Habitués napster Posté(e) 10 janvier 2019 Habitués Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 2 heures, zitakapche a dit : Hello Bjr à tous SVP j'ai besoin du numéro de Dakar c'est assez urgent et l'adresse mail aussi Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 10 janvier 2019 Habitués Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 13 heures, Grace2 a dit : Si tu pouvais savoir ceki t'attends si tu tente Québec, tu n'allais pas parler ceke tu parles là ! nous on est là dedans prce kon n'a pas le choix , on est déjà callé, on ne savait pas nous ke ca devait être que la qualité ci, c'est vrai ke entrée express est plus coûteux et plus sélectif, mais soit tu veux partir au canada maintenant et tu t'engage dans entrée express, soit tu veux partir au canada un peu plus tard et tu attends ce moment là pr t'engager dans entrée express, soit tu n'a pas vraiment envie de partir ou tu veux passer une bonne partie de ta vie dans une procédure merdique à attendre 1 foutu visa ki ne vient jamais, et tu t'engage dans la procédure Québec ! Merci beaucoup. Tu as dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas Horse et victorya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Horse Posté(e) 10 janvier 2019 Habitués Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 17 heures, napster a dit : Un conseil d'ami et de frère : allez à la mairie vous marier. En plus c'est vrai! car conjoint de fait chez nous là c'est pas easy à justifier car en Europe les choses sembles plus formel comme contrat bail pour location, gestion des factures de maison, etc et donc plus facile à justifier de ce côté. Jahda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Horse Posté(e) 10 janvier 2019 Habitués Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 14 heures, Grace2 a dit : Si tu pouvais savoir ceki t'attends si tu tente Québec, tu n'allais pas parler ceke tu parles là ! nous on est là dedans prce kon n'a pas le choix , on est déjà callé, on ne savait pas nous ke ca devait être que la qualité ci, c'est vrai ke entrée express est plus coûteux et plus sélectif, mais soit tu veux partir au canada maintenant et tu t'engage dans entrée express, soit tu veux partir au canada un peu plus tard et tu attends ce moment là pr t'engager dans entrée express, soit tu n'a pas vraiment envie de partir ou tu veux passer une bonne partie de ta vie dans une procédure merdique à attendre 1 foutu visa ki ne vient jamais, et tu t'engage dans la procédure Québec ! Je ne suis même pas sure que s'il fallait recommencer se serait pour Quebec. Il parrait qu'il y a des programmes d'autre province plus flexible! victorya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 10 janvier 2019 Habitués Posté(e) 10 janvier 2019 il y a une heure, napster a dit : @Kouamyc voila les info pour contacter cic Citer
banche Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 2 heures, Horse a dit : En plus c'est vrai! car conjoint de fait chez nous là c'est pas easy à justifier car en Europe les choses sembles plus formel comme contrat bail pour location, gestion des factures de maison, etc et donc plus facile à justifier de ce côté. Bonjour Horse c'est facilement gérable j'ai un ami qui l'a fait avec une telle aisance que j'ai été moi même surpris pour le CSQ Horse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 10 janvier 2019 Habitués Posté(e) 10 janvier 2019 Bonjour Horse c'est facilement gérable j'ai un ami qui l'a fait avec une telle aisance que j'ai été moi même surpris pour le CSQ Moi aussi je n'ai pas trouvé ça compliqué Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Horse a réagi à ceci 1 Citer
Estrie 05 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 DébatPour les dossiers traités à Sydney ,ayant eu décision prise.Où se passe la suite(brune,envoi de passeport) ?À Sydney ou au bvc inscrit sur le csq(exemple: Dakar) ? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lignan Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 50 minutes, Estrie 05 a dit : Débat Pour les dossiers traités à Sydney ,ayant eu décision prise.Où se passe la suite(brune,envoi de passeport) ? À Sydney ou au bvc inscrit sur le csq(exemple: Dakar) ? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai entendu dire que les passeports sont envoyés à Dakar car c'est lui qui délivre les visas à mois que je n'ai pas bien entendu. Je crois qu'il en ait de même de la BRUNE. Donc après Décision prise Sydney achemine le dossier à Dakar pr le reste en ce qui nous concerne. Citer
Estrie 05 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 J'ai entendu dire que les passeports sont envoyés à Dakar car c'est lui qui délivre les visas à mois que je n'ai pas bien entendu. Je crois qu'il en ait de même de la BRUNE. Donc après Décision prise Sydney achemine le dossier à Dakar pr le reste en ce qui nous concerne. Merci .Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 12 janvier 2019 Habitués Posté(e) 12 janvier 2019 DébatPour les dossiers traités à Sydney ,ayant eu décision prise.Où se passe la suite(brune,envoi de passeport) ?À Sydney ou au bvc inscrit sur le csq(exemple: Dakar) ? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Slt, après la brune qui est toujours donnée par le bvc traitant, exemple Sydney ou Rabat , les passeports dont acheminés vers le bvc de rattachement. En ce qui nous concerne DakarEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Estrie 05 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Slt, après la brune qui est toujours donnée par le bvc traitant, exemple Sydney ou Rabat , les passeports dont acheminés vers le bvc de rattachement. En ce qui nous concerne DakarEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com MerciEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
yanouch8677 Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Mauvaise nouvelle les amis. Le delai du DF est passé à 19 mois. Je nous souhaite beaucoup de courage à tous et que ces délai finissent par baisser à 6mois comme ce fut le cas courant 2016 Citer
Habitués behive Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Posté(e) 14 janvier 2019 Dans un autre forum il y a quelqun qui a eu décision prise en sept et c est en décembre qu'il a eu le status "ready for visa". Je crois que maintenant le visa arrive 3 mois après la décision prise hein. Ehhh Dieu Lool. Attendons seulement. Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Posté(e) 14 janvier 2019 Mauvaise nouvelle les amis. Le delai du DF est passé à 19 mois. Je nous souhaite beaucoup de courage à tous et que ces délai finissent par baisser à 6mois comme ce fut le cas courant 2016 Seigneur donne nous la force et le courage pour tenir cette épreuve [emoji22][emoji22][emoji22][emoji22]DF Mars 2018ARF avril 2018 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Posté(e) 14 janvier 2019 Seigneur donne nous la force et le courage pour tenir cette épreuve [emoji22][emoji22][emoji22][emoji22]DF Mars 2018ARF avril 2018Vivons pour la Gloire de Dieu ! Union de prière. Croyons et avançons !CSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Posté(e) 14 janvier 2019 Vivons pour la Gloire de Dieu ! Union de prière. Croyons et avançons !CSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Vous savez: ce projet c'est comme la fonction TRAVAIL. Il dépend de l'État initial et de l'État final, et non du chemin suivi. Ne pas s'appesantir des délais. Pures spéculations statistiques. Le Tigre07 CSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 14 janvier 2019 Habitués Posté(e) 14 janvier 2019 Vous savez: ce projet c'est comme la fonction TRAVAIL. Il dépend de l'État initial et de l'État final, et non du chemin suivi. Ne pas s'appesantir sur les délais. Pures spéculations statistiques. Le Tigre07 CSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Popovi87 Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Bonsoir les amis. Décision prise pour moi toute à l'heure même. Je rends grâce. Mes statistiques Df 28 septembre Adrf 5 janvier Ivm 10 octobre Vm 17 octobre DP 14 janvier Bvc Sydney. Bonsoir les amis. Décision prise pour moi toute à l'heure même. Je rends grâce. Mes statistiques Df 28 septembre Adrf 5 janvier Ivm 10 octobre Vm 17 octobre DP 14 janvier Bvc Sydney. CHANTOWA, bradylumière, massale et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Popovi87 Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Bonsoir les amis. Décision prise pour moi toute à l'heure même. Je rends grâce. Mes statistiques Df 28 septembre 2017 Adrf 5 janvier 2018 Ivm 10 octobre 2018 Vm 17 octobre 2018 DP 14 janvier 2019 Bvc Sydney. Jahda, Jay first, florentquebec et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés