Habitués lafleur Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Famille ooohhhh je suis dans la mouise. J'en ai mm des larmes aux yeux.OIM m'a programmé pour le 08 du mois prochain ( ils seraient surbooké). À ce moment je me suis dis ça peut aller , mais horreur je viens de voir la date sur mon IVM c'est le 06/02 et non le 08/02 (date à laquelle j'ai reçu le mail) soit plus de 30jrs au moment où je passerai la VM.J'ai déjà retourné la question dans tous les sens j'en peux plus.Je risque d'être out juste pour un PB de date Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ranolive Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Famille ooohhhh je suis dans la mouise. J'en ai mm des larmes aux yeux.OIM m'a programmé pour le 08 du mois prochain ( ils seraient surbooké). À ce moment je me suis dis ça peut aller , mais horreur je viens de voir la date sur mon IVM c'est le 06/02 et non le 08/02 (date à laquelle j'ai reçu le mail) soit plus de 30jrs au moment où je passerai la VM.J'ai déjà retourné la question dans tous les sens j'en peux plus.Je risque d'être out juste pour un PB de date Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu leur demande par ecrit un document justifiant le surbookage entre la date de reception de l IVM et de VM elle meme.Arretes de paniquer.Ce n est pas ta fauteEnvoyé de mon SM-G960U en utilisant application mobile Immigrer.com lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TDY Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Famille ooohhhh je suis dans la mouise. J'en ai mm des larmes aux yeux.OIM m'a programmé pour le 08 du mois prochain ( ils seraient surbooké). À ce moment je me suis dis ça peut aller , mais horreur je viens de voir la date sur mon IVM c'est le 06/02 et non le 08/02 (date à laquelle j'ai reçu le mail) soit plus de 30jrs au moment où je passerai la VM.J'ai déjà retourné la question dans tous les sens j'en peux plus.Je risque d'être out juste pour un PB de date Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est oim de douala ou Yaoundé. Il faut regarder pour les deux villes et choisir. DCSQ: janv 14 CSQ: juin 17DF: 11Aout 17ARF: nov 17MAJ: 15aout18IVM: 12sept18VM: 26sept18VMF: 10oct 18DP:?????Brune:????Visas:???? Citer
Habitués lafleur Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 C'est oim de douala ou Yaoundé. Il faut regarder pour les deux villes et choisir. DCSQ: janv 14 CSQ: juin 17DF: 11Aout 17ARF: nov 17MAJ: 15aout18IVM: 12sept18VM: 26sept18VMF: 10oct 18DP:?????Brune:????Visas:???? C'est DoualaEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.comC'est DoualaEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Et j'ai déjà payéEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.comTu leur demande par ecrit un document justifiant le surbookage entre la date de reception de l IVM et de VM elle meme.Arretes de paniquer.Ce n est pas ta fauteEnvoyé de mon SM-G960U en utilisant application mobile Immigrer.com Merci je vais tenter le coup demain. Je viens seulement de constater le pbEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués behive Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 il y a 51 minutes, lafleur a dit : Famille ooohhhh je suis dans la mouise. J'en ai mm des larmes aux yeux. OIM m'a programmé pour le 08 du mois prochain ( ils seraient surbooké). À ce moment je me suis dis ça peut aller , mais horreur je viens de voir la date sur mon IVM c'est le 06/02 et non le 08/02 (date à laquelle j'ai reçu le mail) soit plus de 30jrs au moment où je passerai la VM. J'ai déjà retourné la question dans tous les sens j'en peux plus. Je risque d'être out juste pour un PB de date Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Mais sur l.ivm C'est ecrit que si tu peux pas faire la visit avant les 30jrs tu prévienset tu explique pourquoi. Je ne.vois pas où est le pb Citer
Invité Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 J ai reçu CRP avec erreur de quelque cm sur ma taille. Est un pb? Non c'est pas un réel problème.Mais par mesure de prudence, tu peux te faire signer un certificat de toise avant ton départ. Trouve le ici: https://www.dgsn.cm/index.php/imprimes-police/DF: 20 OCT 2017ARF:19 JANVIER 2018IVM:08 NOV 2018VMF:16 NOV 2018 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Mais sur l.ivm C'est ecrit que si tu peux pas faire la visit avant les 30jrs tu prévienset tu explique pourquoi. Je ne.vois pas où est le pb Pour ce faire il faut un motif valable. Je ne sais pas si celui ci en est un. Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués behive Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 il y a une heure, lafleur a dit : Pour ce faire il faut un motif valable. Je ne sais pas si celui ci en est un. Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Ç est un motif plus que valable. Ce n est pas ton centre médicale. Tu dit que la date de rdv disponible etait celle la lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Famille ooohhhh je suis dans la mouise. J'en ai mm des larmes aux yeux.OIM m'a programmé pour le 08 du mois prochain ( ils seraient surbooké). À ce moment je me suis dis ça peut aller , mais horreur je viens de voir la date sur mon IVM c'est le 06/02 et non le 08/02 (date à laquelle j'ai reçu le mail) soit plus de 30jrs au moment où je passerai la VM.J'ai déjà retourné la question dans tous les sens j'en peux plus.Je risque d'être out juste pour un PB de date Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Woauhh , c'est ce que Cic voulait créer en donnant le monopole à OIM . ON est bien foutu dans cette procédure. Courage à toiEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués victorya Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 il y a 13 minutes, kira a dit : Woauhh , c'est ce que Cic voulait créer en donnant le monopole à OIM . ON est bien foutu dans cette procédure. Courage à toi Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com je t'assure, donc maintenant même pour passer les examens médicaux une fois l'ivm obtenu il faudra encore entendre des mois, Que Dieu augmente notre patience HopeQuebec et lafleur ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Ma chère LafleurNe te dérange point pour cela, un ami m’avait confirmé,qu’une fois le fret de l’Ivm payé, c’est dja bon tu n’es plus dans le délai de 30 jours.c’est maintenant l’Oim qui se chargera de te programmer un jour, t’inquiète, tout est informatisé et il savent que tu as dja payé dans le temps.C’est comme lorsque un CSQ expiré en plein traitement chez cic, cela ne sera plus ton problème, cic s’en occupera. Sinon tu peux tjrs vérifier chez eux.Donc voilà Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tshimil86, lafleur et HopeQuebec ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 Bjr à tous, Je continue à attendre. Bonne semaine et bonne patience à tous. kizito_mony, herve03 et kira ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 Merci à tous. Je compte m'y rendre ce matin pour avoir une solutionEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Jovani237 a réagi à ceci 1 Citer
Jovani237 Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Merci à tous. Je compte m'y rendre ce matin pour avoir une solutionEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr@lafleur stp fais nous le compte rendu après avoir rencontré les gens de OIM. Ta situation intéresse tout le monde Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lafleur Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 Je suis de retour.Plus de peur que de mal. Ils m'ont dit que ça va. même si la visite à lieu au 30e jr y'a pas de souci. C'est la date de début qui importe ( celle où le rdv a été pris/ paiement de la facture)Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Jovani237 et herve03 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 il y a 1 minute, lafleur a dit : Je suis de retour. Plus de peur que de mal. Ils m'ont dit que ça va. même si la visite à lieu au 30e jr y'a pas de souci. C'est la date de début qui importe ( celle où le rdv a été pris/ paiement de la facture) Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com gloire à Dieu. Merci pour le retour. Bonne chance pour la suite. lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Jovani237 Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Je suis de retour.Plus de peur que de mal. Ils m'ont dit que ça va. même si la visite à lieu au 30e jr y'a pas de souci. C'est la date de début qui importe ( celle où le rdv a été pris/ paiement de la facture)Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Voilà, c'est rassurant Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 Il y a 3 heures, lafleur a dit : Je suis de retour. Plus de peur que de mal. Ils m'ont dit que ça va. même si la visite à lieu au 30e jr y'a pas de souci. C'est la date de début qui importe ( celle où le rdv a été pris/ paiement de la facture) Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com moi je continue de penser que cic ne respecte pas les candidats. tu aurais eu ta vmf au bout de 4 jours voire 5 apres ta vm ( vers le 12 févrie par là ) et puis sereinement penser à ta DP et que sais je encore. maintenant tu as 30 jours pour la vm seulement pffffff. Que Dieu nous garde Citer
Habitués lafleur Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 moi je continue de penser que cic ne respecte pas les candidats. tu aurais eu ta vmf au bout de 4 jours voire 5 apres ta vm ( vers le 12 févrie par là ) et puis sereinement penser à ta DP et que sais je encore. maintenant tu as 30 jours pour la vm seulement pffffff. Que Dieu nous garde C'est l'école de la patience mon frère[emoji26] Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 il y a 33 minutes, lafleur a dit : C'est l'école de la patience mon frère Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Mais la patience à ses limites. Mais on va faire comment. lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés