comme vous AR 11/2015 et Email de vérification approfondie reçu le 29 Mai et a nos jour silence radio on espère des bonnes nouvelles cette semaine Amen ... Bonjour marzoukanada, espérant bien, une fois a montreal le cauchemar oublier ca va être que des souvenirs courage Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 55 minutes, Ahmedben a dit : Bonjour einsenheim, on ne peut pas savoir avec le midi, des qu'il trouve un document douteux automatiquement, il tombe en va, attestation de travail, diplôme ou autre, normalement tout les document sont authentique il y a rien à craindre prions dieu pour qu'ils nous libèrent le plus rapidement possible Espérons bien inchaalah, mais tu n'a ajouter quelqu'un de ta famille à ton dossier cette année? Et est ce que tu a reçu une intention de rejet? Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 2 heures, einsenheim a dit : Espérons bien inchaalah, mais tu n'a ajouter quelqu'un de ta famille à ton dossier cette année? Et est ce que tu a reçu une intention de rejet? Non aucun rajout, famille avec 3 enfants depuis le dépôt en 2015 Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 29 juillet 2018 Habitués Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 23 minutes, Ahmedben a dit : Non aucun rajout, famille avec 3 enfants depuis le dépôt en 2015 Ok a khoya bon courage et que allah nous libèrent le plus tôt possible Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Comme chaque semaine appelle effectue aujourd'hui toujours en traitement Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 2 heures, Ahmedben a dit : Comme chaque semaine appelle effectue aujourd'hui toujours en traitement Lah ysehel omor a khoya Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Bonjour a tous, Je partage avec vous ma joie après la signature de mon CSQ.DCSQ 3/2014AR 7/2014IRF 6/2018Réponse IRF 6/2018CSQ 7/2018Pays Tunisie Domaine de formation: Génie Civil Bonne chance à vous tous et on ce donné rendez-vous au fédéral Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mouhbeni Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 bonjour j ai une question a pose pour maitre massipssa qui est avocat comme moi svp comme bien de points le midi vous a attribuer pour le niveau d etude CAPA merci confrere . Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Il y a 5 heures, sonsons44 a dit : Bonjour a tous, Je partage avec vous ma joie après la signature de mon CSQ. DCSQ 3/2014 AR 7/2014 IRF 6/2018 Réponse IRF 6/2018 CSQ 7/2018 Pays Tunisie Domaine de formation: Génie Civil Bonne chance à vous tous et on ce donné rendez-vous au fédéral Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation sonsons44, ne pas perdre du temps vite au fédéral. Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Il y a 7 heures, sonsons44 a dit : Bonjour a tous, Je partage avec vous ma joie après la signature de mon CSQ. DCSQ 3/2014 AR 7/2014 IRF 6/2018 Réponse IRF 6/2018 CSQ 7/2018 Pays Tunisie Domaine de formation: Génie Civil Bonne chance à vous tous et on ce donné rendez-vous au fédéral Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes mes félicitations ^^ Citer
Messages recommandés