mouhbeni Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 bonjour AR avril 2014 j ai pas reçu de mise a jour de la part de MIDI je ne peu pas dire avec exactitude l étape de dossier car chaque agent a ça version a dire en étape initiale d ouverture ou en étape de traitement ou en attente de traitement pas de décision pris pour le dossier a chaque appel une version a dire bon chance TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 4 heures, VIVLAVY a dit : Nous on a appelé le midi il y a quelques jours ils nous ont dit qu'ils ont reçu le complément de dossier et que notre dossier est complet est-ce que ça veut dire que nous sommes à l'étape 2? Car on a demandé à quelle étape on est mais la personne a dit qu'elle n'a pas cette information. Salut, S'il t'ont dit qu'il a été considéré comme complet, alors oui, il est sans doute passé à l'étape 2... VIVLAVY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 5 heures, redbulls a dit : Je suis à 6 mois d'attente après IR ,MIDI a reçu ma MAJ le 28 Juillet ( AR 2013 ) Moi maj reçu le 31 mai et rien pour le moment AR 082013 et toi ar2013? quel moi exacte Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 svp TED/A qu'est ce que ca veut dire "en cour de traitement" , alors que dans leurs réponse par mail a mon message est de " en attente de décision "???!!!, ya t'il une déférence entre les communications avec téléphone et les messageries de mail du MIDI !!!!?, merci Citer
Assia ch Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Slt, svp dites moi est ce que cette partie du formulaire (autonomie financiere) concerne le mariage ou bien même le divorce merci Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 salut les amis je revien vers vous avec une nouvelle que j'ai trouver sur le face Dossier ouvert mars 2012 et n'est partis qu'après loi août 2013, j'ai été retenu au quota de 20 000Dcsq envoyé 10/2013ÀR 4/2014Maj 10/2016 intention de refusMaj envoyé 16/11/2016 et reçu par Midi 22/12/2016Csq émis le 9/1/2017 Csq reçu le 23/1/2017 Domaine comptabilité Tunisie Bonne chance pour les attendeux Citer
Habitués TED/A Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a une heure, mouloud 12041976 a dit : svp TED/A qu'est ce que ca veut dire "en cour de traitement" , alors que dans leurs réponse par mail a mon message est de " en attente de décision "???!!!, ya t'il une déférence entre les communications avec téléphone et les messageries de mail du MIDI !!!!?, merci Plusieurs agents ne souhaitent plus donner de détails concernant l'état d'avancement des demandes, et se contentent de donner des réponses de ce type tant qu'il n'y a pas de décision officiel ! Citer
Habitués TED/A Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a une heure, massi2016 a dit : salut les amis je revien vers vous avec une nouvelle que j'ai trouver sur le face Dossier ouvert mars 2012 et n'est partis qu'après loi août 2013, j'ai été retenu au quota de 20 000Dcsq envoyé 10/2013ÀR 4/2014Maj 10/2016 intention de refusMaj envoyé 16/11/2016 et reçu par Midi 22/12/2016Csq émis le 9/1/2017 Csq reçu le 23/1/2017 Domaine comptabilité Tunisie Bonne chance pour les attendeux torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 donc je peut conclure que meme le message qui a atterris sur ma boite de la part du MIDI , n'est qu'une aspirine qui va me calmé Citer
Habitués TED/A Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a une heure, mouloud 12041976 a dit : donc je peut conclure que meme le message qui a atterris sur ma boite de la part du MIDI , n'est qu'une aspirine qui va me calmé Par rapport à ça, je te renouvel ma réponse antérieure... Citer
Habitués Kame Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Bonsoir TED/A DCSQ 02/2014 AR 05/2014 franchi l'étape 1 05/2016 TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 1 heure, Assia ch a dit : Slt, svp dites moi est ce que cette partie du formulaire (autonomie financiere) concerne le mariage ou bien même le divorce merci Bonsoir, Tu coche en fonction de ton état actuel ! Citer
Assia ch Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 1 hour ago, TED/A said: Bonsoir, Tu coche en fonction de ton état actuel ! La partie ou y a : depuis est ce que je met la date du divorce ou bien c est juste pr les mariés Citer
Habitués TED/A Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a une heure, Assia ch a dit : La partie ou y a : depuis est ce que je met la date du divorce ou bien c est juste pr les mariés Oui, il faut mettre la date du divorce. Assia ch a réagi à ceci 1 Citer
Assia ch Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 1 hour ago, TED/A said: Oui, il faut mettre la date du divorce. Merci bcp ted TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Le 19/01/2017 à 21:17, infomina a dit : Bonsoir à tous Cette IR va me rendre folle ,en fait à chaque fois j'ai des doutes 1 ère :ce cachet est sur l'original de la traduction de mes relevés de note et mes diplômes ,c'est un cachet du ministère des affaires étrangères ,est ce que il y'a risque que ma demande soit rejetée si je joint avec ce cachet ? 2eme:sur les relevés de note de mon mari un module écrit SGBD ,est ce qu'il doit refaire ses relevés de note ?ç une question adressé surtout au informaticiens ? Citer
rafplus Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 5 minutes, lyndouche a dit : Faut traduire le cachet rond (République des malades frustrés dictatures et populaire) ... Envois l'original de la traduction, c'est a dire le document traduis que le traducteur te donne.( N'envois pas une photocopie certifié etc... walou mais l'original de la traduction) houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Salut à tous Je viens tout juste d'appeler le MIDI et l'agent m'a confirmé la réception des documents de mise à jour envoyés suite à l'IR. Je lui ai demandé à quelle étape se trouve mon dossier. Il m'a dit qu'il est en étape d'attente de décision ET en cours de traitement !!!Honnêtement je trouve sa réponse loin d'être claire. Réponse bateau quoi ! Ça confirme les retours des membres du fil et les interprétations de@TED/A. Les agents ne veulent plus se mouiller et donner l'etat d'avancement exact aux candidats.Bref, on n'a qu'à prendre notre mal en patience et attendre gentiment le dénouement Stats:AR 04/2014IR & MAJ : 21/10/2016MAJ reçue : 09/11/2016 rajouaa et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 3 minutes, rafplus a dit : Faut traduire le cachet rond (République des malades frustrés dictatures et populaire) ... Envois l'original de la traduction, c'est a dire le document traduis que le traducteur te donne.( N'envois pas une photocopie certifié etc... walou mais l'original de la traduction) Ce cachet est sur l'ORIGINAL DE LA TRADUCTION c'est un cachet du ministère des affaires étrangère avec le nom et la signature de du secrétaire des affaires étrangère en français . Citer
rafplus Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 10 minutes, torepadufeu a dit : Salut à tous Je viens tout juste d'appeler le MIDI et l'agent m'a confirmé la réception des documents de mise à jour envoyés suite à l'IR. Je lui ai demandé à quelle étape se trouve mon dossier. Il m'a dit qu'il est en étape d'attente de décision ET en cours de traitement !!! Honnêtement je trouve sa réponse loin d'être claire. Réponse bateau quoi ! Ça confirme les retours des membres du fil et les interprétations de@TED/A. Les agents ne veulent plus se mouiller et donner l'etat d'avancement exact aux candidats. Bref, on n'a qu'à prendre notre mal en patience et attendre gentiment le dénouement Stats: AR 04/2014 IR & MAJ : 21/10/2016 MAJ reçue : 09/11/2016 Une question de quelques jours ou max quelques semaines tu aura ton CSQ mon ami le carthaginois... la réponse est toujours basic torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés