Habitués twittemb Posté(e) 2 mai 2016 Habitués Posté(e) 2 mai 2016 Bonsoir, J'ai besoin d'une info pratique. J'ai envoyé le 21 avril une dossier de CAQ Etude pour mes enfants au MIDI avec une lettre recommandée internationale. Sur le site de la poste le suivi s'arrête au départ de la France ... j'ai aucune info depuis le 23 Avril. Savez vous s'il est possible de suivre la lettre sur le site de la poste canadienne ? merci. Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 1 heure, twittemb a dit : Bonsoir, J'ai besoin d'une info pratique. J'ai envoyé le 21 avril une dossier de CAQ Etude pour mes enfants au MIDI avec une lettre recommandée internationale. Sur le site de la poste le suivi s'arrête au départ de la France ... j'ai aucune info depuis le 23 Avril. Savez vous s'il est possible de suivre la lettre sur le site de la poste canadienne ? merci. Pour des trucs comme cela il faudrait utiliser DHL, UPS, ou Purolator. Citer
Messages recommandés