Invité Posté(e) 22 août 2004 Share Posté(e) 22 août 2004 bonjour tout le monde ,je voudrais savoir svp est ce que c'est nécessaire de faire son équivalence de diplome avant de rentrer au québec , en fait je suis informaticien de formation option télécommunication et réseaux , et je voudrais savoir pour trouver du bolo est ce que c'est évident dans ce domaine ou pas , l'équivalence de mon diplôme équivaut en fait à un DEC (j'ai téléphonné au service des équivalences à montréal) , je voudrais savoir aussi est ce que y'a des centres de recrutements dans ce domaine ou bien il faut postuler via le net en fait parceque sur le net je n'ai reçu aucune réponce , le site jobboom me dit que j'aurai une confirmation de ma demande quand je postule mais j'ai jamais reçu de confirmation , ce qui m'inquiéte en fait donc si vous pouvez m'aider à éclaircir un peu le fonctionnement et la méthode de postule labas ça sera une bonne chose merci et à la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés