Habitués victorya Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 Il y a 15 heures, zitakapche a dit : exacxt!!!! j'ai moi même reçu l'accusé de sydney quelques jours plus tard après avoir envoyé Just wait the next step Vs envoyé ca comen? par formulaire web? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Koko B Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 Il y a 15 heures, Africa a dit : Félicitations joba. Oufff enfin !!! Dus tu as envoyé par le canal de VFs? Ou la poste. La durée ?merci bonjour Africa, c'est quoi le canal de VFs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahda Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Le 2018-10-17 à 19:18, Jay first a dit : Les bonnes nouvelles continuent. Je viens de recevoir la lettre des services avant l'arrivée. On dirait que ça s'accélère... Très bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahda Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Le 2018-10-18 à 06:43, Africa a dit : Ready for visaaaaaa est là ohhhhhh famille.!!!!! Ça s'enchaîne on dirait. Ke cela vous contamine ohhhh les amis. . Gloire à Dieu . Vraiment Merveilleux Félicitations Africa, bons préparatifs Africa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NPLaure Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 Mes felicitations ohhh africa le temps des valises est arriveEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Africa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Amissa Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 Le 2018-10-18 à 12:34, JOBA a dit : félicitations a tous ceux qui ont une des nouvelles moi je rends grâce a Dieu le père car il m'a libéré hier j'ai reçu mon visas en main j'ai dormi avec ça sous l'oreiller je n'en revenais pas. grâce sois rendu a Dieu a tous les attend eux soyez patients si nous autre avons eu pourquoi pas vous que Dieu bénisse chacun de vous chers forumistes et merci pour tout le soutien. felicitation Joba et maintenant place au prépa et a l'achat du billet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Amissa Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 Il y a 22 heures, KATOB a dit : non il s'agit des feuillets d'informations que le médecin nous remet. c'est ce que CIC demande encore il me semble. pour rappel dans ECAS il est mentionné ceci quand tu reçoit l'IVM " Nous avons envoyé des instructions médicales le ........ Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. en tout cas moi le medecin ne ma rien remis a part la copie des analyses et la radio car ces derniers non pas étaient faite sur place donc wait and see kil nous donne d'abord brune et ils peuvent demander tout ce qu'ils veilent sur sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zitakapche Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 Il y a 7 heures, Grace2 a dit : Vs envoyé ca comen? par formulaire web? yes madame! le seul et unique!!! victorya a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PICHICHI Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 Le 2018-10-17 à 10:39, Africa a dit : La contamination continue ohhhh mes frères et soeurs :: ''Decision prise'' sur ECAS ce matin. je vous envoie encore cette pluie de bénédiction. Kira, et les autres préparez vous donc. Félicitations AFRICA et bonne préparation pour ton départ imminent, le temps de Dieu est toujours le meilleur. Africa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lignan Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 J'attends encore et toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jay first Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 J'attends la brune maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lignan Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 il y a 7 minutes, Jay first a dit : J'attends la brune maintenant! Gars tu as fait ta visite à Poitier? C'est hyper rapide hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués victorya Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 il y a 18 minutes, Lignan a dit : Gars tu as fait ta visite à Poitier? C'est hyper rapide hein!!! Il me semble kil est en côte d'ivoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués victorya Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 (modifié) Super @jay first, ca été rapid Modifié 19 octobre 2018 par Grace2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués victorya Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 il y a une heure, Lignan a dit : J'attends encore et toujours! Dès demain j te rejoint dans la file des attendeux nerveux d'Ivm! CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lignan Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 Ils ont reçu ma part le 16 octobre tel que spécifié sur ecas, j'ai envoyé le 10. Les gars énerves. L'affaire marchait ici maintenant ils mettent le frain a tchoum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jay first Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 il y a une heure, Lignan a dit : Gars tu as fait ta visite à Poitier? C'est hyper rapide hein!!! Trade center Abidjan Lignan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jay first Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 il y a une heure, Grace2 a dit : Super @jay first, ca été rapid Merci. On n'a pas de temps à perdre. massale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean007 Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 bonsoir, ça fait un bon moment que je me suis pas connecté, je constate que ça a bougé un peu, donc je félicite tous le monde. moi j'attends toujours la décision. actuellement je cherche l'e-mail de sydney pour envoyer une photocopie de mon nv passeport car j'ai égaré le premier, est-ce que c'est grave? des réponses svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kira Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2018 bonsoir, ça fait un bon moment que je me suis pas connecté,je constate que ça a bougé un peu, donc je félicite tous le monde.moi j'attends toujours la décision.actuellement je cherche l'e-mail de sydney pour envoyer une photocopie de mon nv passeport car j'ai égaré le premier, est-ce que c'est grave? des réponses svp! Non c'est pas grave mais tu devras je pense joindre une lettre à l'appui surtout si l'ancien passeport avait encore une durée de vie importante Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Jahda a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés