Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués

Famille,

Lorsque je vois les statts des prédécesseur je me rejouis car je sais que Dieu est entrain de faire les choses pour nous, c'est lent mais nous avançons à petit pas. Beaucoup de courage encore à tous.

Je me dis que le temps entre la décision prise et la Brune ne sera pas aussi long que l'IVM et décision prise.

Nos prédécesseurs ont eu des décisions prises rapide à peine un mois et demin après VMF et la Brune après 03 mois de la DP. Si on renverse les choses, ayant passé déjà 03 entre la VMF et la DP, je crois qu'ils nous reste à peine 45 jours pour la BRUNE.

Je prophétise cela au nom de Papa God.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kira a dit :

salut moi aussi ils ont omis d'attacher la fiche pertinente. je l'ai reçue d'une aide et j'ai modifié à ma guise

J’ai finalement reçu cette fiche grâce à @Popovi87. Il ya une case qui parle de “Code de couleur des yeux”. Je ne sais pas si ils ont des codes pour les différentes couleurs des yeux. Les gens disent qu’il faut juste renseigner la couleur des yeux. Moi je veux juste être sûr. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lignan a dit :

Famille,

Lorsque je vois les statts des prédécesseur je me rejouis car je sais que Dieu est entrain de faire les choses pour nous, c'est lent mais nous avançons à petit pas. Beaucoup de courage encore à tous.

Je me dis que le temps entre la décision prise et la Brune ne sera pas aussi long que l'IVM et décision prise.

Nos prédécesseurs ont eu des décisions prises rapide à peine un mois et demin après VMF et la Brune après 03 mois de la DP. Si on renverse les choses, ayant passé déjà 03 entre la VMF et la DP, je crois qu'ils nous reste à peine 45 jours pour la BRUNE.

Je prophétise cela au nom de Papa God.

 

Ameeeeeen Lignan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Patience-Patience a dit :

@ Kira félicitation mon cher bon vent !

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
VMF:02/10/18
DP: 05/01/19
 

Notre part brune sera seulement en fin mars/avril on dirait. Massa 3 mois pour imprimer des documents minceee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, behive a dit :

Ceux qui ont eu brune la on vous demande quoi? Quelle doc vous ont ils envoyé ? Partager au l exp avc nous nohh

ils demandent

*** les passeports

*** 2 photos de chaque membre de la famille

*** le casier judiciaire pour les adultes (si jamais soumis)

***les formulaires Annexe A et Liste de voyage à jour

***fiche de renseignements pertinents

*** une copie du reçu des FDRP

puis vous devez ajouter 

l'original du reçu de paiement de service de messagerie express (aller et retour)

Modifié par kira
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-16 à 16:37, bradylumière a dit :

Yes ! Super ! Congratulations

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

grande félicitation KIRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, kira a dit :

ils demandent

*** les passeports

*** 2 photos de chaque membre de la famille

*** le casier judiciaire pour les adultes (si jamais soumis)

***les formulaires Annexe A et Liste de voyage à jour

***fiche de renseignements pertinents

*** une copie du reçu des FDRP

puis vous devez ajouter 

l'original du reçu de paiement de service de messagerie express (aller et retour)

Je dis hein copie reçu FRDP la n est ce pas on a mir ca dans dossier? Ou bien C pour ceux qui on payé  après et bon ai début ?

Haahh. Je pense on me demandera que photo et passeport. En tt cas j espère. Loool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous . @kira ou ceux ayant deja eu leur visa .le casier judiciaire demande apres le ppr c lethe casier mis a jour je suppose . et si tu avais fourni le casier dun paya etranger et que ca prend plus de 3mois pour lavoir tu fais comment . tu envoies celui que tas mis dans ton dossieeto au debut qui est forcement expired?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, behive a dit :

Je dis hein copie reçu FRDP la n est ce pas on a mir ca dans dossier? Ou bien C pour ceux qui on payé  après et bon ai début ?

Haahh. Je pense on me demandera que photo et passeport. En tt cas j espère. Loool. 

le plus simple à faire est de mettre ce qu'on demande dans l'enveloppe et de l'envoyer. Imagines tu paies 160 000 f et ton enveloppe arrive là bas puis ils te disent qu'il te manque une copie d'un reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Melov a dit :

bonsoir a tous . @kira ou ceux ayant deja eu leur visa .le casier judiciaire demande apres le ppr c lethe casier mis a jour je suppose . et si tu avais fourni le casier dun paya etranger et que ca prend plus de 3mois pour lavoir tu fais comment . tu envoies celui que tas mis dans ton dossieeto au debut qui est forcement expired?

salut ils disent bien si jamais fourni au paravant parce que justement obtenir un casier d'un pays étranger peut être difficile par exemple,  et vu qu'ils te donnent 30 jours seulement pour envoyer ton enveloppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Fat a dit :

Bonjour à tous pouvez vous m aider avec la fiches de renseignements pertinents s il vous plait je ne le trouve nul part .C est quoi exactement ?et ce qu il faut écrire dedans merci 

oui tu l'imprime et tu ecris par stylo dedans .j'ai fais comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah daccordi . merci @kira

@kth85 stp maj de dakar ? via ton email ou compte clegc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kth85 a dit :

MAJ annexe reçu aujourd'hui

DF 07/12/2017

Arf 22/02/2018

félicitations félicitations  je conseille  de répondre immédiatement  aujourd'hui  demain  tu recevras  l'IVM au nom de Jésus-Christ de Nazareth 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HYRAM a dit :

félicitations félicitations  je conseille  de répondre immédiatement  aujourd'hui  demain  tu recevras  l'IVM au nom de Jésus-Christ de Nazareth 

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement