Aller au contenu

Travail à Mtl


Rose

Messages recommandés

Salut tout le monde.

C'est le 2e message que j'envoie sur ce site et j'espère que cette fois il pourra être publié.

Je travaille dans une agence de placement et j'ai osé dans mon 1er messaged' envoyer les coordonnés de l'agence sans savoir que ça était interdit sur ce site.

Alors voilà une 2e tentative de m'approcher à ceux qui p-e ont besoin d'un 1er boulot une fois installés à Montréal.

Pour ne pas dérranger les autres ni les règles de ce site, J'offre à ceux qui sont intéressés de travailler de me contacter en privé.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Rose pour ce que tu fais.

Je ne suis pas au Québec pour le moment, mais je ne manquerait pas de t'appeller une fois sur place en février.

Je pense que beaucoup d'entre nous vont te contacter.

Guad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rose,

Mon mari, mon fils (3 ans) et moi sommes en attente du CSQ, on a bon espoir qu'il arrive bientôt ! Je suis plutôt de nature optimiste...

C'est vraiment super sympa de ta part de proposer tes services de cette façon. Nous aurons besoin d'aide sans doute le printemps prochain, ça fait loin... mais finalement quand on y sera on se dira : déjà !!!

Merci et à bientôt (j'espère !)

Angie&co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne précise tu pas dans quel domaine tu as des offres?

Tu pourrais poster dans la section prévu à cet effet dans le réseau travail, en y mettant des annonces précises.

en tout cas c'est bien gentil à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci effectivement de proposer tes services. Une adresse de contact en plus pour trouver une job est toujours une bonne nouvelle. Je ne manquerai pas de te contacter quand je serai plus avancé dans le processus d'immigration....

Tipilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm !!!

Les travaux que je peux vous offrir sonr de sorte général, dans la bureautique et dans la programmation numérique des différentes machines spécifiques.

Tout le monde est bienvenue et c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver un boulot en arrivant mais opportunités il y en a tjs, il faut profiter tous les contacts possibles, c'est très souvent comme ça que ça marche ici.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Rose pour ton aide, c'est très gentil de ta part!

J'arrive le 1er octobre et je te contacterais dès mon arrivée pour venir à l'agence.

Je vais t'envoyer un PM pour avoir les coordonnées de l'agence pour te contacter.

Maeganna wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rose,

Nous sommes au début de nos démarches, c'est pourquoi il est peut-être un peu tôt pour te contacter; mais nous sommes vivement intéressés par ta proposition étant tous deux dans les domaines que tu viens de citer.

Je trouve que c'est trés sympathique de ta part d'aider de nouveaux arrivants.

A bientôt

Nathalie et Yvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Rose.

je rejoins tout le monde en te disant merci infiniment de cette offre de service..

bon j'y vais en PM, car j'ai un tas de questions à te poser en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour Rose,

Je suis sur le point du VM et je pense y arriver le plus tôt possible. Peux-tu me donner plus d'infos sur les services de ton entreprise. Ca m'intéresse vraiment. Je suis certifiée en JAVA programmeur et en DBA Oracle 9i. Je suis capable en gestion d'entreprise également, comme comptable ou autres. Envoi-moi un MP ET MERCI. J'attends impatienmment ton message.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit tour d'immersion en Anglais pendant 1 mois, et je te contacte

merci de la proprosition, ca doit soulager quelques uns (dont moi) de savoir que des gens ouverts comme toi existent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rose je viens juste darrive sur montreal il y a une semaine pour visiter et la recherche demploi

Je sort de hautes etudes commerciales

et je recherche un job, mais cest clair que cote administrations (visas, permis de travail etc...) il faut avoir les nerfs solides wink.gif

Cest vraiment tres gentil de ta part de proposer cela

Tu pourai faciliter lobtention de lacceptation de la DRHC et le permis de travail car ce nest pas evidant de trouver un employeur qui est sur le point de vous embaucher mais qui doit attendre plus de 1 mois pour le permis!

Il veut avant tout quelqu un de disponible tout de suite apres lentretien

jaimerai vraiment te rencontrer sur montreal, je tai laisser un message

jespere que tu va y repondre rapidement

A tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement