Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
9 hours ago, Hizawiro said:


Ca dépend! Il faut juste considéré la durée de traitement de la demande en fonction des bvc. Certains reçoivent lIVM tôt sans brune..d'autres reçoivent le package une fois vers la fin. Toujours est il..la CRP s'obtient toujours au environ des même délais(. 13 mois pour Dakar par exemple). Donc le fait d'obtenir lAR tôt ou tard ne définit forcément pas la durée de traitement de ta DF

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bien dit Hizawiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

décidément  Dakar  joue avec notre sensibilité     13 mois APRÈS   14 mois APRÈS 13 mois,    on va faire comment .............

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou MALEP. De toutes les manières ça sert à rien de stresser. Tôt ou tard ils finissent toujours par traiter chaque dossier. Essayons nous aussi de nous mettre à leur place avec des piles de dossiers qui attérissent tous les jours dans leurs bureaux et venant de partout dans le monde en plus. En plus la devise de l'immigration c'est LA PATIENCE. Soyons tous patients ça va aller!!!:10_wink::10_wink::10_wink::j-aime::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, MARCY a dit :

Coucou MALEP. De toutes les manières ça sert à rien de stresser. Tôt ou tard ils finissent toujours par traiter chaque dossier. Essayons nous aussi de nous mettre à leur place avec des piles de dossiers qui attérissent tous les jours dans leurs bureaux et venant de partout dans le monde en plus. En plus la devise de l'immigration c'est LA PATIENCE. Soyons tous patients ça va aller!!!:10_wink::10_wink::10_wink::j-aime::j-aime:

merci marcy!  quoi qu'on disent , quoi qu'on fassent on fini toujours par être envahi par le stress surtout que je vais entrer dans mon douzième mois d'attente en décembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, laurez2018 a dit :

12mois d'attente pour un avis D' IVM? Ou bien?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

IVM???????????????????????????????????????????  je reste toujours à l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laurez2018 a dit :

Ca fait peur! Tu as ecris au bvc de dakar?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui c'est vrai que cela peut donner des idées par contre ils disent qu'ils traitent les dossiers par ordre d'arrivée, pourtant j'ai vu une personne avec les mêmes stats que moi , recevoir l'IVM  et plustard la brune. du-cours j'ai écris à Dakar pour leurs exprimer mon mécontentement , mais ils ne m'ont pas répondu jusqu'aujourd'hui , c'est aussi vrai que les dossiers des personnes seules sont plus rapides que celles des familles . moi je suis avec ma femme et un enfant , je  crois que ce mois de décembre  pourra satisfaire beaucoup d'entre nous par la grâce de Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, je suis nouveau, sur le forum, je suis à 12 mois et 8 jours d ' attente pour l'IVM.(Dossier TQQ)

J' aimerais savoir si quelqu'un d' autre est dans mon Cas ?

Je suis inquiet . pouvons nous avoir une petite explication de la situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah esperons que décembre fera naitre une pluie d' IVM...pour nous tous! Parceque 12mois d' attente alors qu' on sait qie les delais de traitement cest 13mois pour toute la procédure...ca craint quand même!

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, CaQue17 a dit :

Bonsoir, je suis nouveau, sur le forum, je suis à 12 mois et 8 jours d ' attente pour l'IVM.(Dossier TQQ)

J' aimerais savoir si quelqu'un d' autre est dans mon Cas ?

Je suis inquiet . pouvons nous avoir une petite explication de la situation?

bienvenu dans le forum. est ce qu'on peut avoir t'es stats s'il te plait

date de réception fédéral:

date de l'accusé de réception fédéral:

date début de traitement du dossier :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dakar vas jamais repondre aux enquete par rapport au traitement des dossier si ton dossier est pendant les delai de traitement. Je ne suis pas sur si les dossiers des candidats qui sont suele advance plus vites que les autre. Moi je suis suel ,bientot  dix mois dans la procedure et rien .On prie pour que  le mois de decembre soit mieux. Parce que le stresse ne me laisse pas aussi je suis deja fatigue. Jai attendu 5 ans pour mon CSQ et je netait pas stressé comme maitenant. 

Modifié par Charlesmange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement