Habitués axania Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Bonjour, Apparemment Dakar m'a oublié dans la vague des packs de ces derniers jours. Sauf si je me trompe, je suis le seul septembriste à n'avoir pas eu le pack Faut leur relancer par mail pour voir Je vois beaucoup de septembre 2016 obtenir pack et bruni mais tu restes dans les délais (13 mois)Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com F01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 10 août 2017 Habitués Posté(e) 10 août 2017 Bonjour à tous et félicitations aux heureux élus Ya t'il des ARF mars 2017 dépend du bvc Dakar ayant reçu leur pack ou brune Juste pour me situer merçiEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 10 août 2017 Habitués Posté(e) 10 août 2017 Bonjour, Apparemment Dakar m'a oublié dans la vague des packs de ces derniers jours. Sauf si je me trompe, je suis le seul septembriste à n'avoir pas eu le pack Tu as u lVM? Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Citer
F01 Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 Il y a 3 heures, Bilyobil a dit : Tu as u lVM? Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app J'attends encore. Merci de t'en soucier F01 a réagi à ceci 1 Citer
F01 Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 Le 08/08/2017 à 13:47, axania a dit : Faut leur relancer par mail pour voir Je vois beaucoup de septembre 2016 obtenir pack et bruni mais tu restes dans les délais (13 mois) Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Axiana! Je vais le faire Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Bjr, mes félicitations. Wow bravo. T'es en haut. Moi j'ai effectué ma visite à bonanjo le 17/07/17,j'attends être en haut comme toi s'il plaît à Dieu. Encore bravo pour toi Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Si ton statut a changé et tu as les preuves certificat de mariage et acte de naissance alors tu dois impérativement informer MIDI quelque soit le temps que ça prendra... a ce stade il est préférable de mettre tout ds les mains d Dieu pour une nouvelle délivrance rapide ... cmoment tu le sais ce projet c du cas par cas Tu as déjà reçu tes résultats? Citer
Habitués dunodp Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Tu as déjà reçu tes résultats? Quels résultats ? Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dunodp Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Faut leur relancer par mail pour voir Je vois beaucoup de septembre 2016 obtenir pack et bruni mais tu restes dans les délais (13 mois)Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Bsr, lorsqu'on est dans les delais, ça ne sert à rien de relancer Dakar car ils vont vous demander d'attendre tout simplement comme d'habitude. Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dunodp Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Si c'est pour les résultats de la vm, oui déjà eu le 9 août dernier résultats favorables pour une vm passée le 17 août. Merci Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Si c'est pour les résultats de la vm, oui déjà eu le 9 août dernier résultats favorables pour une vm passée le 17 août. Merci Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Super....Tu as déjà envoyé les passports?Moi j'attends les rslts de laVM Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Ceux qui ont le visa..... vous n'avez pas créer une page pour les 2 dernières étapes? Preparatif de départ et intégration Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Citer
Habitués axania Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Bsr, lorsqu'on est dans les delais, ça ne sert à rien de relancer Dakar car ils vont vous demander d'attendre tout simplement comme d'habitude. Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Je conseil toujours de relancer Dakar pour éviter qu'on forget ton dossier dans les tiroirs car j'ai vu des cas de dossiers traités rapidement juste avec les relances Bref c'est cas par cas on ne perd rien à leur relancerEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dunodp Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Super....Tu as déjà envoyé les passports?Moi j'attends les rslts de laVM OK t'inquiète, tes résultats vm seront favorables d'ici peu. J'ai envoyé mon passeport le 20 juillet. J'attends le mail d'approbation du visa s'il plaît à Dieu d'ici la semaine prochaine Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 Bonsoir à toute la famille Juste pour partager avec vous la très très bonne nouvelle de ce soir, suite à une communication avec le Midi, via la préposée que n'annonce que mes CSQ ont été signé depuis le 08 août 2017. Ma joie est grande. Je témoigne ma gratitude à l'endroit de toute la famille et je rend grâce à Dieu. Qu'en ce mois d’août et par l'intercession de la Bienheureuse Marie mère de Dieu, qui défait tous les nœuds pendant l’assomption, afin Midi nous libère tous. patchou, ONGMIMI, Bilyobil et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
silatch Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Bravo et du courage Patience. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
silatch Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Bravo et du courage Patience. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 15 août 2017 Habitués Posté(e) 15 août 2017 Bravo et du courage Patience. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci infiniment Silatch bien de bonnes choses à toi. Citer
Habitués axania Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 Bonsoir à toute la famille Juste pour partager avec vous la très très bonne nouvelle de ce soir, suite à une communication avec le Midi, via la préposée que n'annonce que mes CSQ ont été signé depuis le 08 août 2017. Ma joie est grande. Je témoigne ma gratitude à l'endroit de toute la famille et je rend grâce à Dieu. Qu'en ce mois d’août et par l'intercession de la Bienheureuse Marie mère de Dieu, qui défait tous les nœuds pendant l’assomption, afin Midi nous libère tous. Félicitations patienceEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Hizawiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 Félicitations patienceEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci AxaniaEnvoyé de mon E509 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hizawiro Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 On 01/08/2017 at 7:23 AM, patchou said: Le plus sûr sans hésitation est le CRDV. C'est là où j'ai envoyé les nôtres et tu peux suivre en ligne l'évolution de ton dossier Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci a vous tous pour vos suggestions! Citer
Messages recommandés