Habitués Proverbe169 Posté(e) 9 octobre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2018 il y a une heure, banche a dit : Bonjour rikyzay comment as tu envoyé tous les documents par le formulaire Wed sans dépasser 3 . 5 Mo Il faut compresser tes documents afin de réduire la taille. Sur google, tu pourras avoir les logiciel en ligne de compression de fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banche Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 5 heures, Proverbe169 a dit : Il faut compresser tes documents afin de réduire la taille. Sur google, tu pourras avoir les logiciel en ligne de compression de fichier. Bonjour proverbe169 j ai déjà essayé avec winrar sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikyzay Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Bonjour rikyzay comment as tu envoyé tous les documents par le formulaire Wed sans dépasser 3 . 5 Mo Comme l'a dit Proverbe il faut compresser tes fichiers. Tu peux également faire plusieurs envois moi j'ai fais deux vu que mes fichiers étaient supérieurs à 3,5 DF 30/08/2017ARF 01/12/2017Ajout epouse et enfant non accompagnateur 14/08/2018MAJ ajout sur Clegc: 1/10/2018IVM ???? Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redondo Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2018 (modifié) Il y a 14 heures, Proverbe169 a dit : Bon je pense que je vais mieux expliquer mon cas à ce sujet. J'ai reçu le package IVM+Brune en fin Avril. J'ai fait la première partie de ma VM mais ma femme ne pouvait pas faire la radio à cause d'une grossesse nouvellement connue. Nous avons envoyé les passeport à Dakar au milieu du mois de Mai. En fin Juin, elle a fait sa radio et en debut juillet, la VM a été reçu et a été favorable et le 19 juillet je suis contacté par mon BVC pour le retrait des passeports portant les visas. En fait en parlant de 10 jours, j'ai fait une confusion avec la durée du passeport de ma maman à Dakar. Courage à vous tu aurai due simplement ecrire mon passeport a fait plus de 2 mois au lieu de 10 jours que j'ai precedement ecris Modifié 9 octobre 2018 par redondo zitakapche a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zitakapche Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2018 il y a 48 minutes, redondo a dit : tu aurai due simplement ecrire mon passeport a fait plus de 2 mois au lieu de 10 jours que j'ai precedement ecris Moi je suis content de lire tous les détails que Proverbe169 donne.. Tu n'en as peut être pas besoin mais n'oublie pas que tu es dans un forum ou il y'a des dizaines de personnes qui ont tous besoin d'informations diverses pour les multiples situations qu'ils doivent challenger; son cas de figure peut arriver à quelqu'un d'autre!! Je te suggère à l'avenir que quand une réponse ne t'intéresse pas, voire même t'embarrasse: laisse tomber et passe à autre chose (...) je vais éviter d'entrer dans les interprétations de ton message, mais pour ma part c'est pas correct ce que tu as écris; pas du tout même d'ailleurs! zitakapche, Proverbe169 et scan5 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués herve03 Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2018 Salut à tous, Juste besoin d'une info de ceux qui ont fait une mise à jour de leur nouveau passeport par le formulaire web, y'a t-il une rubrique particulière réservée à ça, ou bien faut juste remplir le formulaire et expliquer brièvement que l'on veut mettre à jour son passeport dans la section réservée pour le message et par la suite uploader ledit nouveau passeport ? Ils disent qu'ils ne répondent pas si t'es sous le délai de traitement, pour ceux l'ayant déjà fait, y'a t-il eu des cas où ils ont répondu ou accusé de réception du nouveau passeport uploader ? Merci d'avance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Melov Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2018 Salut à tous, Juste besoin d'une info de ceux qui ont fait une mise à jour de leur nouveau passeport par le formulaire web, y'a t-il une rubrique particulière réservée à ça, ou bien faut juste remplir le formulaire et expliquer brièvement que l'on veut mettre à jour son passeport dans la section réservée pour le message et par la suite uploader ledit nouveau passeport ? Ils disent qu'ils