Habitués anass71509 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 il y a une heure, Quabquoubi a dit : Félicitations Anas pour le CSQ et pour répondre à ta question : Non ce n'est pas obligatoire car elle n'est pas le requérant principal. Le paragraphe cité plus haut concerne le requérant principal. Mais bien sûr dans ce cas il n'y aura pas de points accordés pour elle pour le facteur langue. Merci pour ta réponse et bon chance Quabquoubi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louloubou6 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 17 heures, TED/A a dit : Bonjour, Bla Bla habituel ! Tu peux le savoir tout simplement grâce à leur réponse ! Tant qu'il n'y a pas de csq ou d'IRF ça veut dire que l'examen n'a pas été effectué. Donc toujours en attente... À noter que l'examen peut débuter à n'importe quel moment et ne prend pas plus de quelques jours (avec la sélection). Plusieurs candidats ont eu comme réponse "en attente de...etc", et quelques jours après, suite à un autre appel ils apprirent l'émission de leur csq.. bonjour Hier j’ai appelé le micc la réponse est aucune décision n'a été prise!! a votre avis de quoi il s'agit TED ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 2 heures, anass6230 a dit : mais est ce que c'est obligatoire ou pas, avec tous les autres facteurs j'en ai 63 points certain. le test de français pour ma conjointe c'est obligatoire ou pas ? Bonjour @anass6230 Les tests linguistiques n'ont jamais été obligatoires que ce soit pour le requérant principal ou bien pour son conjoint. Mais si un candidat veut augmenter ses chances d'être accepté, donc d'améliorer son pointage, il serait pertinent et approprié de passer ces tests (FR ou ANG). Cela dit, si vous pensez et êtes sûr que votre score est largement suffisant pour atteindre le seuil d'employabilité, il ne serait pas nécessaire que votre conjointe passe les tests de FR. (perte de temps et d'argent) Pour le conjoint, les épreuves qui donneraient des points (un maximum de 6 points) sont la Production orale et la compréhension orale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 24 minutes, louloubou6 a dit : bonjour Hier j’ai appelé le micc la réponse est aucune décision n'a été prise!! a votre avis de quoi il s'agit TED ? merci @louloubou6 Votre tour est trèèèèèès proche ! louloubou6 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 15 heures, moussa_gc a dit : DU NOUVEAU VU SUR FACEBOOK Merci pour la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 1 heure, louloubou6 a dit : bonjour Hier j’ai appelé le micc la réponse est aucune décision n'a été prise!! a votre avis de quoi il s'agit TED ? merci Salut louloubou, Ça signifie que c'est toujours en attente de l'examen préliminaire ! Mais ne t'inquiète pas, celui ci peut se produire à n'importe quel moment ! Et il ne prend pas beaucoup de temps, d'ailleurs ils prennent juste après leur décision... louloubou6 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anass71509 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 il y a une heure, torepadufeu a dit : Bonjour @anass6230 Les tests linguistiques n'ont jamais été obligatoires que ce soit pour le requérant principal ou bien pour son conjoint. Mais si un candidat veut augmenter ses chances d'être accepté, donc d'améliorer son pointage, il serait pertinent et approprié de passer ces tests (FR ou ANG). Cela dit, si vous pensez et êtes sûr que votre score est largement suffisant pour atteindre le seuil d'employabilité, il ne serait pas nécessaire que votre conjointe passe les tests de FR. (perte de temps et d'argent) Pour le conjoint, les épreuves qui donneraient des points (un maximum de 6 points) sont la Production orale et la compréhension orale. Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 3 heures, louben a dit : sur fb j'ai trouvé ces publication Il y a 2 heures, VIVLAVY a dit : Vu sur dans un groupe facebook: "Mes amis je vous annonce la bonne nouvelle Csq signe le 24/10/2017..... Stats : Dcsq 07/2013 Maj 09/2016 Csq 24/10/2017 Domaine Administration des affaires Pays Algerie . Courage ça bouge les amis ." Sent from my Infinix-X551 using immigrer.com mobile app Merci les amis, mais ils ont déjà été publié sur le fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anass71509 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 C'est quel test de langue qu'elle doit passer ( vu qu'elle est obligé de passer seulement l'oral). Peux t on passer chaque épreuve séparé ? sam0558 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louloubou6 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 13 minutes, TED/A a dit : Salut louloubou, Ça signifie que c'est toujours en attente de l'examen préliminaire ! Mais ne t'inquiète pas, celui ci peut se produire à n'importe quel moment ! Et il ne prend pas beaucoup de temps, d'ailleurs ils prennent juste après leur décision... MERCI j’espère que c'est pour bientôt TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louloubou6 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 31 minutes, torepadufeu a dit : @louloubou6 Votre tour est trèèèèèès proche ! je l'espeeeeeeere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyndouche Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 Maintenant que notre tour approche à votre avis quel ordre de priorité vont t' ils suivre ? Est ce que ils vont prendre en compte la date de dépôt ou bien d' ouverture du dossier ou bien la CP ? Bleu12 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 1 heure, lyndouche a dit : Maintenant que notre tour approche à votre avis quel ordre de priorité vont t' ils suivre ? Est ce que ils vont prendre en compte la date de dépôt ou bien d' ouverture du dossier ou bien la CP ? Salut lyndouche, Pour ma part, je ne me pose plus la question étant donné qu'il y a tout le temps des contradictions ! L'essentiel est que notre tour soit arrivé, donc maintenant c'est une question de quelques temps... torepadufeu, Bleu12 et lyndouche ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 Les AR 2013 de ce fil qui n'ont toujours pas contacté le midi, devraient peut être le faire legend redone a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legend redone Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 1 minute, TED/A a dit : Les AR 2013 de ce fil qui n'ont toujours pas contacté le midi, devraient peut être le faire beaucoup de csa sans recus dernierement pour les maghreibins TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 il y a une heure, legend redone a dit : beaucoup de csa sans recus dernierement pour les maghreibins Effectivement, le midi se penche actuellement sur les dcsq de l'Afrique du Nord... legend redone et lyndouche ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legend redone Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 1 minute, TED/A a dit : Effectivement, le midi se penche actuellement sur les dcsq de l'Afrique du Nord... vous avez pas des statistique des demandes csq 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 il y a une heure, legend redone a dit : vous avez pas des statistique des demandes csq 2013 ? Si si, elles ont été publiées ici, je t'invite à faire une recherche sur le fil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 @TED/A étant donné que ta DCSQ remonte à 08/2013, est ce que tu as contacté récemment le MIDI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2017 il y a une heure, torepadufeu a dit : @TED/A étant donné que ta DCSQ remonte à 08/2013, est ce que tu as contacté récemment le MIDI ? Effectivement, comme publié ici je l'ai ai contacté en début de semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés