Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

 

Salut CSQ, 

Ça concerne le programme fédéral seulement, et plus particulièrement les travailleurs "hautement" qualifiés ! 

Donc des candidats minutieusement ciblés, pour des secteurs stratégiques...

Ah ok Merci bcp mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, TED/A a dit :

 

Navré pour ce candidat, il a été handicapé par son DF et son âge ! De plus il n'a pas envoyé un test de français complet !

Maintenant il y a une seule solution, c'est de tenter avec son épouse de rattraper les 18 pts manquant en français et en anglais...

je pense que c'est lui seul qui doit reprendre tous les test de langue (français et anglais). cartonner pour prendre 100% de points et espérer remporter 20 points pour combler ce gros trou! courage à lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

je pense que c'est lui seul qui doit reprendre tous les test de langue (français et anglais). cartonner pour prendre 100% de points et espérer remporter 20 points pour combler ce gros trou! courage à lui!!

 

Le maximum qu'il peut obtenir à lui tout seul c'est 16 pts ! Donc limite, limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, TED/A said:

 

Le maximum qu'il peut obtenir à lui tout seul c'est 16 pts ! Donc limite, limite !

Il n'était sérieux qu'à même face à son propre dossier. Sans avoir passé le teste en Fr et en anglais, il faut qu'il repasse le teste en Fr et en anglais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, TED/A said:

 

 

Salut CSQ, 

Ça concerne le programme fédéral seulement, et plus particulièrement les travailleurs "hautement" qualifiés ! 

Donc des candidats minutieusement ciblés, pour des secteurs stratégiques...

Capitaine Ted, pourrais-tu confirmer où as-tu eu la source d'information? La séance d'immigration organisée par le CIC? Je pense que c'est plutôt l'entrée express, nan? Tout le monde nous a dit que c'était bientôt la fin. Mais, on voit tout le monde se précipite aux autres provinces comme le Manitoba ou le nouveau brunswick car le midi est en train de dormir et de faire son rêve de faire venir 20,000 personnes chaque année. Le rêve bleu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui nous concerne, après les csq emis il y a quelques jours, cette intention de refus confirme enfin qu'ils sont entrain d'examiner les demandes du maghréb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, TED/A said:

En ce qui nous concerne, après les csq emis il y a quelques jours, cette intention de refus confirme enfin qu'ils sont entrain d'examiner les demandes du maghréb !

Tu pense que ça bouge maintenant? Je pense que le lis est train de dormir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lucile86 a dit :

Capitaine Ted, pourrais-tu confirmer où as-tu eu la source d'information? La séance d'immigration organisée par le CIC? Je pense que c'est plutôt l'entrée express, nan? Tout le monde nous a dit que c'était bientôt la fin. Mais, on voit tout le monde se précipite aux autres provinces comme le Manitoba ou le nouveau brunswick car le midi est en train de dormir et de faire son rêve de faire venir 20,000 personnes chaque année. Le rêve bleu! 

 

J'ai lu ça quelque part, navré je n'ai pas retenu la source car ça ne nous concernais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lucile86 a dit :

Tu pense que ça bouge maintenant? Je pense que le lis est train de dormir!

 

Depuis des mois c'était le désert ! Et là, il y a des csq, des IRF...donc oui ça bouge  :)

Certes pas comme on le souhaiterait, mais comme je l'ai déjà dit, ça commence toujours de cette manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, TED/A a dit :

En ce qui nous concerne, après les csq emis il y a quelques jours, cette intention de refus confirme enfin qu'ils sont entrain d'examiner les demandes du maghréb !

Bonjour TED/A,

J'ai lu sur les commentaires que Pour ce candidat, il avait reçu initialement l'intention de refus en mois d’août 2016 mais il n'avait pas reçu le courrier directement chez lui, par la suite, il a été notifié comme quoi son dossier a été refusé, il a rédigé une lettre explicatif et on lui a attribué à nouveau cette intention de refus, c'est pour cette raison qu'on voit l'ancien grille et non pas la nouvelle grille de mars 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, TED/A said:

 

J'ai lu ça quelque part, navré je n'ai pas retenu la source car ça ne nous concernais pas !

Oui, ça nous concerne pas. Ted/A, je pense que t'es qualifié en tant que consultant d'immigration. Pourquoi tu ne fais pas ça dès que tu serais arrivé à montreal? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lucile86 a dit :

Oui, ça nous concerne pas. Ted/A, je pense que t'es qualifié en tant que consultant d'immigration. Pourquoi tu ne fais pas ça dès que tu serais arrivé à montreal? 

 

:lol:  merci mais j'ai eu ma dose avec le midi :fou4:

 

Il y a 2 heures, anass6230 a dit :

Bonjour TED/A,

J'ai lu sur les commentaires que Pour ce candidat, il avait reçu initialement l'intention de refus en mois d’août 2016 mais il n'avait pas reçu le courrier directement chez lui, par la suite, il a été notifié comme quoi son dossier a été refusé, il a rédigé une lettre explicatif et on lui a attribué à nouveau cette intention de refus, c'est pour cette raison qu'on voit l'ancien grille et non pas la nouvelle grille de mars 2017.

 

Bien joué  :j-aime:

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TED/A a dit :

 

Navré pour ce candidat, il a été handicapé par son DF et son âge ! De plus il n'a pas envoyé un test de français complet !

Maintenant il y a une seule solution, c'est de tenter avec son épouse de rattraper les 18 pts manquant en français et en anglais...

Quand je regarde le récap, j'ai l'impression que sa femme avait un meilleur niveau en français que lui et même un âge adéquat. Elle aurait peut être dû être la requérante principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand je regarde le récap, j'ai l'impression que sa femme avait un meilleur niveau en français que lui et même un âge adéquat. Elle aurait peut être dû être la requérante principale.

Sa femme serait RP que les choses auraient du changer en sa faveur

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pampamboom a dit :

Quand je regarde le récap, j'ai l'impression que sa femme avait un meilleur niveau en français que lui et même un âge adéquat. Elle aurait peut être dû être la requérante principale.

Normalement il a le droit de demander la permutation entre lui et sa femme d'une façon qu'elle devienne la RP..puisqu'il s'agit d'une demande déposée avant le 25 nov 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de raccrocher avec midi ,un marocain m'a donné des dizaines de questions pour juste me dire que mon dossier est encore en attente d'examen préliminaire depuis octobre 2016. Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, traveller a dit :

Je viens de raccrocher avec midi ,un marocain m'a donné des dizaines de questions pour juste me dire que mon dossier est encore en attente d'examen préliminaire depuis octobre 2016. Pfff

Comment vous savez qu'il était marocain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, traveller a dit :

Il s'appelle Mehdi et il a un bon français, français claire .

Mon frere s 'appele Mehdi il parle très bien français et il est tunisien.Mais il vit en Belgique ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis , j'ai une petite question , pour mon cas j'ai effectué mon premier DCSQ en Septembre 2013 , j'ai reçu en Avril 2014 une lettre du Midi m'informant que le chèque envoyé a expiré entre temps et m'invitant a fournir un autre paiement avant les 03 mois , ce que j'ai fait , j'ai donc reçu mon AR en Juillet 2014.

Par contre mon numéro de dossier et référence individuelle sont resté les mêmes que sur le courrier de défaut de paiement , dois je donc considerer mon DCSQ datant de 2013 ou 2014 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement