legend redone Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 14 heures, domodom2014 a dit : Sacrez nous patience avec vos délais pour le fédéral, ceux qui ont leur csq ! La plupart des gens ici attendent leur csq depuis plusieurs années ! Un peu de respect ! On ne sais même si on sera accepté ??! Vous avez perdu un mois puis alors ! merci frere etape federale la plus facile sam0558 et domodom2014 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour, J'ai appelé le midi tout à l'heure. Une gentille dame à l'accent africain m'a confirmé que mon dossier est en attente de l'examen préliminaire. Je lui ai demandé sur quelle date le midi se base t il pour entamer l'examen préliminaire (AR, CP, MAJ ...). Elle m'a dit que c'est la date de réception du dossier qui est prise en considération. Pour mon cas, elle m'a confirmé que le midi a reçu ma DCSQ le 14/01/2014 et que le ministère se basera sur cette date pour entamer l'examen préliminaire. Bon, cette réponse est à prendre avec précaution mais elle pourrait être intéressante quand même ! Bonne chance à tous Enkvist Moufti, TED/A, Akiminori et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2017 Sur facebook : Csq postée hier. Dieu merci hamdoulleh Dcsq: janvier 2011 1ère intention de rejet : 6/2015 Décision de rejet: 9/9/2015 Réouverture du dossier 10/8/2016 2ème intention de rejet 11/8/2016 mehdidou86, Akiminori, houssemtun et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 7 heures, inabel a dit : Bonjour. Svp est ce que l ajout d un enfant retarde le processus de CSQ? Merci Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir, Oui, de quelques mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inabel Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Bonsoir, Oui, de quelques mois... Merci TEDEnvoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 9 heures, BelhassenHosni a dit : Pas de stat disponible pour le moment. Hélas ce candidat n'a pas mis toutes les chances de son côté ! Pas de test de français pour le conjoint = 6 pts de perdus Pas de test écrit pour le RP = 2 pts de perdus Pas de test d'anglais pour le RP = 6 pts de perdus Donc, théoriquement il a laissé échapper 14 pts ! Quand on a un DF non prioritaire il est essentiel de maximiser ses points ailleurs, afin de compenser les points perdus, sinon on se complique la tâche... BelhassenHosni et katalonb ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 3 heures, BelhassenHosni a dit : Sur facebook : Csq postée hier. Dieu merci hamdoulleh Dcsq: janvier 2011 1ère intention de rejet : 6/2015 Décision de rejet: 9/9/2015 Réouverture du dossier 10/8/2016 2ème intention de rejet 11/8/2016 C'est bon signe pour nos camarades de 2011, ça signifie que le traitement de leur dossiers ne s'est pas arrêté Donc courage les amis, ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yafigovitch Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 des nouvelles sur les AR 2013... adlene7 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adlene7 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 15 minutes, Yafigovitch a dit : des nouvelles sur les AR 2013... R A S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués larqiqan3 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2017 bonsoir les amis, l'ouragan tant attendu m'est tombé sur la tête ,IR avec feval reçu aujourd'hui par mail, j'avoue que je m'y attendais un peu , mais je m'y suis préparé .1-d'abord pour les etudes on m'a compté uniquement le bac; mon diplôme d’ingénieur et mes études supérieures 10 pts deviennent 02 pts car je l'ai légalisé les documents à la mairie ( mon cas mérite une petite discussion...) 2- mon domaine de formation de 6 pts devient automatiquement zéro puisque je n'ai pas envoyé ce qu'il faut pour mon diplôme. 3 j-ai envoyé la résidence de ma belle soeur ( soeur de ma conjointe ) les 3 pts deviennent zero car la residence a expiré en 2015. Soulution: (je l'ai preparé il y'a un an la preposeé du midi m'a dit d'attendre une reponse donc j'ai patiemment attendu une IR)1- j"ai légalisé mon diplôme et relevé de notes à l'ambassade (etudes à l'etranger) + evaluation comparative canadienne (niveau bac canadien 10 pts) 2-domaine de formation redevienra 6 pts 3-ma belle seur m'enverra sa citoyenneté canadienne 3pts total à recuperer : 8 (10-2) pts +6+3 = 17 pts , il me faut un minimum de 13 ptspour un csq . mes stats AR / 11/2013 IR /11/203 pays :algerie. priez pour moi et ma petite famille les amis comme je prie pour vous Ozar, adlene7, houhou007 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués larqiqan3 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2017 ar 11/2013 ir 11/2017 TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luky19 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2017 il y a une heure, larqiqan3 a dit : bonsoir les amis, l'ouragan tant attendu m'est tombé sur la tête ,IR avec feval reçu aujourd'hui par mail, j'avoue que je m'y attendais un peu , mais je m'y suis préparé .1-d'abord pour les etudes on m'a compté uniquement le bac; mon diplôme d’ingénieur et mes études supérieures 10 pts deviennent 02 pts car je l'ai légalisé les documents à la mairie ( mon cas mérite une petite discussion...) 2- mon domaine de formation de 6 pts devient automatiquement zéro puisque je n'ai pas envoyé ce qu'il faut pour mon diplôme. 3 j-ai envoyé la résidence de ma belle soeur ( soeur de ma conjointe ) les 3 pts deviennent zero car la residence a expiré en 2015. Soulution: (je l'ai preparé il y'a un an la preposeé du midi m'a dit d'attendre une reponse donc j'ai patiemment attendu une IR)1- j"ai légalisé mon diplôme et relevé de notes à l'ambassade (etudes à l'etranger) + evaluation comparative canadienne (niveau bac canadien 10 pts) 2-domaine de formation redevienra 6 pts 3-ma belle seur m'enverra sa citoyenneté canadienne 3pts total à recuperer : 8 (10-2) pts +6+3 = 17 pts , il me faut un minimum de 13 ptspour un csq . mes stats AR / 11/2013 IR /11/203 pays :algerie. priez pour moi et ma petite famille les amis comme je prie pour vous Courage ça va passer , svp la date de dépo du dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casper89 Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 diplome d'ingenieur donne 10 points et la licence 10 points c pas logique Le 05/11/2017 à 19:41, larqiqan3 a dit : repnses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués larqiqan3 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 10 minutes, luky19 a dit : Courage ça va passer , svp la date de dépo du dossier? nov 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués larqiqan3 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 6 minutes, Casper89 a dit : diplome d'ingenieur donne 10 points et la licence 10 points c pas logique y'a pas de logique, il faut faire ce qu'on te demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luky19 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2017 il y a une heure, larqiqan3 a dit : nov 2012 pour la légalisation des diplômes et relevés de notes normalement c'est bon au niveau des mairies pourquoi il ne l'ont pas accepter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casper89 Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Le 05/11/2017 à 19:41, larqiqan3 a dit : repnses vous avez vérifié les sceaux en francais et la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués larqiqan3 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 18 minutes, luky19 a dit : pour la légalisation des diplômes et relevés de notes normalement c'est bon au niveau des mairies pourquoi il ne l'ont pas accepter ? j'ai fait mes etudes superieures à l'etranger , la legalisation se fait à l'ambassade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués larqiqan3 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 5 minutes, Casper89 a dit : vous avez vérifié les sceaux en francais et la signature oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués larqiqan3 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2017 les amis d3iwelna chwiya ! tangusta et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés