Habitués Proverbe169 Posté(e) 6 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Popovi87 a dit : Fiche de renseignements pertinents Fiche de renseignements Updated Information Chart.pdf Fiche de renseignements Updated Information Chart.pdf Thank u brother. La fameuse fiche ne change donc pas ! Modifié 6 février 2019 par Proverbe169 Citer
Jahda Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Bonjour à tous et félicitations à ceux qui ont été inondés par ce torrent de brunes Courage à nous pour la suite! Citer
Nelo Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Il y a 11 heures, Proverbe169 a dit : Brune reçue pour mon beau-frère à l'instant RP : 30 Juillet 2017 IVM : 15 Septembre 2018 VMF : 25 Septmbre 2018 DP : Janv 2019 Brune : 5 Février 2019 Il n'y a pas la fiche de renseignements pertinente dans le courriel reçu. Comment faire pour l'avoir svp ? Qui pour m'aidé à l'avoir svp ? Aussi, est ce qu'on va encore envoyer les extraits de cassier judiciaire et les fiches Formulaires IMM5669 (Annexe A) et IMM5562 ou alors la lettre de brune contient des éléments qui sont non applicables ? Vraiment je ne me rappelle plus ce que j'avais fait et les choses changes tous les temps. Merci Moi personnellement j’ai rempli à nouveau les fiches qu’ils demandent de remplir et j’ai ajouté une nouvelle copie du casier judiciaire. Je pense qu’il veulent savoir si il n’ya pas eu de changement entre le dépôt de dossier et maintenant. Dans tout les cas je pense que c’est mieux et plus prudent. Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 6 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2019 Il y a 5 heures, Nelo a dit : Moi personnellement j’ai rempli à nouveau les fiches qu’ils demandent de remplir et j’ai ajouté une nouvelle copie du casier judiciaire. Je pense qu’il veulent savoir si il n’ya pas eu de changement entre le dépôt de dossier et maintenant. Dans tout les cas je pense que c’est mieux et plus prudent. Merci de ta reponse @Nelo C'est quand même bizarre car dans cette lettre de brune, CIC demande de payer les FDRP alors que mon beau là déjà fait. En mon temps j'avais reçu la brune au même moment que l'IVM et la demande de payement des FDRP ainsi que la demande de mise à jour. Donc j'ai fait tout ça en envoyant les passeports. Mais avec la nouvelle méthode il risque avoir cacophonie dans la compréhension de la brune. Bon anyway merci de ta belle reponse. Citer
Popovi87 Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Bruuuuuuuune pour moi. Gloire a Dieu DP 14 janvier Bvc accra Marie-Priscille, Proverbe169, CHANTOWA et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 à l’instant, Popovi87 a dit : Bruuuuuuuune pour moi. Gloire a Dieu DP 14 janvier Bvc accra Popoviiiiiiii, Felicitations à toi. Bons preparatifs. Vos statistiques svp Citer
Habitués victorya Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 il y a 2 minutes, Popovi87 a dit : Bruuuuuuuune pour moi. Gloire a Dieu DP 14 janvier Bvc accra félicitations @popovi87 ! il y a 3 minutes, Popovi87 a dit : Bruuuuuuuune pour moi. Gloire a Dieu DP 14 janvier Bvc accra Stp tes statistiques Citer
yanouch8677 Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Il y a 3 heures, Proverbe169 a dit : Merci de ta reponse @Nelo C'est quand même bizarre car dans cette lettre de brune, CIC demande de payer les FDRP alors que mon beau là déjà fait. En mon temps j'avais reçu la brune au même moment que l'IVM et la demande de payement des FDRP ainsi que la demande de mise à jour. Donc j'ai fait tout ça en envoyant les passeports. Mais avec la nouvelle méthode il risque avoir cacophonie dans la compréhension de la brune. Bon anyway merci de ta belle reponse. Bsr. Je crois qu'on ne lui demande pas de payer à nouveau, mais plutôt de présenter la preuve du paiement qui est en l'occurrence la copie du reçu de paiement. Citer
Habitués kira Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 Bruuuuuuuune pour moi. Gloire a Dieu DP 14 janvier Bvc accra Good !!!Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Bruuuuuuuune pour moi. Gloire a Dieu DP 14 janvier Bvc accra Congratulations et courage pour la suite Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Bonjour 12 mois aujourd’hui depuis la réception de mon dossier, j’y crois tjrs, on continue...Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Wawatou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a une heure, Larrytim a dit : Bonjour 12 mois aujourd’hui depuis la réception de mon dossier, j’y crois tjrs, on continue... Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com courage ça vient Citer
Habitués lafleur Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 IVM à l'instant DF 12/01/18Adf 08/03/18Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour 12 mois aujourd’hui depuis la réception de mon dossier, j’y crois tjrs, on continue...Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C'est route patiente...Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 7 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2019 (modifié) ÉLIMINATION DE TOUS LES DOSSIERS D’IMMIGRATION DÉPOSÉS AVANT LE 2 AOÛT 2018 https://www.immigrer.com/elimination-de-tous-les-dossiers-dimmigration-deposes-avant-le-2-aout-2018/ Modifié 7 février 2019 par Proverbe169 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Bruuuuuuuune pour moi. Gloire a Dieu DP 14 janvier Bvc accra Félicitations IVM à l'instant DF 12/01/18Adf 08/03/18Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.comC'est route patiente...Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Félicitations [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] MerciEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com ÉLIMINATION DE TOUS LES DOSSIERS D’IMMIGRATION DÉPOSÉS AVANT LE 2 AOÛT 2018 https://www.immigrer.com/elimination-de-tous-les-dossiers-dimmigration-deposes-avant-le-2-aout-2018/ C'est une blague !? Bouleverser ainsi la vie d'environ 18000 famille. Vraiment pathétique[emoji35] Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massale Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 ÉLIMINATION DE TOUS LES DOSSIERS D’IMMIGRATION DÉPOSÉS AVANT LE 2 AOÛT 2018 https://www.immigrer.com/elimination-de-tous-les-dossiers-dimmigration-deposes-avant-le-2-aout-2018/ Ça c'est quoi ça encore?CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Il y a 3 heures, lafleur a dit : IVM à l'instant DF 12/01/18 Adf 08/03/18 Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est route patiente... Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Lafleur lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués victorya Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Il y a 3 heures, lafleur a dit : Merci Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est une blague !? Bouleverser ainsi la vie d'environ 18000 famille. Vraiment pathétique Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com explications stp, ça ne concerne pas le fédéral jesper Citer
Habitués herve03 Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Il y a 5 heures, Proverbe169 a dit : ÉLIMINATION DE TOUS LES DOSSIERS D’IMMIGRATION DÉPOSÉS AVANT LE 2 AOÛT 2018 https://www.immigrer.com/elimination-de-tous-les-dossiers-dimmigration-deposes-avant-le-2-aout-2018/ catastrophe Citer
Messages recommandés