ne répondent pas si t'es sous le délai de traitement, pour ceux l'ayant déjà fait, y'a t-il eu des cas où ils ont répondu ou accusé de réception du nouveau passeport uploader ? Merci d'avance à tous ! Bsr Hervé, jai juste rempli le formulaire webarf 21 nov 2017vm validee : janvier 2018 documents additionnels : avril 2018 bvc Dakar conjoints de faits herve03 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués victorya Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2018 il y a 52 minutes, herve03 a dit : Salut à tous, Juste besoin d'une info de ceux qui ont fait une mise à jour de leur nouveau passeport par le formulaire web, y'a t-il une rubrique particulière réservée à ça, ou bien faut juste remplir le formulaire et expliquer brièvement que l'on veut mettre à jour son passeport dans la section réservée pour le message et par la suite uploader ledit nouveau passeport ? Ils disent qu'ils ne répondent pas si t'es sous le délai de traitement, pour ceux l'ayant déjà fait, y'a t-il eu des cas où ils ont répondu ou accusé de réception du nouveau passeport uploader ? Merci d'avance à tous ! Slt @herve03, j'ai mis à jour mon passeport par formulaire web, j'ai remplis le formulaire et j'ai écris tte les infos du nouveau passeport dans la rubrique reversée au message, ainsi que mon NIU et mon N° du dossier, ensuite j'ai uploader ledit nouveau passeport, une fois envoyé j'ai automatiquement recu un message (automatique) dans ma boite mail me confirmant de l'envoi des information et me remerciant d'avoir communiquer avec eux et me promettant une réponse dans 10 jours ouvrables, si jamais mon message donne droit à une réponse; 12 jours plus tard un agent d'Ircc m'a envoyé un mail pour me confirmer que les information que j'ai envoyés ont bien été reçu et transférer au bureau responsable pour leur considération. herve03 et Africa ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 2 heures, herve03 a dit : Salut à tous, Juste besoin d'une info de ceux qui ont fait une mise à jour de leur nouveau passeport par le formulaire web, y'a t-il une rubrique particulière réservée à ça, ou bien faut juste remplir le formulaire et expliquer brièvement que l'on veut mettre à jour son passeport dans la section réservée pour le message et par la suite uploader ledit nouveau passeport ? Ils disent qu'ils ne répondent pas si t'es sous le délai de traitement, pour ceux l'ayant déjà fait, y'a t-il eu des cas où ils ont répondu ou accusé de réception du nouveau passeport uploader ? Merci d'avance à tous ! OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués behive Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, banche a dit : Bonjour proverbe169 j ai déjà essayé avec winrar sans succès Winrar n est pas un logiciel de compression. Ca zip les dossiers et c'est normal que ca ne passe pas. Ca n accepte pas les dossiers zipé. Allez sur internet tapez sur google compression fichier PDF. Ça te dira quoi faire Modifié 9 octobre 2018 par behive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banche Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 il y a 24 minutes, behive a dit : Winrar n est pas un logiciel de compression. Ca zip les dossiers et c'est normal que ca ne passe pas. Ca n accepte pas les dossiers zipé. Allez sur internet tapez sur google compression fichier PDF. Ça te dira quoi faire Merci j'ai pu envoyer mais en deux temps j espère que ça ne cause aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redondo Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 7 heures, zitakapche a dit : Moi je suis content de lire tous les détails que Proverbe169 donne.. Tu n'en as peut être pas besoin mais n'oublie pas que tu es dans un forum ou il y'a des dizaines de personnes qui ont tous besoin d'informations diverses pour les multiples situations qu'ils doivent challenger; son cas de figure peut arriver à quelqu'un d'autre!! Je te suggère à l'avenir que quand une réponse ne t'intéresse pas, voire même t'embarrasse: laisse tomber et passe à autre chose (...) je vais éviter d'entrer dans les interprétations de ton message, mais pour ma part c'est pas correct ce que tu as écris; pas du tout même d'ailleurs! l'interesse a compris le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Proverbe169 Posté(e) 9 octobre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 8 heures, redondo a dit : tu aurai due simplement ecrire mon passeport a fait plus de 2 mois au lieu de 10 jours que j'ai precedement ecris En quoi la suite de ce que j'ai écris t'embête mon frère ? Si c'est pas une information pour toi, laisses les autres jugés et tirer des expéricences de ce que j'ai dis. Faut pas que l'attente nous égarre mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués herve03 Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2018 3 hours ago, KATOB said: OUI 5 hours ago, Grace2 said: Slt @herve03, j'ai mis à jour mon passeport par formulaire web, j'ai remplis le formulaire et j'ai écris tte les infos du nouveau passeport dans la rubrique reversée au message, ainsi que mon NIU et mon N° du dossier, ensuite j'ai uploader ledit nouveau passeport, une fois envoyé j'ai automatiquement recu un message (automatique) dans ma boite mail me confirmant de l'envoi des information et me remerciant d'avoir communiquer avec eux et me promettant une réponse dans 10 jours ouvrables, si jamais mon message donne droit à une réponse; 12 jours plus tard un agent d'Ircc m'a envoyé un mail pour me confirmer que les information que j'ai envoyés ont bien été reçu et transférer au bureau responsable pour leur considération. 5 hours ago, Melov said: Bsr Hervé, jai juste rempli le formulaire web arf 21 nov 2017 vm validee : janvier 2018 documents additionnels : avril 2018 bvc Dakar conjoints de faits Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scan5 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Bsr tout le monde par rapport à mon dossier depuis que le bvc Montréal a envoyé le message à l'ambassade Canada à Dakar que ma famille à déjà eu sa crp ils n'ont pas encore envoyé de mail à ma famille pour le rendez-vous avec leur passeport au consulat du Canada au Cameroun SVP vous avez une idée de combien de temps sa fait avant de recevoir ce mail?Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redondo Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 16 heures, Proverbe169 a dit : En quoi la suite de ce que j'ai écris t'embête mon frère ? Si c'est pas une information pour toi, laisses les autres jugés et tirer des expéricences de ce que j'ai dis. Faut pas que l'attente nous égarre mes amis Ok , mon frere ,compris , juste pour animer un peu le forum , ca fait 2 ans que je suis au canada Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Proverbe169 Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, redondo a dit : Ok , mon frere ,compris , juste pour animer un peu le forum , ca fait 2 ans que je suis au canada Il y a 3 heures, redondo a dit : Ok , mon frere ,compris , juste pour animer un peu le forum , ca fait 2 ans que je suis au canada hahaha Compris mon frère. Je suis aussi au Canada depuis deux ans. Je reste dans le forum pour échanger. Il y a beaucoup de choses à partager pour les frères et soeurs. Ciao Modifié 10 octobre 2018 par Proverbe169 napster a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués victorya Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 3 heures, redondo a dit : Ok , mon frere ,compris , juste pour animer un peu le forum , ca fait 2 ans que je suis au canada il y a 10 minutes, Proverbe169 a dit : hahaha Compris mon frère. Je suis aussi au Canada depuis deux ans. Je reste dans le forum pour échanger. Il y a beaucoup de choses à partager pour les frères et soeurs. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popovi87 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Bonsoir les forumistes Ivm reçu a l'instant. Mes statistiques Df 29 septembre Ardf 8 janvier Maj 1 octobre (passeport) Service avant arrivé 2 octobre Ivm 10 octobre. Je suis avec un consultant. Proverbe169, victorya, anousquebec et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabi2010 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 7 minutes, Popovi87 a dit : Bonsoir les forumistes Ivm reçu a l'instant. Mes statistiques Df 29 septembre Ardf 8 janvier Maj 1 octobre (passeport) Service avant arrivé 2 octobre Ivm 10 octobre. Je suis avec un consultant. Bravoooo stp c"est qu'elle BV sydney? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés