Habitués victorya Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 9 heures, MALEP a dit : malgré la CAN 2019 qui à été retiré au Cameroun, les bonnes nouvelles continuent de tomber et je dis merci au Seigneur notre Dieu. de même, je tiens à vous communiquer cet esprit afin que vous puissiez recevoir le votre dans les jours qui suivent. Félicitations @Malep , je souhaite la même chose en ce mois de décembre à @kira et @katob ! kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Uhmmmm decembre de benediction R P de retour sur yaounde je vous le contamine tous la fin merci seigneurEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com kira et victorya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Félicitations@Malep , je souhaite la même chose en ce mois de décembre à@kira et@katob ! Merci@Grace2 !! Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Uhmmmm decembre de benediction R P de retour sur yaounde je vous le contamine tous la fin merci seigneurEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bon voyage et bonne intégration Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Merci ohhhhEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ranolive Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 1 heure, NPLaure a dit : Uhmmmm decembre de benediction R P de retour sur yaounde je vous le contamine tous la fin merci seigneur Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com parrainage respectée dans le délai maximum de 12mois. bravo à toi big up Citer
Habitués Moelise Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 2 heures, NPLaure a dit : Uhmmmm decembre de benediction R P de retour sur yaounde je vous le contamine tous la fin merci seigneur Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com mes félicitations. Vas goûter à la neige pour nous Citer
Habitués Moelise Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 12 heures, MALEP a dit : malgré la CAN 2019 qui à été retiré au Cameroun, les bonnes nouvelles continuent de tomber et je dis merci au Seigneur notre Dieu. de même, je tiens à vous communiquer cet esprit afin que vous puissiez recevoir le votre dans les jours qui suivent. Congrats mon frère. Dieu est devantmpmpmmM Citer
Habitués Moelise Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 12 heures, MALEP a dit : malgré la CAN 2019 qui à été retiré au Cameroun, les bonnes nouvelles continuent de tomber et je dis merci au Seigneur notre Dieu. de même, je tiens à vous communiquer cet esprit afin que vous puissiez recevoir le votre dans les jours qui suivent. Congrats mon frère. Dieu est devantmpmpmm Citer
Habitués Moelise Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 12 heures, MALEP a dit : malgré la CAN 2019 qui à été retiré au Cameroun, les bonnes nouvelles continuent de tomber et je dis merci au Seigneur notre Dieu. de même, je tiens à vous communiquer cet esprit afin que vous puissiez recevoir le votre dans les jours qui suivent. Congrats mon frère. Dieu est devantmpmpmmmmmm Citer
Habitués Moelise Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 12 heures, MALEP a dit : malgré la CAN 2019 qui à été retiré au Cameroun, les bonnes nouvelles continuent de tomber et je dis merci au Seigneur notre Dieu. de même, je tiens à vous communiquer cet esprit afin que vous puissiez recevoir le votre dans les jours qui suivent. Congrats mon frère. Dieu est devantmpmpmmmmmmP Citer
Habitués Moelise Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 12 heures, MALEP a dit : malgré la CAN 2019 qui à été retiré au Cameroun, les bonnes nouvelles continuent de tomber et je dis merci au Seigneur notre Dieu. de même, je tiens à vous communiquer cet esprit afin que vous puissiez recevoir le votre dans les jours qui suivent. Congrats mon frère. Dieu est devantmpmpmmmmmmPPm mm Citer
Habitués Moelise Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 12 heures, MALEP a dit : malgré la CAN 2019 qui à été retiré au Cameroun, les bonnes nouvelles continuent de tomber et je dis merci au Seigneur notre Dieu. de même, je tiens à vous communiquer cet esprit afin que vous puissiez recevoir le votre dans les jours qui suivent. Congrats mon frère. Dieu est devantmpmpmmmmmmPPm mmmm Citer
Habitués Moelise Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 12 heures, MALEP a dit : malgré la CAN 2019 qui à été retiré au Cameroun, les bonnes nouvelles continuent de tomber et je dis merci au Seigneur notre Dieu. de même, je tiens à vous communiquer cet esprit afin que vous puissiez recevoir le votre dans les jours qui suivent. Congrats mon frère. Dieu est devantmpmpmmmmmmPPm mmmmPpm Citer
Jeff2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 2 hours ago, NPLaure said: Uhmmmm decembre de benediction R P de retour sur yaounde je vous le contamine tous la fin merci seigneur Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitations NP Laure, Bon voyage S' il te plait combien de semaines ton passport à fait à Dakar? Merci Citer
Invité fabi2010 Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Felicitations à tous ceux qui ont eu une avancée dans leur procedure Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 4 heures, Grace2 a dit : Félicitations @Malep , je souhaite la même chose en ce mois de décembre à @kira et @katob ! merci beaucoup @Grace2. le seigneur se souviendra de nous! Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Vraiment 1 ans respecte bravo a euxEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kouamyc Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 2 heures, NPLaure a dit : Vraiment 1 ans respecte bravo a eux Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com 1 an a parti du df ou de ardf ou ivm Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 A partir du traitement de ton dossierEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés