Habitués victorya Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2018 Citer il y a 5 minutes, MESSAGER a dit : Ton IVM est en route. Merci, courage à toi aussi, @tigre07 à disparu c'est ton jumeau MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikyzay Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Instruction visite médicale à l'instant même que je parle. Que Dire? Gloire à Dieu. Félicitations Liban et bonne suiteDF 30/08/2017ARF 01/12/2017Ajout epouse et enfant non accompagnateur 14/08/2018MAJ ajout sur Clegc: 1/10/2018IVM ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lignan Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 14 minutes, Grace2 a dit : J suis même déjà fatiguée d'être prête Hahahahahahhaahah @Grace pardon ça arrive do not worry ohhh. Papa God reste au contrôle. L'affaire ci làààààààà je peux te comprendre, tu cesses de vivre. Merci à tous et je vous souhaite pareil. Actuellement je m'embrouille demain je paie à Ecobank et lundi je passe la visite médicale. Jay first, Jahda, victorya et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranolive Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Hahahahahahhaahah@Grace pardon ça arrive do not worry ohhh. Papa God reste au contrôle. L'affaire ci làààààààà je peux te comprendre, tu cesses de vivre. Merci à tous et je vous souhaite pareil. Actuellement je m'embrouille demain je paie à Ecobank et lundi je passe la visite médicale. Pourquoi e cobank? on ne paie pas sur place?Envoyé de mon SM-T530 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranolive Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Hahahahahahhaahah@Grace pardon ça arrive do not worry ohhh. Papa God reste au contrôle. L'affaire ci làààààààà je peux te comprendre, tu cesses de vivre. Merci à tous et je vous souhaite pareil. Actuellement je m'embrouille demain je paie à Ecobank et lundi je passe la visite médicale. Pourquoi e cobank? on ne paie pas sur place?Envoyé de mon SM-T530 en utilisant application mobile Immigrer.com kira a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kira Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2018 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Instruction visite médicale à l'instant même que je parle. Que Dire? Gloire à Dieu. Félicitations on avance, chaque petit pas est un grand dans le tunnel.Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com MESSAGER et victorya ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lignan Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2018 Chez Poitier on ne paie pas sur place. Ils m'ont dit qu'on paie seulement à Eco Bank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués victorya Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2018 IRCC à exagéré avc @KATOB elle devait déjà avoir au moins "décision prise" maintenant, vraiment moi ca m'énerve MESSAGER et Proverbe169 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués victorya Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 5 minutes, Lignan a dit : Chez Poitier on ne paie pas sur place. Ils m'ont dit qu'on paie seulement à Eco Bank ah bon? merci pr l'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 à l’instant, Grace2 a dit : IRCC à exagéré avc @KATOB elle devait déjà avoir au moins "décision prise" maintenant, vraiment moi ca m'énerve le temps de Dieu n'est pas celui des humains @Grace2. je connais des attendeux qui sont a 5 mois d'attente depuis leur VM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MESSAGER Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 1 minute, KATOB a dit : le temps de Dieu n'est pas celui des humains @Grace2. je connais des attendeux qui sont a 5 mois d'attente depuis leur VM. Bon courage à toi Lignan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués victorya Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 4 minutes, KATOB a dit : le temps de Dieu n'est pas celui des humains @Grace2. je connais des attendeux qui sont a 5 mois d'attente depuis leur VM. Aïe! ke Dieu m'en préserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 3 minutes, Grace2 a dit : Aïe! ke Dieu m'en préserve vraiment je ne le souhaite a personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lignan Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 11 minutes, KATOB a dit : vraiment je ne le souhaite a personne. Courage, Dieu va dire son dernier mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kira Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2018 Aïe! ke Dieu m'en préserve[emoji120] Décision prise n'est plus synonyme de fin du stress@Grace2. Je confirme Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 2 minutes, kira a dit : Décision prise n'est plus synonyme de fin du stress@Grace2. Je confirme Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com courage @kira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lignan Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 3 minutes, kira a dit : Décision prise n'est plus synonyme de fin du stress@Grace2. Je confirme Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Chaque étape dans cette procédure est un stress. Pour la petite histoire j'ai failli peter un câble pendant ces 3 jours d'attente. Je disais alors si j'avais mal rempli la mise à jour. Je me reprochais même du fait de n'avoir pas déclaré que depuis Decembre 2017 j'avais eu une promotion dans mon service et que je travaillais hors de Douala. Bref tout me passait par la tête. Je disais et s'ils découvraient, s'ils appelaient mon ancien service ici hmmmmm, cette procédure est un supplice. A la fin je me disais ah, ça ne sera que la semaine prochaine et voilà que Dieu a opérer le miracle. Après cette visite médicale ça sera un autre stress que le Seigneur nous vienne en aide. CHANTOWA, Proverbe169, Jahda et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kira Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2018 courage [mention=161773]kira[/mention] Courage à nous plutôt vivement la fin de ce calvaire. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com jkel2009, Jahda et Lignan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KALOSSY Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2018 wouaw congratulations vite va faire ta VM. Que du bonheur..... Congrats GladEnvoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Lignan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patience-Patience Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 4 heures, Lignan a dit : OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Instruction visite médicale à l'instant même que je parle. Que Dire? Gloire à Dieu. Félicitation Lignan. tu as enfin inauguré cette semaine .Je suis vraiment content pour toi. Bonne visite médicale et bienvenu au banc de touche des attendeux de DP et Brune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés