Habitués massale Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Bonjour,j'aimerai vous suggérer un problème que rencontre un ami sur ce forum lorsqu'il essaie de se connecter. Voici ce qu'il reçoit comme message...qu'est ce que ça veut dire?CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 57 minutes, HYRAM a dit : je peux avoir leur mail? CPC-CTD-Ottawa@cic.gc.ca Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 1 minute, KATOB a dit : CPC-CTD-Ottawa@cic.gc.ca merci Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 à l’instant, HYRAM a dit : merci tu es dans le mois de ton IVM Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 à l’instant, KATOB a dit : tu es dans le mois de ton IVM en attente depuis le 26 Octobre 2018 Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 à l’instant, HYRAM a dit : en attente depuis le 26 Octobre 2018 tu l'auras. Dieu est miséricorde Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 1 minute, KATOB a dit : tu l'auras. Dieu est miséricorde ainsi soit -il Citer
banche Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 2 heures, HYRAM a dit : je peux avoir leur mail? C est mieux d'utiliser le formulaire web Il y a 2 heures, KATOB a dit : par mail Après combien de jour le compte clerg est mis a jour Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 58 minutes, banche a dit : C est mieux d'utiliser le formulaire web Après combien de jour le compte clerg est mis a jour le même jour chez moi Citer
Habitués Lignan Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Bonsoir et bon courage à tous, J'ai fini les visites médicales hier à Poitier. Je les ai commencée le 5 et il a fallu que je fasse un examen supplémentaire hier ce que j'ai fait. Tout est clean. Sans publicité Poitier est quand même bien. En effet les visites se font à l'IOM qui est logé à Poitier mais le centre n'a rien à faire avec poitier. C'est un organisment des nations unies. Jai payé 402000 pour une famille de 5 personnes. 121000 pour ma personne et moi et 54 000 pour chaque enfant de moins de 11 ans. Le service y est rapide et pointu, le personnel est % pour % jeune. Jehu84 et Africa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués victorya Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 7 minutes, Lignan a dit : Bonsoir et bon courage à tous, J'ai fini les visites médicales hier à Poitier. Je les ai commencée le 5 et il a fallu que je fasse un examen supplémentaire hier ce que j'ai fait. Tout est clean. Sans publicité Poitier est quand même bien. En effet les visites se font à l'IOM qui est logé à Poitier mais le centre n'a rien à faire avec poitier. C'est un organisment des nations unies. Jai payé 402000 pour une famille de 5 personnes. 121000 pour ma personne et moi et 54 000 pour chaque enfant de moins de 11 ans. Le service y est rapide et pointu, le personnel est % pour % jeune. Donc ce n'est plus 151000? Citer
Habitués Lignan Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Ceci peut aider. Bon courage encore à tous. DOUALA_CANADA Client Information Sheet_ENGLISH Version 001-2018.pdf DOUALA_CANADA Client Information Sheet_FRENCH Version 001-2018.pdf victorya, CHANTOWA et KHL ont réagi à ceci 2 1 Citer
Lassissy Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 réception message a l'instant du cic pour le paiement des frais de visa +la mise a jour de mes passeports+remplir la fiche d'antecedant de ma femme. Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués victorya Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 6 minutes, Lassissy a dit : réception message a l'instant du cic pour le paiement des frais de visa +la mise a jour de mes passeports+remplir la fiche d'antecedant de ma femme. Félicitation! fait vite ohhhhh et libère ns la place! mais j comprend pas, kels frais de visa encore? MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 9 minutes, Lassissy a dit : réception message a l'instant du cic pour le paiement des frais de visa +la mise a jour de mes passeports+remplir la fiche d'antecedant de ma femme. Félicitations et que les choses avancent. Citer
Habitués Lignan Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 5 minutes, Grace2 a dit : Félicitation! fait vite ohhhhh et libère ns la place! mais j comprend pas, kels frais de visa encore? @Grace je sais que ces jours, pourquoi pas aujourd'hui les choses iront bien pour toi. Beaucoup de courage. MESSAGER et victorya ont réagi à ceci 1 1 Citer
Bk1992 Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 réception message a l'instant du cic pour le paiement des frais de visa +la mise a jour de mes passeports+remplir la fiche d'antecedant de ma femme. Congrats!!!!Envoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Bonsoir et bon courage à tous, J'ai fini les visites médicales hier à Poitier. Je les ai commencée le 5 et il a fallu que je fasse un examen supplémentaire hier ce que j'ai fait. Tout est clean. Sans publicité Poitier est quand même bien. En effet les visites se font à l'IOM qui est logé à Poitier mais le centre n'a rien à faire avec poitier. C'est un organisment des nations unies. Jai payé 402000 pour une famille de 5 personnes. 121000 pour ma personne et moi et 54 000 pour chaque enfant de moins de 11 ans. Le service y est rapide et pointu, le personnel est % pour % jeune. Merci mbomboEnvoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 réception message a l'instant du cic pour le paiement des frais de visa +la mise a jour de mes passeports+remplir la fiche d'antecedant de ma femme. La mise à jour des passeports consiste à qoi svpEnvoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Bonsoir et bon courage à tous, J'ai fini les visites médicales hier à Poitier. Je les ai commencée le 5 et il a fallu que je fasse un examen supplémentaire hier ce que j'ai fait. Tout est clean. Sans publicité Poitier est quand même bien. En effet les visites se font à l'IOM qui est logé à Poitier mais le centre n'a rien à faire avec poitier. C'est un organisment des nations unies. Jai payé 402000 pour une famille de 5 personnes. 121000 pour ma personne et moi et 54 000 pour chaque enfant de moins de 11 ans. Le service y est rapide et pointu, le personnel est % pour % jeune. Merci bcp pour les informations Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés