Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Le 21/08/2016 at 21:48, Milza Lys a dit :

 

Il y a 5 heures, Quabquoubi a dit :

ça ne veut absolument rien dire et de toute façon tu atteindra bientôt 36 mois (date de dépôt) pour la vérifications des documents donc sauf imprévu tu es tout près. 

 

Bonsoir, dit moi SVP est ce que je vais calculer les 36 Mois depuis le dépôt de ma demande ou depuis AR ?

 

ici je parle a la place d'une amie, elle a déposé en moi de mai 2014 et AR de aout 2014  !!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, rafplus a dit :

 

Bonsoir, dit moi SVP est ce que je vais calculer les 36 Mois depuis le dépôt de ma demande ou depuis AR ?

 

ici je parle a la place d'une amie, elle a déposé en moi de mai 2014 et AR de aout 2014  !!

 

Merci

Bonjour, depuis la date de l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, infomina a dit :

Bonjour, depuis la date de l'AR

Bonjour infomina,

s v p est ce que vous avez contacter le MIDI? puisque je suis dans la même plage de num de dossier que vous, j'ai appelé hier une dame ma dit que tte est bon dans mon dossier il faut juste patienter et vérifier la boite e-mail.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Azerty123 a dit :

Bonjour infomina,

s v p est ce que vous avez contacter le MIDI? puisque je suis dans la même plage de num de dossier que vous, j'ai appelé hier une dame ma dit que tte est bon dans mon dossier il faut juste patienter et vérifier la boite e-mail.

Merci

oui, je les ai contacté la semaine dernière et toujours la phrase magique "en attente de traitement" je pense que ça ne vas pas tarder d'ici octobre on aura une réponse au plus tard décembre. 

c'est quoi vos sats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, rafplus a dit :

 

Bonsoir, dit moi SVP est ce que je vais calculer les 36 Mois depuis le dépôt de ma demande ou depuis AR ?

 

ici je parle a la place d'une amie, elle a déposé en moi de mai 2014 et AR de aout 2014  !!

 

Merci

 

il y a une heure, infomina a dit :

Bonjour, depuis la date de l'AR

 

Bonjour les amis, 

Plutôt depuis la date du dépôt ! 

 

Les gens qui reçoivent actuellement des IR ont des AR fin 2013 début 2014 donc moins de 36 mois ! Par contre ils ont pratiquement tous déposés leur dossier aux mois de juillet août, donc.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, infomina a dit :

oui, je les ai contacté la semaine dernière et toujours la phrase magique "en attente de traitement" je pense que ça ne vas pas tarder d'ici octobre on aura une réponse au plus tard décembre. 

c'est quoi vos sats?

AR- Nov 2015

Num Dossier : 74XXX

Je pense que votre demande est plutôt en attente de décision mais pas de traitement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

 

Bonjour les amis, 

Plutôt depuis la date du dépôt ! 

 

Les gens qui reçoivent actuellement des IR ont des AR fin 2013 début 2014 donc moins de 36 mois ! Par contre ils ont pratiquement tous déposés leur dossier aux mois de juillet août, donc.....

 

bonjour TED, la dame m'a dit au téléphone qu'il faut attendre 36 mois depuis l'ouverture de votre dossier or  le dossier est ouvert quand on a un AR. reste à savoir ce qu'ils mijotent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Azerty123 a dit :

AR- Nov 2015

Num Dossier : 74XXX

Je pense que votre demande est plutôt en attente de décision mais pas de traitement!!!

hhhh bonne nouvelle de bon matin, je l'espère bien et à vous aussi, sauf que mon dossier est incomplet donc j'attends une MAJ de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, infomina a dit :

bonjour TED, la dame m'a dit au téléphone qu'il faut attendre 36 mois depuis l'ouverture de votre dossier or  le dossier est ouvert quand on a un AR. reste à savoir ce qu'ils mijotent !!!

 

Re mina,

Tu sais, je préfère croire les faits !!! Et les faits nous disent que c'est à partir de la date de dépôt ! Pour les raisons que j'ai cité précédemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, infomina a dit :

hhhh bonne nouvelle de bon matin, je l'espère bien et à vous aussi, sauf que mon dossier est incomplet donc j'attends une MAJ de leur part.

Pourquoi il est incomplet vous avez oublier quelques documents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, infomina a dit :

hhhh bonne nouvelle de bon matin, je l'espère bien et à vous aussi, sauf que mon dossier est incomplet donc j'attends une MAJ de leur part.

 

Vu qu'il reste un peu de temps avant qu'il ne commence à traiter ton dossier, je te conseille de faire ta maj toute seule sans attendre leur IR ! Ça t'epargnera des délais supplémentaires !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, rafplus a dit :

 

Bonsoir, dit moi SVP est ce que je vais calculer les 36 Mois depuis le dépôt de ma demande ou depuis AR ?

 

ici je parle a la place d'une amie, elle a déposé en moi de mai 2014 et AR de aout 2014  !!

 

Merci

C'est à partir de la date de dépôt c'est à dire la date de réception officielle de ta demande et non de l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, TED/A a dit :

 

Vu qu'il reste un peu de temps avant qu'il ne commence à traiter ton dossier, je te conseille de faire ta maj toute seule sans attendre leur IR ! Ça t'epargnera des délais supplémentaires !

 

oui j'ai oublié un formulaire, et je ne suis pas sure de mes CCC, c'est ce que j'allais faire mais on ai pas à l'abris de tel ou tel document donc ça revient au même et j'ai préféré patienter un peu pour avoir la liste des documents manquants ou pas conformes.

Modifié par infomina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis !!

Permettez-moi de participer, vous y, très pré un peu de patience,xxxxxc'est pour bientôt !!

 Moi J’ai soumis le 06-2016, je c’est que la route est longue, mais tous passe. Courage les amis vous avait bien combattue, c’est bientôt l’heur de la délivrance.

 

 

 

Modifié par Invité
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, massi2016 a dit :

Bonjour les Amis !!

 

Permettez-moi de participer, vous y, très pré un peu de patience,xxxxx c'est pour bientôt !!

 

 Moi J’ai soumis le 06-2016, je c’est que la route est longue, mais tous passe. Courage les amis vous avait bien combattue, c’est bientôt l’heur de la délivrance.

 

 

 

 

je vous félicite d'avoir soumis votre demande en ligne car d'après ce que j'ai lu c'est un exploit de le faire.

 une fois nos dossiers traités votre tour arrivera et ce n'est pas pour longtemps,

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais trouvé un document intituler DIRECTION DES POLITIQUES ET DES PROGRAMMES D’IMMIGRATION ‘’NOTE SUR LES PROCÉDURES D’IMMIGRATION’’

Ce document résume le processus d’analyse et le sens de la complétude.

Bonne chance pour ceux qui ont des MAJ.

Ci joint le fichier , bonne lécture

 

npi2015-004.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, infomina a dit :

oui j'ai oublié un formulaire, et je ne suis pas sure de mes CCC, c'est ce que j'allais faire mais on ai pas à l'abris de tel ou tel document donc ça revient au même et j'ai préféré patienter un peu pour avoir la liste des documents manquants ou pas conformes.

Moi aussi infomina j'ai oublié le formulaire des métiers réglementés vu que je suis ingénieur en électronique mais la réponse de l'agente que mon dossier est complet ça veux dire que le MIDI ne le considère pas comme métier régi par un ordre prof .....l'agent ma confirmé aussi que si un document manquant ou un pblm dans la demande elle peut voir ça dans l'application...je vous conseil dans la prochaine fois de poser la question sur la complétude de votre dossier peut être que voue évitera la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, infomina a dit :

hhhh bonne nouvelle de bon matin, je l'espère bien et à vous aussi, sauf que mon dossier est incomplet donc j'attends une MAJ de leur part.

content pour toi infomina.bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, infomina a dit :

oui j'ai oublié un formulaire, et je ne suis pas sure de mes CCC, c'est ce que j'allais faire mais on ai pas à l'abris de tel ou tel document donc ça revient au même et j'ai préféré patienter un peu pour avoir la liste des documents manquants ou pas conformes.

 

Et ben, refait tes ccc et envoie le formulaire manquant, c'est tout ! 

Tu n'a rien à perdre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement