Habitués josine Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 25 minutes, Africa a dit : Pour ceux vivant sur Douala, Poitiers prévoit augmenter leurs prix d'ici peu. Vraiment il vaut mieux demander à CIC de trouver son concurrent. Vu ke Muna n'est plus sur la liste d'agrées je ne sais pas si on peut se plaindre à cic Citer
Habitués Tino Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 Ok merci davance. Mais jme suis renseigné auprès des gens du quebec ils m'ont fait comprendre que puisque je suis dans les Ti et quil ya une forte demande cela peut accelérer les choses. Bon bref on attend hein. Bon courage à nousEnvoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com Ça a sûrement accélérer la délivrance de ton CSQ. A toi d exploiter cet avantage et déposer rapidement ton dossier fédéral si ce n est pas encore faitEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Bk1992 Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Ça a sûrement accélérer la délivrance de ton CSQ. A toi d exploiter cet avantage et déposer rapidement ton dossier fédéral si ce n est pas encore faitEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Déjà fait merci@tinoArf le 5 juin 2018Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
KHL Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 On m a deja ejecté du forum ou bien??? Depuis y a aucun signe de personne!!!! eeehh aahh CIC, vois alors tes choses!!! Citer
ranolive Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 C est lo lait? LolEnvoyé de mon SM-G960U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour les amis,Je viens de contacter bvc paris via les adresses e-mail Voici leur réponse :Votre dossier est en attente de révision, IRCC Dakar vous contactera après évaluation du dossier pour vous aviser des renseignements complémentaires. Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour le Canada.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.IRCC-DAKAR/JHSAmbassade du Canada I Embassy of Canada18 Rue Emile Zola, BP I PO Box 6106 Dakar, Sénégaldakar.immigration@international.gc.caRésultats de recherche d'images pour « immigration refugees and citizenship canada »Pourriez-vous m’expliquer?C’est bien JHS qui traite mon dossier?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
berte Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 21 minutes, Larrytim a dit : Bonjour les amis, Je viens de contacter bvc paris via les adresses e-mail Voici leur réponse : Votre dossier est en attente de révision, IRCC Dakar vous contactera après évaluation du dossier pour vous aviser des renseignements complémentaires. Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour le Canada. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. IRCC-DAKAR/JHS Ambassade du Canada I Embassy of Canada 18 Rue Emile Zola, BP I PO Box 6106 Dakar, Sénégal dakar.immigration@international.gc.ca Résultats de recherche d'images pour « immigration refugees and citizenship canada » Pourriez-vous m’expliquer? C’est bien JHS qui traite mon dossier? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com c'est bon signe j'ai eu le meme message et moins d'un moi plus tard c'etait le pack complet Citer
ranolive Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 c'est bon signe j'ai eu le meme message et moins d'un moi plus tard c'etait le pack complet Pack complet c est a dire?Envoyé de mon SM-G960U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
berte Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 4 minutes, ranolive a dit : Pack complet c est a dire? Envoyé de mon SM-G960U en utilisant application mobile Immigrer.com IVM+FDRP+brune ranolive a réagi à ceci 1 Citer
Bk1992 Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 IVM+FDRP+brune Stp@berte u les a contacter à quel moment? MerciEnvoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Horse Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 il y a une heure, berte a dit : c'est bon signe j'ai eu le meme message et moins d'un moi plus tard c'etait le pack complet Alors qu'il ou elle n'a pas encore fait l'anniv de sa DF?....Bref chaque dossier à son ADN! Citer
Habitués behive Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Il y a 1 heure, berte a dit : IVM+FDRP+brune C est possible d avoir brune sans avoir validé IVM? Brune ce n est pas le way de CRP la? Citer
Habitués victorya Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Il y a 4 heures, berte a dit : c'est bon signe j'ai eu le meme message et moins d'un moi plus tard c'etait le pack complet @berte, quels sont tes statistiques stp? Citer
Habitués Africa Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Désolée mais je n'ai pas eu le temps de vous informer à temps famille. Visa en poche ohhhh. Recevez ma contamination ohhhh Gloire à Dieu notre créateur!!! bradylumière, Jay first, rikyzay et 9 autres ont réagi à ceci 11 1 Citer
Habitués Tino Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Désolée mais je n'ai pas eu le temps de vous informer à temps famille. Visa en poche ohhhh. Recevez ma contamination ohhhh Gloire à Dieu notre créateur!!! [emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji8][emoji8][emoji8][emoji8][emoji8][emoji8][emoji8][emoji8][emoji8] FelicitationsEnvoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tino Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 C est possible d avoir brune sans avoir validé IVM? Brune ce n est pas le way de CRP la? La brune est sous réserve de validation de la VM. Faire le pack permet de gagner en tempsEnvoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués victorya Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a 8 heures, Africa a dit : Désolée mais je n'ai pas eu le temps de vous informer à temps famille. Visa en poche ohhhh. Recevez ma contamination ohhhh Gloire à Dieu notre créateur!!! Félicitation @Africa! de quoi redonner l'espoir à ns autre ke la fin est bel et bien proche! mais j ne comprends pas, tu as envoyé le passeport à kel moment? Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Felicitation AFRICA moi aussi jai eu ma brune et j ai deja depose ohhh vivement le RP courage a tout ceux qui sont dans l attente ohhh ca viendraEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Proverbe169, CHANTOWA, Africa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
berte Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a 14 heures, Grace2 a dit : @berte, quels sont tes statistiques stp? DCS............................................................22/06/2013 ARDCS.......................................................27/09/2013 AJT ENFANT.............................................12/02/2014 CSQ...........................................................27/09/2016 FEDERAL...................................................12/01/2017 AR FEDERAL.............................................03/03/2017 AJT ENFT NON ACC................................17/07/2018 ISAA..........................................................05/10/2018 IVM+BRUNE+FDRP...................................24/10/2018 VM.............................................................09/11/2018 VMF...........................................................12/11/2018 VISAS.............................LE PLUS TOT GRACE A DIEU MESSAGER et victorya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 24 minutes, Grace2 a dit : Félicitation @Africa! de quoi redonner l'espoir à ns autre ke la fin est bel et bien proche! mais j ne comprends pas, tu as envoyé le passeport à kel moment? Il a eu décision prise et brune le même jour. Je crois bien le 15/10. Tout compte fait, il eu son visa en poche moins de 3 mois après visite favorable. Africa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés