Habitués lafleur Posté(e) 3 janvier 2019 Habitués Posté(e) 3 janvier 2019 Humm ou bien tu ne vois pas mes stats. Je suis tjrs au 237Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Quand je pense que nous parlions de ton 1er Noël enneigé. Waaaaaa CIC [emoji30] va nous faire voir de toutes les couleursEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Jahda et kira ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 3 janvier 2019 Habitués Posté(e) 3 janvier 2019 Quand je pense que nous parlions de ton 1er Noël enneigé. Waaaaaa CIC [emoji30] va nous faire voir de toutes les couleursEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Laisse solomentEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués victorya Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 21 heures, kira a dit : Gars lance ta PME Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Tu parles comme si tu blaguais hein! j'ai moi lancé ma petite structure en novembre hein! CIC ne va plus m'empêcher de vivre! kira et Jay first ont réagi à ceci 2 Citer
Ltac2018 Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 wahouuuuu, sublimissime stat , 2019 maxi premier semestre, tu es go go Citer
Ltac2018 Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 voici mes stat DCSQ dec 2013 CSQ nov 2016 ce n'est qu'en juin 2017 qu'un coup defil coup de chance m'en rend compte(mon contact avait changé d'adresse) DF Oct 2017, reçu à Sydney janvier 2018 ré envoyé pièce manquante réenvoie mai 2018 ARF juillet 2018 , demande liée à Clégc le 31 Juillet 18 Citer
Habitués kira Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 voici mes statDCSQ dec 2013CSQ nov 2016ce n'est qu'en juin 2017 qu'un coup defil coup de chance m'en rend compte(mon contact avait changé d'adresse)DF Oct 2017, reçu à Sydney janvier 2018 ré envoyé pièce manquanteréenvoie mai 2018ARF juillet 2018, demande liée à Clégc le 31 Juillet 18 Bjr tout va bien [emoji848][emoji848]??!!Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 houhou007 et victorya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués victorya Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 26 minutes, BelhassenHosni a dit : au moins on n'est sûr qu'ils ont reprit le boulo! BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués elsa2012 Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 voici mes statDCSQ dec 2013CSQ nov 2016ce n'est qu'en juin 2017 qu'un coup defil coup de chance m'en rend compte(mon contact avait changé d'adresse)DF Oct 2017, reçu à Sydney janvier 2018 ré envoyé pièce manquanteréenvoie mai 2018ARF juillet 2018, demande liée à Clégc le 31 Juillet 18 Stp moi j’ai eu mes csq en novembre et j’ai fais la df en décembre mais je redoutes un renvoie car mon dernier enfant n’avait pas de csq et j’ai associé une lettre explicative. Je ne sais pour qu’elle pièce manquante ton dossier a été renvoyé. Es c’était pour la même raison? Si c’était le cas je préparerai psychologiquement pour attendre le renvoie de mon dossier. Je suis aussi du 237Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués elsa2012 Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 voici mes statDCSQ dec 2013CSQ nov 2016ce n'est qu'en juin 2017 qu'un coup defil coup de chance m'en rend compte(mon contact avait changé d'adresse)DF Oct 2017, reçu à Sydney janvier 2018 ré envoyé pièce manquanteréenvoie mai 2018ARF juillet 2018, demande liée à Clégc le 31 Juillet 18 Stp moi j’ai eu mes csq en novembre et j’ai fais la df en décembre mais je redoutes un renvoie car mon dernier enfant n’avait pas de csq et j’ai associé une lettre explicative. Je ne sais pour qu’elle pièce manquante ton dossier a été renvoyé. Es c’était pour la même raison? Si c’était le cas je préparerai psychologiquement pour attendre le renvoie de mon dossier. Je suis aussi du 237Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués behive Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 (modifié) Mes frères Dieu est grand. Je viens d avoir "Décision prise" Je ne sais pas depuis quand. Mais j ai vu ca ce matin. On attend la suite Modifié 5 janvier 2019 par behive kira, herve03, Jay first et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 1 minute, behive a dit : Mes frères Dieu est grand. Je viens d avoir "Décision final" Je ne sais pas depuis quand. Mais j ai vu ca ce matin. On attend la suite Félicitations Behive, je sens que les gars travaillent et qu'ils vont lancer les choses. ça donne d'espérer. Tellement tu as désespérer que tu ne consultais plus toi! Ashia pardon commence à consulter membre parce que le visa peut venir comme cela tu continues à wait. Congrat Congrat once more. Citer
Habitués MUIREED Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 Félicitations pour toi quel sont vos statistiques svpEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués behive Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 à l’instant, mourid a dit : Félicitations pour toi quel sont vos statistiques svp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tout est dans ma signature il y a 5 minutes, Lignan a dit : Félicitations Behive, je sens que les gars travaillent et qu'ils vont lancer les choses. ça donne d'espérer. Tellement tu as désespérer que tu ne consultais plus toi! Ashia pardon commence à consulter membre parce que le visa peut venir comme cela tu continues à wait. Congrat Congrat once more. Ahhh ca. Après reçu son prise il y a encore a consulter ? J attend seulement les documents par poste nohhh? Ou bien? Citer
Habitués Lignan Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 2 minutes, behive a dit : Tout est dans ma signature Ahhh ca. Après reçu son prise il y a encore a consulter ? J attend seulement les documents par poste nohhh? Ou bien? Ma personne better tu continues à consulter on ne sait jamais. Donc tu veux oublier ce côté? Attention. Maintenant tu attends la Brune, prions Dieu qu'elle suivent directement. behive a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Mes frères Dieu est grand. Je viens d avoir "Décision prise" Je ne sais pas depuis quand. Mais j ai vu ca ce matin. On attend la suite Félicitations@behive. Dieu est grandDF 04/18ADRF 06/18 Mes frères Dieu est grand. Je viens d avoir "Décision prise" Je ne sais pas depuis quand. Mais j ai vu ca ce matin. On attend la suite Félicitations@behive. Dieu est grandDF 04/18ADRF 06/18 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 10 minutes, behive a dit : Tout est dans ma signature Ahhh ca. Après reçu son prise il y a encore a consulter ? J attend seulement les documents par poste nohhh? Ou bien? Tu es parmi les premières personnes d'Octobre à avoir Décision prise et moi qui suit alors de nov ? Just wait and see. Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 Mes frères Dieu est grand. Je viens d avoir "Décision prise" Je ne sais pas depuis quand. Mais j ai vu ca ce matin. On attend la suite Super Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués behive Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 2 minutes, Lignan a dit : Tu es parmi les premières personnes d'Octobre à avoir Décision prise et moi qui suit alors de nov ? Just wait and see. c'est 3 mois apres validation VM nohhh. Donc debut fevrier sera ton tour Citer
Habitués Lignan Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 Incendiez-nous le fil avec de bonnes nouvelles comme celle-ci. Man ta BRUNE est en route. à l’instant, behive a dit : c'est 3 mois apres validation VM nohhh. Donc debut fevrier sera ton tour Man je refuse cela car si tel est le cas je ne partirai du Cameroun qu'en Mars noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je le veux maintenant pour un voyage au plus tard en février. On ne m'a pas nommé donc il faut que je gooooooooooooo! Jahda, lafleur et kira ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés