Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

sad.gif J'ai bien note' qu'on a parle ca fait pas longtemps de la faute d'insonorisation dans les vielles batisses de Montreal et aussi dans les appartements plus recents. Est-ce que cette nouvelle construction de condo qui pousse partout a Montreal et que l'on jure d' "insonorisation superiere" est vraiment superieure? J'adore Montreal et les Quebecois, je suis tres heureuse ici mais je n'aime pas de tout les appartements -- je suis arrivee il y a a peine 10 mois et je me suis deja demenagee a cause d'un voisin chiant. C'etait un mec manic-depressif et en plus musicien autodidact, cad il se pense musicien et pratique pendant une quinzaine de jours sans dormir, lui il etait a cote. Maintenant on a une fille en haut qui refuse d'enlever ses souliers plateformes, qui fait la grasse matinee et danse toute seule toute la nuit dans la chambre (je lui ai demande de nous faire la faveur de danser dans le salon la nuit et la fille a refuse'.)

En tout cas, j'ai vu la promesse d' "insonorisation superieure" chez les vendeurs de condos -- est-ce vrai??? Si on peut me conseiller, pour eviter le desastre d'avoir acheter au lieu de louer des voisins problematiques.

Pourqoi cette manie pour les frequences basses et le bruit? Moi j'aime la silence mais je voudrais rester en ville. Merci de toute reponse!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut !

J'ai le meme probleme.

Je suis dans une belle residence a NDG sur 3 niveaux avec l'entree du garage sous terrain dans la meme allee juste en dessous.

Je suis au dernier et tous les matins de 5h30 a 6h45 ...c'est un festival !!! La porte est 10-12 m en dessous mais on a l'impression qu'elle est dans la chambre.

Et ne parlons de la voisine histerique avec ses enfants....

Posté(e)

Salut,

En général, les condos qui sont des apparts pour proprios et de qualité supérieure, sont mieux finis et donc mieux insonnorisés que les apparts classiques pour locataires.

Ils ont une dalle en béton et des murs plus épais ainsi que des matétiaux isolants plus performants.

J'ai plusieurs chums qui ont des condos et lorsque je vais chez eux, je n'ai pas vraiment entendu quoi que ce soit, ce qui n'est pas le cas lorsque j'étais locataire ou quand je vais chez des copains en appart.

Y a rien de pire que les planchers en bois pour augmenter et propager le bruit.

Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Soit la musique des locataires en bas, soit la fille nerveuse aux talons en haut qui fait toute la nuit le parcours de l'appartement en hurlant au cellulaire en pleine panique -- elle n'a pas honte de laisser savoir tous les voisins de ses histoires.

En fait je cherche l'investissement en condo mais en plus je ne supporte plus les batisses en bois de Montreal -- on n'avait pas ca en Europe et la-bas les gens ont vraiment peur de deranger les voisins.

Merci des reponses!!! Il ne faut que trouver un joli quartier, un constructeur de confiance et un prix abordable et j'aurai mon propre chez moi silencieux!!