Habitués mendo Posté(e) 23 janvier 2019 Habitués Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 1 minute, QUEBIVOIRE a dit : thanks felicitation quebivoire , c 'est quel bureau stp, Citer
KATOB Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 1 minute, mendo a dit : felicitation quebivoire , c 'est quel bureau stp, SYDNEY. mais brune envoyée par DAKAR Citer
Habitués Lignan Posté(e) 23 janvier 2019 Habitués Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 15 minutes, QUEBIVOIRE a dit : oui KATOB a eu sa brune hier. je suis katob . mais desormais appelez moi QUEBIVOIRE. . comme les admin n'ont jamais donné suite à ma requête de changer de PSEUDO, je suis sortie par un poste frontalier et revenue par un autre poste. Vraiment félicitations QUEBIVOIRE dis nous quand ton visa sort. Citer
Popovi87 Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 24 minutes, QUEBIVOIRE a dit : oui KATOB a eu sa brune hier. je suis katob . mais desormais appelez moi QUEBIVOIRE. . comme les admin n'ont jamais donné suite à ma requête de changer de PSEUDO, je suis sortie par un poste frontalier et revenue par un autre poste. Félicitations à toi katob. Citer
Estrie 05 Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 oui KATOB a eu sa brune hier. je suis katob . mais desormais appelez moi QUEBIVOIRE. [emoji41]. comme les admin n'ont jamais donné suite à ma requête de changer de PSEUDO, je suis sortie par un poste frontalier et revenue par un autre poste. Pourquoi un changement de pseudo ? Ne dit-on pas qu'on ne change pas une équipe qui gagne ? Qu'est-ce qui n'a pas marché ? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Africa Posté(e) 23 janvier 2019 Habitués Posté(e) 23 janvier 2019 Félicitations katob. Nous vous attendons déjà Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
KATOB Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 22 minutes, Estrie 05 a dit : Pourquoi un changement de pseudo ? Ne dit-on pas qu'on ne change pas une équipe qui gagne ? Qu'est-ce qui n'a pas marché ? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com je ferai dans peu de temps un seul corps avec le QUEBEC. c'est le bon moment pour passer sur l'eau rive! il y a 30 minutes, Lignan a dit : Vraiment félicitations QUEBIVOIRE dis nous quand ton visa sort. je l'espère en moins d'un mois! Citer
Habitués Jay first Posté(e) 23 janvier 2019 Habitués Posté(e) 23 janvier 2019 il y a une heure, QUEBIVOIRE a dit : oui KATOB a eu sa brune hier. je suis katob . mais desormais appelez moi QUEBIVOIRE. . comme les admin n'ont jamais donné suite à ma requête de changer de PSEUDO, je suis sortie par un poste frontalier et revenue par un autre poste. Félicitations QUEBIVOIRE. Pourrais-tu remettre tes stats pour qu'on se projette tant bien que mal? Sachant qu'avec CIC c'est quasi impossible de prévoir. Merci d'avance. Citer
KATOB Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 il y a une heure, Jay first a dit : Félicitations QUEBIVOIRE. Pourrais-tu remettre tes stats pour qu'on se projette tant bien que mal? Sachant qu'avec CIC c'est quasi impossible de prévoir. Merci d'avance. DF: 16 aout 2017 ARF: 21 novembre 2017 IVM: 21 aout 2018 VM: 25 aout 2018 VMF: 28 aout 2018 DP : 1er novembre 2018 BRUNE : 22 janvier 2019 Lajoie et Jay first ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 23 janvier 2019 Habitués Posté(e) 23 janvier 2019 oui KATOB a eu sa brune hier. je suis katob . mais desormais appelez moi QUEBIVOIRE. [emoji41]. comme les admin n'ont jamais donné suite à ma requête de changer de PSEUDO, je suis sortie par un poste frontalier et revenue par un autre poste. Félicitation Quebivoire. Très content pour toi. toi étant le référentiel des septembreux, stp passe moi le fanion. DF: 21/09/17ARF: 19/12/17VMF:02/10/18DP: 05/01/19 Citer
Habitués victorya Posté(e) 23 janvier 2019 Habitués Posté(e) 23 janvier 2019 Il y a 4 heures, QUEBIVOIRE a dit : oui KATOB a eu sa brune hier. je suis katob . mais desormais appelez moi QUEBIVOIRE. . comme les admin n'ont jamais donné suite à ma requête de changer de PSEUDO, je suis sortie par un poste frontalier et revenue par un autre poste. Félicitations à toi! tiends nous informé de la suite....! Citer
Habitués Amoin Posté(e) 23 janvier 2019 Habitués Posté(e) 23 janvier 2019 Il y a 4 heures, QUEBIVOIRE a dit : oui KATOB a eu sa brune hier. je suis katob . mais desormais appelez moi QUEBIVOIRE. . comme les admin n'ont jamais donné suite à ma requête de changer de PSEUDO, je suis sortie par un poste frontalier et revenue par un autre poste. J'adore ce post. Toutes mes félicitations ma soeur QUEBIVOIRE. KATOB a réagi à ceci 1 Citer
KATOB Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 Il y a 13 heures, Grace2 a dit : Félicitations à toi! tiends nous informé de la suite....! ça marche! Il y a 14 heures, Patience-Patience a dit : Félicitation Quebivoire. Très content pour toi. toi étant le référentiel des septembreux, stp passe moi le fanion. DF: 21/09/17 ARF: 19/12/17 VMF:02/10/18 DP: 05/01/19 je te le donnes a coeur joie. mon IVM est d'août et la DP de novembre! Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 Il y a 16 heures, QUEBIVOIRE a dit : DF: 16 aout 2017 ARF: 21 novembre 2017 IVM: 21 aout 2018 VM: 25 aout 2018 VMF: 28 aout 2018 DP : 1er novembre 2018 BRUNE : 22 janvier 2019 Félicitations félicitations. Que la suite arrive rapidement Citer
Habitués Pros Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 Dites moi, je viens de renouveler mon passeport arrivé à expiration, que dois-je faire? Attendre la Maj ou scanner et envoyer au risque de retarder mon Ivm, des avis svp les amis... Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 Il y a 20 heures, QUEBIVOIRE a dit : oui KATOB a eu sa brune hier. je suis katob . mais desormais appelez moi QUEBIVOIRE. . comme les admin n'ont jamais donné suite à ma requête de changer de PSEUDO, je suis sortie par un poste frontalier et revenue par un autre poste. Félicitations Quebivoire lol KATOB a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 Il y a 20 heures, QUEBIVOIRE a dit : oui KATOB a eu sa brune hier. je suis katob . mais desormais appelez moi QUEBIVOIRE. . comme les admin n'ont jamais donné suite à ma requête de changer de PSEUDO, je suis sortie par un poste frontalier et revenue par un autre poste. Félicitations QUEBIVOIRE commence à chercher chercher les bons vols à destination du Canada. KATOB a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 Il y a 3 heures, Pros a dit : Dites moi, je viens de renouveler mon passeport arrivé à expiration, que dois-je faire? Attendre la Maj ou scanner et envoyer au risque de retarder mon Ivm, des avis svp les amis... il y aura pas d'impact, je te conseillerai d'attendre ils te demanderont de le fournir lors de la MAJ Pros a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 24 janvier 2019 Habitués Posté(e) 24 janvier 2019 Il y a 8 heures, Pros a dit : Dites moi, je viens de renouveler mon passeport arrivé à expiration, que dois-je faire? Attendre la Maj ou scanner et envoyer au risque de retarder mon Ivm, des avis svp les amis... Il faut scanner et envoyer maintenant Citer
Messages recommandés