Aller au contenu

Le Canada double son nombre de médailles!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

et le regard qui tue hein?? blink.gif

peanut qui porte des verres fumés sur toutes "ses" photos...vous venez de comprendre maintenant! ph34r.giflaugh.gif

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
et le regard qui tue hein?? blink.gif

peanut qui porte des verres fumés sur toutes "ses" photos...vous venez de comprendre maintenant! ph34r.giflaugh.gif

Je croyais que tu portais des lunettes fumées parce que c'était interdit d'avoir de trop beaux yeux à Québec unsure.gif

user posted image

huh.gif

C'est un compliment que je viens de faire ? unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

on dirait bien que oui! dry.gifhuh.gif

ça, c'est pas bien...tu as changé ta stratégie! sad.gif je ne sais plus quoi répondre...grrr! mad.gif

peanut qui n'est pas habituée! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Désolé j'étais sous l'emprise de l'alcool... j'ai même cru voir le Canada remporter une nouvelle médaille, c'est ce qui m'a prouvé que c'était une vision tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Le Canada a sa première médaille d'or !! L'honneur (ou ce qu'il en reste) est sauf....

La Mongolie n'a qu'à bien se tenir ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Rendons a Cesar ce qui appartient a Jules...La prestation de Gym au sol etait quand meme admirable.

Posté(e)

De toute façon l'essentiel est de participer !!!!!! Pis comme d'hab le Canada laisse les Etats-Unis gagner biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouh la, c'est un coup en-dessous de la ceinture, ça, Benito huh.gif

Carton rouge pour géo-politique abusive tongue.gif

Posté(e)

Et la medaille d'or de Chantal Petitclair chez les athletes paralysé(e)s est amplement méritée aussi smile.gif FELICITATIONS Chantal!!!!!!!! rolleyes.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)

Ouh la mais les medailles tombent comme s'il en pleuvait... on va y prendre gout la ....

Je note malgré tout la tres bonne volonté du tireur americain a jugé utile d'aider le canadien en visant sa cible. Si ça c'est pas un geste sportif tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Posté(e)

VIVE L'AMERIQUE !!!! biggrin.gif Euh qu'est-ce que je dis !!!! blink.gif

Alors VIVE LA FRANCE euh non j'suis plus en France !!! unsure.gif

Bon alors VIVE LE QUEBEC LIBRE, euh non c'est le moment de le dire...

Je vais y arriver, VIVE LE CANADA ! smile.gif

Oh et puis non j'suis pas canadien !!!!! sad.gif

Je sais plus, je suis perdu !!! Qui suis-je maintenant, un citoyen du monde peut-être ! biggrin.gif

Je veux trouver ma véritable identité !!!!!!!!!!!

Benito : l'Homme qui avait perdu son identité !!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

la serie etait tellement bonne qu'il n'y eu qu'une seule et unique saison laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

France 25 médailles

Canada 6 médailles (oui je sais officiellement 5, mais moi je compte la médaille de Chantal Petitclerc)

je vais foutre la m..de :

peut-être que les athlétes canadiens mangent trop de McDo (partenaire), passent trop de temps à téléphoner (Bell) au lieu de s'entraîner, achètent trop de voitures (toutes les marques y vont de leur série spéciale) ........

les athlétes français bouffent des Haribos et c'est beau la vie !!!!!!!

j'ai une proposition : RBC et Visa devrait augmenter leurs frais bancaires pour motiver plus les athlètes qu'ils commanditent !!!

OK OK je sors .......

Posté(e)

Nicoco : Si tu le dis !!!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
la serie etait tellement bonne qu'il n'y eu qu'une seule et unique saison laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

C'est une série géniale, je la conseille à tous ceux qui aiment la paranoïa smile.gif

• Habitués
Posté(e)

les conditions d'entrainement ne sont pas les memes en france et au canada

fait frette là haut, de plus la France possede des centres de formation nationaux pour les jeunes, sont encadrés tres tot d'ou la difference

avant sans cette détection et ce travail en profondeur, c'était le résultat de montreal 76.