Habitués AMGYO Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 7 heures, GANE a dit : Félicitation. Tu l'as fait et réussi ce projet!!!! Ta progéniture te le révaudra. Amen!!!merci Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 3 heures, Nad Nad a dit : Félicitations ma copine le temps de Dieu est le meilleur Amen ma copine merci Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 1 heure, Dream85 a dit : félicitation AMGYO, 2017 sera une année de grâce Merci tu l'as dit c'est vraiment une année de grâce Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a une heure, ONGMIMI a dit : Félicitations ma grande ! J'espère que tu as trouvé le lien de la dernière fois Envoyé de mon TECNO-L8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci ooooh oui oui j'avais trouvé ONGMIMI a réagi à ceci 1 Citer
Hizawiro Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Bonsoir a tous. Je suis nouvelle par ici. voici mes stats; DF 26 sep 16 ARF 21 JAN 17 IVM 18 JUL 17 Nad Nad, Patcheco et Proverbe169 ont réagi à ceci 3 Citer
Hizawiro Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 SVP jaimerai avoir vos points de vue sur le canal a utiliser pour transmettre les passports a dakar a partir du Cameroun. Que me suggerer vous en fonction du cout et de la qualite de service entre le CRDV, DHL et Fedex?(jai 4 passports a envoyer) Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 SVP jaimerai avoir vos points de vue sur le canal a utiliser pour transmettre les passports a dakar a partir du Cameroun. Que me suggerer vous en fonction du cout et de la qualite de service entre le CRDV, DHL et Fedex?(jai 4 passports a envoyer) Dhl Service rapide et c'est ca que le Cig utilise généralement...Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 1 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2017 il y a 18 minutes, Hizawiro a dit : SVP jaimerai avoir vos points de vue sur le canal a utiliser pour transmettre les passports a dakar a partir du Cameroun. Que me suggerer vous en fonction du cout et de la qualite de service entre le CRDV, DHL et Fedex?(jai 4 passports a envoyer) TNT est le moins cher et c'est très sûr. Citer
Habitués patchou Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 SVP jaimerai avoir vos points de vue sur le canal a utiliser pour transmettre les passports a dakar a partir du Cameroun. Que me suggerer vous en fonction du cout et de la qualite de service entre le CRDV, DHL et Fedex?(jai 4 passports a envoyer) Le plus sûr sans hésitation est le CRDV. C'est là où j'ai envoyé les nôtres et tu peux suivre en ligne l'évolution de ton dossier Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Patcheco Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Chers Forumistes J'ai les larmes aux yeux. Nous venons de recevoir le mail stipulant que notre demande de résidence permanente a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. On nous demande d'informer notre compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports et documents A Dieu toute la gloire Felicitations!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dunodp Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 SVP jaimerai avoir vos points de vue sur le canal a utiliser pour transmettre les passports a dakar a partir du Cameroun. Que me suggerer vous en fonction du cout et de la qualite de service entre le CRDV, DHL et Fedex?(jai 4 passports a envoyer) Bjr, à propos de la qualité de service, elle est identique car toutes ces agences effectuent le même boulot dans les règles de l'art. Mais il y'a une différence dans les prix qui s'interpose, TNT est le plus moins cher. Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
vanluv Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Bonjour à tous, Je suis camerounaise et besoin d'éclaircissements et de vos expériences. Ma préoccupation est la suivante: j'ai obtenu mon CSQ le 3 Septembre 2015 et je me suis mariée le 26 Mars 2016. J'ai donc mis ma procédure d'immigration en stand by... J'ai eu un enfant le 11 Janvier 2017... Maintenant, je souhaite poursuivre la procédure, que me conseillez vous? 1- de faire une modification à ma demande en ajoutant mon époux et mon enfant 2- de terminer ma procédure toute seule et de parrainer mon mari et enfant après obtention du visa? Je suis un peu perdue, svp que me conseillez vous? Citer
