Habitués dksnake Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour Voilà, j'ai une question concernant l'ajout de ma conjointe (conjoint de fait). Au début, elle ne voulait pas me suivre au Canada (Winnipeg) car elle souhaitais rester en France, mais suite à un voyage pendant les fetes de fin d'année, la situation actuelle en France et prise de contact/renseignement, elle souhaite partir y vivre. Elle n'a commencé aucune démarche. De mon coté, j'ai passé la VM, et devrait donc recevoir ma CRP (début été 2016?) Comment faire, et est ce possible de la rajouter sur ma rp? ou devrais passer par le parrainage? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LaBlondinette Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2016 Tu dois d'abord faire récupérer auprès de BRigitte une lettre de nomination à son nom. Voir avec Brigitte comment faire pour l'avoir. Et en parallèle, tu fais un mail à CIC via ton bureau de visa pour savoir quelle est la procédure pour rajouter quelqu'un en précisant que tu passes par le programme des candidats des provinces. dksnake a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés