andreatina Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 1 minute, Major1 a dit : Bien sûr tu es déjà un résident permanent. Le reste une question de temps pour que tu ai le retour de tes documents. Bienvenue chez toi! Merci mon frère... Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 Les personnes ayant envoyé les photos et les passeports comme moi là peuvent squatter ? C'est mon cas!!!J'ai perdu le sommeil.... Je rêve du jour ou j'aurai les documents en main Citer
Habitués Major1 Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, Bilyobil a dit : C'est mon cas!!! J'ai perdu le sommeil.... Je rêve du jour ou j'aurai les documents en main Bilyobil, Sois détendue. Tu y es déjà. Le mois de septembre est ton mois. C'est une prophétie qui se réalisera Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 Bilyobil, Sois détendue. Tu y es déjà. Le mois de septembre est ton mois. C'est une prophétie qui se réalisera Amen oooooooooooo Citer
andreatina Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 11 minutes, Bilyobil a dit : C'est mon cas!!! J'ai perdu le sommeil.... Je rêve du jour ou j'aurai les documents en main ahahhahaah, tu ne crois pas si bien le dire... J'ai envoyé par le VSF la semaine passée et toi ? Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 ahahhahaah, tu ne crois pas si bien le dire... J'ai envoyé par le VSF la semaine passée et toi ? DHL depuis le 14 aout Citer
silatch Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Bonjour mes frères, Je viens de recevoir mon CSQ et ceux de toute la famille. Ma préocupation est la suivante : quel numero du CSQ il faudra mettre dans le formulaire de demande générique à la question 6b d'autant plus qu' il ya deux numéro (N° de dossier et N° ref. Ind). Merci Félicitations cosma. Bienvenue au fédéral Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
silatch Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Bjr. Moi c'est Silatch . Csq en mai 2017, DF reçu le 29 juin 2017, en attente d'ARF. Tous mes respects à tousEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com axania a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 @Cosma ceci est pour toi, tu mettras le numéro de dossier et non le nuémro de ref. ind. Citer
Habitués kira Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a une heure, silatch a dit : Bjr. Moi c'est Silatch . Csq en mai 2017, DF reçu le 29 juin 2017, en attente d'ARF. Tous mes respects à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour @silatch toutes nos salutations ^^ Citer
Habitués axania Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 Bonjour et bon dimanche à tousEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mendo Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Le 09/06/2017 à 01:45, axania a dit : Clinique Daniel muna bonandjo (Douala) axania Le 09/06/2017 à 08:50, axania a dit : Dr Anne Marie nkoulou axania salut axania combien tu as payé pour la visite medeicale ? Citer
Habitués axania Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 salut axania combien tu as payé pour la visite medeicale ? BjrJe suis à douala chez clinique mouna c'est 120000Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués axania Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 BjrJe suis à douala chez clinique mouna c'est 120000Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Si tu es à Yaoundé faut seulement call j'ai pas l'exactitude des prixEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mendo Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 à l’instant, axania a dit : Si tu es à Yaoundé faut seulement call j'ai pas l'exactitude des prix Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com non je suis à Douala donc nous sommes une famille de quatre , deux adultes et deux enfants de 13 ans et 16 ans peux tu savoir combien ça nous coûtera en tout? Citer
Habitués axania Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 non je suis à Douala donc nous sommes une famille de quatre , deux adultes et deux enfants de 13 ans et 16 ans peux tu savoir combien ça nous coûtera en tout? Rapproche toi de la clinique muna alors où tu leur call pour avoir plus d'infosEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lignan Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 2 heures, axania a dit : Bjr Je suis à douala chez clinique mouna c'est 120000 Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est 120000 par personne ou pour toute la famille? Pardon dis moi pour que je me prépare. Citer
alexisnar6 Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 5 minutes, Lignan a dit : C'est 120000 par personne ou pour toute la famille? Pardon dis moi pour que je me prépare. 120 000 c 'est le prix pour une personne adulte...Je crois pour les enfants si je ne me trompe entre 50 000 & 60 000 F CFA. axania a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 6 minutes, alexisnar6 a dit : Yes ohhh, ça ne blague pas du tout. Citer
Habitués mendo Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 4 heures, axania a dit : Rapproche toi de la clinique muna alors où tu leur call pour avoir plus d'infos Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com ok merci Citer
Messages recommandés