Habitués Africa Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 il y a 9 minutes, vanluv a dit : Bonjour à tous, Je suis camerounaise et besoin d'éclaircissements et de vos expériences. Ma préoccupation est la suivante: j'ai obtenu mon CSQ le 3 Septembre 2015 et je me suis mariée le 26 Mars 2016. J'ai donc mis ma procédure d'immigration en stand by... J'ai eu un enfant le 11 Janvier 2017... Maintenant, je souhaite poursuivre la procédure, que me conseillez vous? 1- de faire une modification à ma demande en ajoutant mon époux et mon enfant 2- de terminer ma procédure toute seule et de parrainer mon mari et enfant après obtention du visa? Je suis un peu perdue, svp que me conseillez vous? nous sommes dans le meme cas, je te transfere juste leur email qu'ils m'avaient envoyé: Bonjour Madame, "Pour toute modification à une demande de CSQ, p.ex. ajout d'épouse, d'enfant, d'un nouveau courriel, d'une nouvelle adresse, etc., vous devez utiliser le formulaire prévu à cette fin, Modification à la Demande de certificat de sélection, que vous trouverez dans la section "Formulaires" sur notre site Internet www.immigration-quebec.gouv.qc.ca (formulaire aussi ci-joint). Vous devez le remplir, le signer et le retourner par la poste avec les documents nécessaires et ce, à l'attention du Service travailleurs qualifiés, situé à Montréal (adresse complète dans le formulaire). Veuillez prévoir quelques mois d'attente pour le traitement de ce type de demande Si vous décidez que l'enfant ne vous accompagne pas pour le moment dans votre démarche d'immigration, mentionnez-le dans le formulaire ou dans une lettre écrite à joindre. Dans ce cas, il n'y a pas de frais à payer pour cet ajout." vanluv et axania ont réagi à ceci 2 Citer
vanluv Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Merci pour votre réponse, J'ai téléchargé un document intitulé "modification à la demande de certificat de sélection", et tout en haut, je vois la mention " servez-vous de ce formulaire pour demander une modification à votre demande de certificat de sélection ou à celle d votre conjoint ou conjointe. Vous devez le remplir, le signer et nous le retourner avec les documents nécessaires dans les 30 jours suivant un changement" Ma question est de savoir si c'est bien ce formulaire, si oui, est ce que je serais encore éligible puisque j'ai obtenu ma CSQ depuis Septembre 2015 et que c'est seulement maintenant que je veux faire une modification, soit environ 2ans après l'obtention du CSQ. Merci, Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 Bonjour à tous, Je suis camerounaise et besoin d'éclaircissements et de vos expériences. Ma préoccupation est la suivante: j'ai obtenu mon CSQ le 3 Septembre 2015 et je me suis mariée le 26 Mars 2016. J'ai donc mis ma procédure d'immigration en stand by... J'ai eu un enfant le 11 Janvier 2017... Maintenant, je souhaite poursuivre la procédure, que me conseillez vous? 1- de faire une modification à ma demande en ajoutant mon époux et mon enfant 2- de terminer ma procédure toute seule et de parrainer mon mari et enfant après obtention du visa? Je suis un peu perdue, svp que me conseillez vous? Bonjour vanluz,Vraiment tout dépend de toi soit tu leur ajoutes au dossier (l'enfant et ton mari) comme accompagnant la tu payeras les frais Soit tu leur declares simplement (non accompagnant) pas de frais à payerMaintenant mon avis personnel il est toujours préférable d'aller en famille pour mieux gérer le stress Bonne journée à toiEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 Lis bien surton CSQ, il ya la validité qui est de 3ans si je ne me trompe. donc tu as encore presqu'un an avant son expiration. c'est le bon formulaire. Citer
vanluv Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 3 minutes, axania a dit : Bonjour vanluz, Vraiment tout dépend de toi soit tu leur ajoutes au dossier (l'enfant et ton mari) comme accompagnant la tu payeras les frais Soit tu leur declares simplement (non accompagnant) pas de frais à payer Maintenant mon avis personnel il est toujours préférable d'aller en famille pour mieux gérer le stress Bonne journée à toi Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Ajouter dans le dossier du fédéral? ou écrire à nouveau au service d'immigration du Quebec? Citer
Habitués Africa Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 à l’instant, vanluv a dit : D'accord, merci. de rien, on est pour s'entraider. comme a dit axania tout depend de toi si tu veux aller avec la famille une fois. Citer
Habitués axania Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 Ajouter dans le dossier du fédéral? ou écrire à nouveau au service d'immigration du Quebec? Vu que tu n'as pas encore introduit pour le fédéral tu dois écrire au Midi à cette adresse [email protected] il te donneront la conduite à suivre Soit très explicite dans ton messageEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com patchou et Africa ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés