Habitués axania Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 la porte de décembre s'ouvre dans quelques heures, par la grâce de dieu, je nous souhaite de nombreux IVM et des PACKS pourquoi pas dans ce mois et aussi beaucoup de surprise pour chaque membre de ce groupe . Amen....Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ngoh Charles Alain Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 super tres bonne idéeEnvoyé de mon N8402 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 Il y a 2 heures, MALEP a dit : la porte de décembre s'ouvre dans quelques heures, par la grâce de dieu, je nous souhaite de nombreux IVM et des PACKS pourquoi pas dans ce mois et aussi beaucoup de surprise pour chaque membre de ce groupe . Amen, Africa et Amoin ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 11 heures, Ngoh Charles Alain a dit : super tres bonne idée Envoyé de mon N8402 en utilisant application mobile Immigrer.com Oups !!! Quelle idée tu as eu tu peux là partager avec nous ? lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mendo Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 bjr que la première personne a recevoir ce début du mois de fin d'année soit ivm , brune , visa se signale vite oooo . ce silence radio à Dakar a trop duré . Amoin et bradylumière ont réagi à ceci 2 Citer
Hizawiro Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Bonsoir mes frères camerounais svp qui déjà fait son EDE AVEC Wes Oui mais depuis 2010..pouquoiEnvoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Le 30/11/2017 à 14:43, MARCY a dit : Et moi qui croyait qu'on avait un BVC au Cameroun plus précisément à Yaoundé. Lol Le 30/11/2017 à 17:26, kira a dit : On a un CRDV je pense un centre de reception des visas un truc comme ça oui mais alors pourquoi ne pas demander que nous envoyions nos passeports pour l'apposition du visa la bas à Ydé pour nous les Camerounais qu'ailleurs dans les autres pays? Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 4 hours ago, MARCY said: oui mais alors pourquoi ne pas demander que nous envoyions nos passeports pour l'apposition du visa la bas à Ydé pour nous les Camerounais qu'ailleurs dans les autres pays? Pour le moment Canada n'offre pas les services consulaire au Cameroun , sauf pour les Canadiennes a L'ambassade du Canada au Cameroun. Le CRDV a yaounde n'est pas une service canadien ni une representation, ni affilié au gouvernement du Canada. C'est une orgarnization qui est autorisé par le gouvernement Canada a recevoir les demandes de visa et transmettre aux BVC pour notre cas cest Dakar. Le CRDV est juste un agent de liason axania a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a une heure, Charlesmange a dit : Pour le moment Canada n'offre pas les services consulaire au Cameroun , sauf pour les Canadiennes a L'ambassade du Canada au Cameroun. Le CRDV a yaounde n'est pas une service canadien ni une representation, ni affilié au gouvernement du Canada. C'est une orgarnization qui est autorisé par le gouvernement Canada a recevoir les demandes de visa et transmettre aux BVC pour notre cas cest Dakar. Le CRDV est juste un agent de liason Ok. Merci Citer
Habitués kira Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour ici, CSQ de notre fils signé lundi 4 décembre florentquebec, Amissa, Africa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour ici, CSQ de notre fils signé lundi 4 décembre Félicitations moi frère [emoji122][emoji122][emoji122]. Enfin ! kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MALEP Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 invitations aux services gratuits reçu le 06 décembre 2017 Citer
nathano Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 57 minutes, MALEP a dit : invitations aux services gratuits reçu le 06 décembre 2017 Malep qu'est ce que c'est ? Est-ce le visa? Citer
Habitués MALEP Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 6 minutes, nathano a dit : Malep qu'est ce que c'est ? Est-ce le visa? non c'est un document qu'on t’envoie pour t'informer que toi et les membres de ta famille pouver déjà bénéficier des services gratuits offert par le canada Citer
nathano Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Cela se fait à quel moment de la procédure ? t'es à quel niveau? Stats stp Citer
Habitués MALEP Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, nathano a dit : Cela se fait à quel moment de la procédure ? t'es à quel niveau? Stats stp mon messages sont signés par mes stats Citer
Hizawiro Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Bonsoir mes frères camerounais svp qui déjà fait son EDE AVEC Wes Oui mais depuis 2011Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
nathano Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 5 minutes, MALEP a dit : mon messages sont signés par mes stats Je ne sais pas comment y accéder. Stp t'as déjà passé la VM ? Si oui t'as déjà envoyé les passeports ? Citer
laurez2018 Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Cest le service d' intégration en ligne? (SIEL)Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués axania Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 Cela se fait à quel moment de la procédure ? t'es à quel niveau? Stats stp Le service avant arrivée est disponible sur le site du CICSent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Citer
Messages recommandés