Hizawiro Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 On 16/08/2017 at 7:48 PM, axania said: Félicitations patience Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitations axania! Citer
Habitués mendo Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Le 17/08/2017 à 22:19, Hizawiro a dit : Felicitations axania! Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Salut à tous, Je suis dans la joie, une joie immense, car l'éternel est fidele, il dit un mot et la chose s'accompli. Passeports avec Visa + CRP reçu ce jour. Canada j'arrive très bientot. Alleluia, Alleluia, Alleluia Merçi CRP c'est koi... ?Ca vient avec le visa?Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Courage à ceux qui attendent. Dans l'attente, préparez vivement votre installation ici, cherchez déjà dans quoi vous allez faire une fois ici. Faites les pré inscriptions en ligne dans les écoles, CEGEP ou universités où vous désirez poursuivre vos études, c'est le moment. N'attendez pas d'arriver ici avant de commencer à réfléchir mes frères. Si c'est boulot directement, commencez à postuler à partir du site : http://www.guichetemplois.gc.ca/ Beaucoup de courage à vous MerciSent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 il y a 7 minutes, Bilyobil a dit : CRP c'est koi... ? Ca vient avec le visa? Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Confirmation de Résidence Permanente. Elle accompagne les passeports Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mendo Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 à l’instant, Bilyobil a dit : CRP c'est koi... ? Ca vient avec le visa? Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app crp carte de resident permanent , oui ça vient avec visa Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Confirmation de Résidence Permanente. Elle accompagne les passeports Okk J attends les passeports... nerf a vif Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 à l’instant, mendo a dit : crp carte de resident permanent , oui ça vient avec visa Pas carte c'est confirmation. La carte de résidence permanente c'est une fois au Québec qu'on la reçoit Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Confirmation de Résidence Permanente. Elle accompagne les passeports MerciiiEnvoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 il y a une heure, CSQDAN a dit : Pas carte c'est confirmation. La carte de résidence permanente c'est une fois au Québec qu'on la reçoit Salut Dan comment tu vas ? Citer
Habitués kira Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 je constate que immigrer.cpm a fait peau neuve !! cool Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 à l’instant, kira a dit : Salut Dan comment tu vas ? Je vais bien mon frère et toi? Citer
Habitués kira Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 à l’instant, CSQDAN a dit : Je vais bien mon frère et toi? ça va un peu on s'accroche à notre projet comme on peut Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 il y a 1 minute, kira a dit : ça va un peu on s'accroche à notre projet comme on peut super, bientôt le bout du tunnel par la grâce de Dieu kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dunodp Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Bsr à tous. Svp quelqu'un a reçu le mail de confirmation de résidence permanente et visa ces jours ci ? Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dunodp Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Bsr Bilyobil, j'espère que t'as déjà reçu les resultats favorables de ta VM dans ton compte clégc... Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Mes frères fin de cette procédure dure pour moi. Demande approuvée Dcsq mars 2013 Csq mai 2016 DF septembre 2016 Ar janvier 2017 Ivm 6 mars VM 13 mars Brune 28 juin Visa 1er août Dieu est merveilleux Tenez bon mes frères nous tous nous allons éprouver cette joie. Bon courage à tous. Nad Nad.... position!!!!Tu pars kan?J attends les visa.. J'aurai aimé les avoir avant la rentrée pour que ma.fille ne commence pas les cours ici... Hélas!!!!On attend....Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Kira cc?Koi de 9?Donnez moi vos news...Ceux qui ont eu les visa... vous partez kan....?Créons un groupe pour préparer l'installation et nouveaux arrivant..Pour oublier l'attente des passports je suis dans les preparatif... école... logement... boulo.. cours d'informatique Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 à l’instant, Bilyobil a dit : Kira cc? Koi de 9? Donnez moi vos news... Ceux qui ont eu les visa... vous partez kan....? Créons un groupe pour préparer l'installation et nouveaux arrivant.. Pour oublier l'attente des passports je suis dans les preparatif... école... logement... boulo.. cours d'informatique Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com humm courage à toi moi j'attends encore l'ARF disons que tu me dérouleras le tapis rouge quand j’atterrirais à trudeau avec une pancarte portant mon nom dessus lol Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 humm courage à toi moi j'attends encore l'ARF disons que tu me dérouleras le tapis rouge quand j’atterrirais à trudeau avec une pancarte portant mon nom dessus lol Promi.... si j'arrive avant toiMem sans tapis rouge je viendrai te chercher azouuuehhhhRireEnvoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com kira a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés