Habitués napster Posté(e) 8 janvier 2019 Habitués Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : Prépare toi, tu es proche. daccord mais je préfère etre surpris !!! BelhassenHosni et Jahda ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 8 janvier 2019 Habitués Posté(e) 8 janvier 2019 il y a une heure, napster a dit : daccord mais je préfère etre surpris !!! Vous etes proche d'ivm Citer
Habitués napster Posté(e) 8 janvier 2019 Habitués Posté(e) 8 janvier 2019 Vous etes proche d'ivm Oui oui en effet ! KOKO2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 victorya et Jahda ont réagi à ceci 2 Citer
armandt Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Bonjour à tous. Svp j'aimerais savoir quelles sont les structures administratives habileté à délivrer un document de conjoint de fait au Cameroun ? Merci Citer
Habitués Lignan Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 C'est trop mou par ici et ma joie reste imparfaite jusqu'à ce que tous ceux qui ont eu Décision Prise la semaine dernière aient leurs BRUNES. BON COURAGE A TOUS! Citer
Habitués napster Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 35 minutes, Lignan a dit : C'est trop mou par ici et ma joie reste imparfaite jusqu'à ce que tous ceux qui ont eu Décision Prise la semaine dernière aient leurs BRUNES. BON COURAGE A TOUS! Donc tu n'as pas de clémence pour ceux qui attendent encore les IVM ? Jahda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 7 minutes, napster a dit : Donc tu n'as pas de clémence pour ceux qui attendent encore les IVM ? J'ai pourtant de Clémence en vers vous Napster et surtout toi particulièrement. Il faut que les choses avancent. Bon Courage! Citer
Habitués victorya Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 il y a une heure, Lignan a dit : C'est trop mou par ici et ma joie reste imparfaite jusqu'à ce que tous ceux qui ont eu Décision Prise la semaine dernière aient leurs BRUNES. BON COURAGE A TOUS! Donc pas de clémence pour @kira et @katob ki ont eu décision prise depuis bientôt 3mois ? Citer
Habitués Lignan Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 16 minutes, Grace2 a dit : Donc pas de clémence pour @kira et @katob ki ont eu décision prise depuis bientôt 3mois ? Justement mon coeur est dans la tristesse à cause d'eux. Le CIC ci va faire des choses. Ils vont faire quelqu'un va marcher en route en parlant. Je ne sais pas le cas de ces deux m’empêche même de rêver car si nos dossiers doivent être traité de la même manière alors mai va trouver quelqu'un ici. Jahda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 2 minutes, Lignan a dit : Justement mon coeur est dans la tristesse à cause d'eux. Le CIC ci va faire des choses. Ils vont faire quelqu'un va marcher en route en parlant. Je ne sais pas le cas de ces deux m’empêche même de rêver car si nos dossiers doivent être traité de la même manière alors mai va trouver quelqu'un ici. @Lignan, personne à force d'inquiétude n'as pu accelerer la procédure de son dossier ou ceux des autres. Laissons le temps nous en dire plus. je crois que @KATOB et @kira sont actuellement entrain de s'acheter des valises et vetements pour le voyage. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Il y a 2 heures, Lignan a dit : C'est trop mou par ici et ma joie reste imparfaite jusqu'à ce que tous ceux qui ont eu Décision Prise la semaine dernière aient leurs BRUNES. BON COURAGE A TOUS! et nous qui avons décision prise depuis plus de 2 mois. Citer
Invité fabi2010 Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 16 minutes, KATOB a dit : et nous qui avons décision prise depuis plus de 2 mois. vraiment j'ai un ami qui a décision prise depuis septembre ces gens nous torturent psychologiquement mais allons seulement Citer
KHL Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Belle année 2019 pour nous qui sommes dans cette procédure... Et feu sur CIC pour nous liberer... IVM : 18 Decembre 2018 VM : 27 Decembre 2018 VMF ( ce n'est que today que je vois...) : 9 Janvier 2019 Jahda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, KATOB a dit : et nous qui avons décision prise depuis plus de 2 mois. Dans clegc tu as quoi? Comme status Modifié 9 janvier 2019 par behive Citer
Habitués behive Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 Il y a 1 heure, fabi2010 a dit : vraiment j'ai un ami qui a décision prise depuis septembre ces gens nous torturent psychologiquement mais allons seulement Si c est comme ca que nous aussi on va attendre better je go nang. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 17 minutes, behive a dit : Dans clegc tu as quoi? Comme status nous vérifions actuellement vos antécédents.. VM favorables Citer
Habitués TDY Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 Bonjour à tous. Svp j'aimerais savoir quelles sont les structures administratives habileté à délivrer un document de conjoint de fait au Cameroun ? Merci Bjr armandt, il y'a plus le notaire. Cherche toi un notaire et va avec ton(ta)conjoint(e) de fait. Soit avec des preuves que vous vivez ensemble.DCSQ: janv 14 CSQ: juin 17DF: 11Aout 17ARF: nov 17MAJ: 15aout18IVM: 12sept18VM: 26sept18VMF: 10oct 18DP:?????Brune:????Visas:???? Citer
Habitués napster Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 Bonjour à tous. Svp j'aimerais savoir quelles sont les structures administratives habileté à délivrer un document de conjoint de fait au Cameroun ? Merci Un conseil d'ami et de frère : allez à la mairie vous marier. Jahda a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés