moisemen Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 bonsoir, mes amies , je cherche de nouvelles a propos des entrevu pour cette année, car je viens de recevoir une lettre d'ouverture du dossier de mon conjoint, sachant que j'ai mis a jour mon dossier 'intention de rejet'. stephaniekanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués charliil Posté(e) 16 avril 2016 Habitués Posté(e) 16 avril 2016 bonjour aucun entrevus jusqu'a juillet prochain mais reste les entrevus par telephone moisemen a réagi à ceci 1 Citer
moisemen Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Posté(e) 22 avril 2016 Le 16/04/2016 at 18:06, charliil a dit : bonjour aucun entrevus jusqu'a juillet prochain mais reste les entrevus par telephone merci pour l'info.sympa moisemen a réagi à ceci 1 Citer
moisemen Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Posté(e) 16 mai 2016 bonjour les amis, je viens de recevoir une lettre de mise en attente d'entrevu, quels sont les délais d'aprés vous, afin de reçevoir les csq ou bien le rdv d'entretien .merci Citer
Messages recommandés