Habitués Bilyobil Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 CoucouCa ne bouge pas ici ....Tic tac tic tac Citer
Habitués axania Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 CoucouCa ne bouge pas ici ....Tic tac tic tac Ou même mais ça ira grâce à DieuEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Passipass Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Bonsoir les amis. J'ai eu mon accusé de réception !!! Dépôt le 29/05/2017 AR 08/09/2017 À quand la suite ??? kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moelise Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 1 minute, Passipass a dit : Bonsoir les amis. J'ai eu mon accusé de réception !!! Dépôt le 29/05/2017 AR 08/09/2017 À quand la suite ??? mes félicitations!!!! ça soulage la tension de l'attente!! cela veut donc dire qu'ils sont déjà entrain de traiter les demandes de mai et bientôt juin! ouf donc moi qui ai déposé en mi juin, je n'ai plus longtemps à attendre alors. de plus, comme ma vm et les frais accompagnaient ma demande, certainement qu'ils me demanderont directement d'envoyer les passeports. corrigez moi si je me trompe svp Citer
Habitués axania Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 mes félicitations!!!! ça soulage la tension de l'attente!! cela veut donc dire qu'ils sont déjà entrain de traiter les demandes de mai et bientôt juin! ouf donc moi qui ai déposé en mi juin, je n'ai plus longtemps à attendre alors. de plus, comme ma vm et les frais accompagnaient ma demande, certainement qu'ils me demanderont directement d'envoyer les passeports. corrigez moi si je me trompe svp[/quoteDans certains cas c'est possible mais la suite logique c'est arf puis brune pour toiEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués axania Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Bonsoir les amis. J'ai eu mon accusé de réception !!! Dépôt le 29/05/2017 AR 08/09/2017 À quand la suite ??? Suite ivm ou pack puis bruneEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mendo Posté(e) 9 septembre 2017 Habitués Posté(e) 9 septembre 2017 bonjour , quelqu'un peut me dire la dernière date d'arf qui a reçu la dernière 'ivm? Citer
Habitués kira Posté(e) 9 septembre 2017 Habitués Posté(e) 9 septembre 2017 Le 08/09/2017 à 16:54, Passipass a dit : Bonsoir les amis. J'ai eu mon accusé de réception !!! Dépôt le 29/05/2017 AR 08/09/2017 À quand la suite ??? wow Passipass d'abord mes félicitation maintenant dis moi ta date du 29/05/2017 représente quoi ? reçu à Sydney ou bien c'est la date d'envoi de ton Fedéral ? merci !! Citer
Passipass Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 1 minute, kira a dit : wow Passipass d'abord mes félicitation maintenant dis moi ta date du 29/05/2017 représente quoi ? reçu à Sydney ou bien c'est la date d'envoi de ton Fedéral ? merci !! Bsr kira. Je suis passé par un consultant. Il a déposé mon dossier à Sydney le 29/05/17. Hier le consultant m'a transféré le mail reçu de Sydney qui disait " nous avons reçu votre dossier le 31/05/2017". Alors je ne comprends pas si mon dossier est déjà à Dakar, je ne sais pas si je dois recevoir un deuxième accusé de réception venant de Dakar. J'ai fait un mail à mon consultant pour demander plus d'explications mais il ne m'as pas encore répondu. Je te reviens dès que j'ai la réponse kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 9 septembre 2017 Habitués Posté(e) 9 septembre 2017 Bsr kira. Je suis passé par un consultant. Il a déposé mon dossier à Sydney le 29/05/17. Hier le consultant m'a transféré le mail reçu de Sydney qui disait " nous avons reçu votre dossier le 31/05/2017". Alors je ne comprends pas si mon dossier est déjà à Dakar, je ne sais pas si je dois recevoir un deuxième accusé de réception venant de Dakar. J'ai fait un mail à mon consultant pour demander plus d'explications mais il ne m'as pas encore répondu. Je te reviens dès que j'ai la réponse Ca c'est l'accusé de réceptionDans 3 ou 4 mois tu auras la lettre de Dakar pour IVM Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 9 septembre 2017 Habitués Posté(e) 9 septembre 2017 Ca c'est l'accusé de réceptionDans 3 ou 4 mois tu auras la lettre de Dakar pour IVM Voir même 6 mois pour certains cas... Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 9 septembre 2017 Habitués Posté(e) 9 septembre 2017 Il y a 1 heure, Passipass a dit : Bsr kira. Je suis passé par un consultant. Il a déposé mon dossier à Sydney le 29/05/17. Hier le consultant m'a transféré le mail reçu de Sydney qui disait " nous avons reçu votre dossier le 31/05/2017". Alors je ne comprends pas si mon dossier est déjà à Dakar, je ne sais pas si je dois recevoir un deuxième accusé de réception venant de Dakar. J'ai fait un mail à mon consultant pour demander plus d'explications mais il ne m'as pas encore répondu. Je te reviens dès que j'ai la réponse Cool merci !! je devrais recevoir le mien la semaine qui va commencer nos dates sont assez proches courage à nous d'ici janvier nous pourront prétendre aux pack ivm... Citer
Habitués axania Posté(e) 9 septembre 2017 Habitués Posté(e) 9 septembre 2017 Bsr kira. Je suis passé par un consultant. Il a déposé mon dossier à Sydney le 29/05/17. Hier le consultant m'a transféré le mail reçu de Sydney qui disait " nous avons reçu votre dossier le 31/05/2017". Alors je ne comprends pas si mon dossier est déjà à Dakar, je ne sais pas si je dois recevoir un deuxième accusé de réception venant de Dakar. J'ai fait un mail à mon consultant pour demander plus d'explications mais il ne m'as pas encore répondu. Je te reviens dès que j'ai la réponse [/quoteC'est l'accusé de réception Sydney Tu pourras suivre le traitement de ton dossier sur le site du CIC Ton dossier sera transmis à Dakar par la suiteDont attend l'ivm ou le pack (ivm, envoi passeport et paiement frais de résidence)Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mendo Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 mais qu'est ce qui se passe à dakar depuis silence radio , pas d'ivm ni de pack+brune quelqu'un l' a t il reçu depuis ce mois de sept? Citer
Habitués Atolouka Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 Salut, Quelqu'un sait la durée moyenne de traitement d'une demande de renouvellement de csq ? La procédure fédérale étant en cours et vm déjà effectuée. Mais Accra demande une copie du csq avant de continuer le traitement du dossier. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
nathano Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Le 06/08/2017 à 21:05, redondo a dit : pas d inquietude , tu vas passer la visite medicale si tu veux , on va te mettre une plaque pour proteger le foetus lors de la radio Félicitations pour le package ! En ce qui concerne l'Ivm, c'est un risque pour le fœtus. Les médecins ne le recommandent pas. L'autre chose c'est d'accoucher et passer l'examen après. Citer
Habitués koko21 Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 Le 09/09/2017 à 17:15, Bilyobil a dit : Ca c'est l'accusé de réception Dans 3 ou 4 mois tu auras la lettre de Dakar pour IVM C'est pas pour te décourager mais ces dernier temps, la plupart des candidats attendent jusqu’à 11 mois voir 1 ans depuis la date de réception du dossier pour l'ivm de Dakar. moi je suis a 10 mois d'attente d'ivm. Je n'exclue pas que ton cas peut faire exception. Courage!!!! bijouvie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 17 heures, koko21 a dit : C'est pas pour te décourager mais ces dernier temps, la plupart des candidats attendent jusqu’à 11 mois voir 1 ans depuis la date de réception du dossier pour l'ivm de Dakar. moi je suis a 10 mois d'attente d'ivm. Je n'exclue pas que ton cas peut faire exception. Courage!!!! depuis que j'ai compris que la procédure fédérale prend environ 12 mois je ne m'inquiète plus trop. Ivm assez tôt ou trop tard , c'est du pareil au même. les choses vont s'enchaîner pour toi dans quelques temps je dirai le mois prochain pour toi CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 12 mois à partir d'où???? Citer
Habitués koko21 Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 2 heures, Bilyobil a dit : 12 mois à partir d'où???? 12 mois a partir de la date de réception officielle de ton dossier par CIC, cette date est mentionnée dans ton Arf et je crois aussi que c'est a partir de cette date que le délai indicatif de 13 mois cours. axania a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés