Habitués dksnake Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour Voilà ma situation: j'ai fait les démarches pour la RP (quasi terminée). J'ai demandé à rajouter ma conjointe dessus -> aucun soucis, j'ai les documents et les démarches. Par contre, on souhaite rajouter son enfant (elle a la garde principale, je ne suis donc pas le père). donc CIC m'a envoyé les documents correspondants. Sauf que son père s'oppose, et on doit donc passer par un jugement (il a changé d'avis...) Donc le temps de monter le dossier, et de passer devant le juge, le délai de 60 jours pour renvoyer les documents à CIC sera largement dépassé. Est ce que certains ont été dans cette situation? Comment faire? J'ai essayé d'appeler CIC, impossible d'avoir un agent au téléphone, je tourne en boucle sur les choix. J'ai envoyé un mail, j'attends leur réponse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chinook21 Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour Vous devrez surement régler la situation en France avant de demander la RP pour cet enfant si il ou elle est mineur. Sans consentement des deux parents le dossier n'a aucune chance de passer a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés