Habitués redondo Posté(e) 17 octobre 2017 Habitués Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 15 heures, VILVIRDECO a dit : pas de bulletins pour la seconde? non pas de bulletins de seconde et de 1er annee bts Citer
Habitués axania Posté(e) 17 octobre 2017 Habitués Posté(e) 17 octobre 2017 Bonsoir iciBrune reçu hier bonne chance à nousEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Africa et québec2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués VILVIRDECO Posté(e) 17 octobre 2017 Habitués Posté(e) 17 octobre 2017 Salut a vous,,,avez vous deja eu des problemes d intention rejets par exemple pour,,,,,,date de debut et ou de fin de travail differente sur l attestation de travail et votre formulaire de demande de CSQ? Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 18 octobre 2017 Habitués Posté(e) 18 octobre 2017 Bonjour a tous, Cest quoi le delai estimatif entre brune et visa a Dakar? Y a til encore des IVMistes de juillet qui attendent les passports par ici?? Ivm 17 juilletVm.... 1er aoutJ'attends encore Citer
Habitués Africa Posté(e) 18 octobre 2017 Habitués Posté(e) 18 octobre 2017 Enfin félicitations axania!!Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Moelise Posté(e) 18 octobre 2017 Habitués Posté(e) 18 octobre 2017 Bonsoir iciBrune reçu hier bonne chance à nousEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations ma.chèreEnvoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 18 octobre 2017 Habitués Posté(e) 18 octobre 2017 Il y a 17 heures, redondo a dit : non pas de bulletins de seconde et de 1er annee bts Slt au fédéral aussi on demande bulletins? Citer
Habitués axania Posté(e) 18 octobre 2017 Habitués Posté(e) 18 octobre 2017 Enfin félicitations axania!!Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci AfricaEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 18 octobre 2017 Habitués Posté(e) 18 octobre 2017 Félicitations ma.chèreEnvoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com MerciEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 18 octobre 2017 Habitués Posté(e) 18 octobre 2017 Slt au fédéral aussi on demande bulletins? Pas de bulletin Contrôle sanitaire et sécuritaire c'est toutEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Moelise Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour la famille. Je suis en plein stress. J'ai déposé ma DF en juin et aucune nouvelle à ce jour. Y'a t il d'autres personnes dans la même situation ? Merci de vous signaler.Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Bjr la familleJuste vous faire part du changement de mon statut sur la page Ecas. Décision prise!! kira, Vierge sainte, bradylumière et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moelise Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Bjr la familleJuste vous faire part du changement de mon statut sur la page Ecas. Décision prise!! FélicitationsEnvoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour la famille. Je suis en plein stress. J'ai déposé ma DF en juin et aucune nouvelle à ce jour. Y'a t il d'autres personnes dans la même situation ? Merci de vous signaler.Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Moi jai eu Arf après 7 mois....Patiente justeCourage Citer
Habitués kira Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Bjr la familleJuste vous faire part du changement de mon statut sur la page Ecas. Décision prise!! Félicitations Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Félicitations Merciii Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Bjr la famille Juste vous faire part du changement de mon statut sur la page Ecas. Décision prise!! Félicitations Bilyobil... Bilyobil et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Félicitations Bilyobil... Merci Citer
Habitués Moelise Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Moi jai eu Arf après 7 mois.... Patiente juste Courage merci Bilyobil. si je pouvais au moins lier mon dossier sur ECAS ou clegc..... ca me dit toujours qu'on ne retrouve pas mon dossier Citer
Hizawiro Posté(e) 21 octobre 2017 Posté(e) 21 octobre 2017 Bonjour par ici Mail de retrait des passports recu :: En attendant jaimerai trouver le moyen le plus approprié pour transferer mon argent au Canada. Je suis a Ecobank au cas ou ca peut aider A vous! kira a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés