Habitués victorya Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 6 minutes, Lignan a dit : Membres, je suis alors à Poitier et je wait. Depuis 6h, je suis là, pas de bousculade mais ça démarre juste timidement. On attends. Okay! j'attends ketu m dise exactement de quels examens il s'agit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHL Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 12 minutes, Lignan a dit : Membres, je suis alors à Poitier et je wait. Depuis 6h, je suis là, pas de bousculade mais ça démarre juste timidement. On attends. Vivement que tu finisses avec et tu laisses la place à Grace2 et les derniers octobriens. @Clement237 je te suis à la loupe mon frère.....Dès que ta part tombe, je commence à dormir sur CLERCG!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patience-Patience Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2018 Membres, je suis alors à Poitier et je wait. Depuis 6h, je suis là, pas de bousculade mais ça démarre juste timidement. On attends. CourageDF: 21/09/17ARF: 19/12/17IVM: 20/09/18VMF: 02/10/18BRUNE: Before the end of November 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TDY Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2018 Membres, je suis alors à Poitier et je wait. Depuis 6h, je suis là, pas de bousculade mais ça démarre juste timidement. On attends. Courage surtout moins de stress. Ca va aller.Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Membres, je suis alors à Poitier et je wait. Depuis 6h, je suis là, pas de bousculade mais ça démarre juste timidement. On attends. Stp n oublie pas de nous communiquer les prix des examens pour adulte et enfant. Merci et bon courage Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zitakapche Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2018 il y a une heure, Lignan a dit : Membres, je suis alors à Poitier et je wait. Depuis 6h, je suis là, pas de bousculade mais ça démarre juste timidement. On attends. Hello @Lignan!! comme tu es la bas, profites tu vois les coûts de l'OIM là bas.. Essaie de voir si les gars envoient les visas l'ambassade et les coûts qui vont avec stp!! C'est toujours bon à savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHANTOWA Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2018 oui je suis de bafoussam Quelles sont tes statistiques@KINGSTONE89 CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Clement237 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2018 [mention=180950]Clement237[/mention], merci de me citer parmi les attendeux iminent des IVM, mais a coup sure tu l'auras avant moi car ta DF est du 2 Novembre et moi je suis du 27 Novembre. Donc en principe cette semaine qui commence doit etre la tienne. Moi je suis encore au fonds. Mais il me semble que les DF d'octobre attendent encore malheureusement.CSQ : Sept 2017DF : 27 Nov 2017ARF : Fev 2018IVM+BRUNE : D'ici 48 heures Ah ! bon à savoir napster. Mais vivement que ce mois soit pour nous le bon. DF 2 novembre 2017ARF 5 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Clement237 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2018 Membres, je suis alors à Poitier et je wait. Depuis 6h, je suis là, pas de bousculade mais ça démarre juste timidement. On attends. Je sens que tu es seul dans la procédure. Parce que Poitiers serait plus cher que tous les autres. DF 2 novembre 2017ARF 5 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Clement237 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2018 Vivement que tu finisses avec et tu laisses la place à Grace2 et les derniers octobriens. [mention=180950]Clement237[/mention] je te suis à la loupe mon frère.....Dès que ta part tombe, je commence à dormir sur CLERCG!!!! OK mon frère je vais commencer les neuvaines pour que notre tour arrive le plus tôt. DF 2 novembre 2017ARF 5 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit @kira, on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kira Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 1 minute, KATOB a dit : Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit @kira, on prend ce qui vient et on continue d'attendre. félicitations à vous et bon courage !!! on prend ce qui vient et on avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk1992 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit [mention=161773]kira[/mention], on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Congrats!!! Le goût de caaaaa. Cest déjà bonEnvoyé de mon SM-G570F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zitakapche Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 9 minutes, kira a dit : félicitations à vous et bon courage !!! on prend ce qui vient et on avance HUM.... kira depuis quand tu vouvoies @KATOB??? C'est quel modèle qui est lent comme ça?? Ton modèle est encore trop lent frère! Tu ne peux pas nous duper avec Ta vis-à-vis??? tu la vouvoies? je m'attendais même à ce que tu sautes!! Mais je comprends que ton niveau de stress est profond mon ami! Sors de ton cocon sinon tu peux attraper l'AVC! Plonges dans ton boulot ou voyages! Essaie d'oublier un peu.. essaie seulement et ça devrait aller Je n'imagine même pas le niveau de stress et de pression que tu as et je ne souhaite pas ça même à mon pire ennemi Béta quelqu'un reste attendeux tout court que ta qualité ci.. Bon courage chèr ami!! jkel2009, kira, Proverbe169 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jkel2009 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 56 minutes, zitakapche a dit : HUM.... kira depuis quand tu vouvoies @KATOB??? C'est quel modèle qui est lent comme ça?? Ton modèle est encore trop lent frère! Tu ne peux pas nous duper avec Ta vis-à-vis??? tu la vouvoies? je m'attendais même à ce que tu sautes!! Mais je comprends que ton niveau de stress est profond mon ami! Sors de ton cocon sinon tu peux attraper l'AVC! Plonges dans ton boulot ou voyages! Essaie d'oublier un peu.. essaie seulement et ça devrait aller Je n'imagine même pas le niveau de stress et de pression que tu as et je ne souhaite pas ça même à mon pire ennemi Béta quelqu'un reste attendeux tout court que ta qualité ci.. Bon courage chèr ami!! cette attente peut rendre fou mais on tient la barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kira Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2018 il y a une heure, zitakapche a dit : HUM.... kira depuis quand tu vouvoies @KATOB??? C'est quel modèle qui est lent comme ça?? Ton modèle est encore trop lent frère! Tu ne peux pas nous duper avec Ta vis-à-vis??? tu la vouvoies? je m'attendais même à ce que tu sautes!! Mais je comprends que ton niveau de stress est profond mon ami! Sors de ton cocon sinon tu peux attraper l'AVC! Plonges dans ton boulot ou voyages! Essaie d'oublier un peu.. essaie seulement et ça devrait aller Je n'imagine même pas le niveau de stress et de pression que tu as et je ne souhaite pas ça même à mon pire ennemi Béta quelqu'un reste attendeux tout court que ta qualité ci.. Bon courage chèr ami!! Humm Zita !! il te faut un psychologue moi je sais que Katob est avec son papa Katob est leurs enfants (Pipo Katob, Amina katob et Junior Katob) voilà pourkoi je dis "vous". si tu me prête les mots je prends . massale, napster, jkel2009 et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Africa Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2018 Félicitations Katob. Vivement k la brune suive aussitôt. jkel2009 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Amissa Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2018 Le 2018-11-02 à 15:11, Lignan a dit : OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Instruction visite médicale à l'instant même que je parle. Que Dire? Gloire à Dieu. Felicitation lignam bonne continuation a toi jkel2009 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Clement237 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2018 Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit [mention=161773]kira[/mention], on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Good. Congratulations. La fin est proche Katob. Prépare déjà les passeports. DF 2 novembre 2017ARF 5 février 2018 jkel2009 et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YT Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Immenses félicitations Katob.Stp tes statistiques ?MerciDF 12/09/17ARDF 15/12/17Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18IVM 10/10/17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés