Séphora Bure Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 bonjour, j 'ai reçu mon permis études faut il absolument prendre un billet aller / retour ou un aller simple suffit? merci Citer
fabiola Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour si tu ne prends pas un billet aller retour, Il faut que tu fournissent un preuve que tu as assez d'argent pour prendre un billet retour . Citer
Habitués Rony Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 18 heures, Séphora Bure a dit : bonjour, j 'ai reçu mon permis études faut il absolument prendre un billet aller / retour ou un aller simple suffit? merci je ne pense pas qu'il faut absolument prendre un billet aller/retour. J'ai une amie qui est partie au québec au moi de février 2016 dernier et elle a pris un billet aller simple Séphora Bure a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rony Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Posté(e) 15 avril 2016 autre chose le billet aller/retour coûte plus cher et sauf erreur de ma part, le retour se situe souvent dans un délai d'au plus deux ans. ce qui est contraignant quand le séjour devrait être plus long et que rien ne t'oblige à revenir sur tes pas, avant la fin de ton séjour d'études. Séphora Bure a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 15 avril 2016 Habitués Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 3 heures, Rony a dit : autre chose le billet aller/retour coûte plus cher et sauf erreur de ma part, le retour se situe souvent dans un délai d'au plus deux ans. ce qui est contraignant quand le séjour devrait être plus long et que rien ne t'oblige à revenir sur tes pas, avant la fin de ton séjour d'études. Ca dépend de la période à laquelle tu prends ton billet. Et les billets aller seuls selon les périodes aussi coutent plus chers que les AR. Donc autant prendre les AR car ça revient souvent moins cher (selon les cas) Séphora Bure a réagi à ceci 1 Citer
Séphora Bure Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Posté(e) 15 avril 2016 Merci beaucoup pour vos réponses Je pense que je vais prendre au aller simple ça me coûte moins cher Citer
Habitués Rony Posté(e) 17 avril 2016 Habitués Posté(e) 17 avril 2016 Le 15/4/2016 at 18:49, LaBlondinette a dit : Ca dépend de la période à laquelle tu prends ton billet. Et les billets aller seuls selon les périodes aussi coutent plus chers que les AR. Donc autant prendre les AR car ça revient souvent moins cher (selon les cas) merci @LaBlondinette pour la précision Citer
Messages recommandés