Habitués peanut Posté(e) 22 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2004 et le regard qui tue hein?? peanut qui porte des verres fumés sur toutes "ses" photos...vous venez de comprendre maintenant! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 et le regard qui tue hein?? peanut qui porte des verres fumés sur toutes "ses" photos...vous venez de comprendre maintenant! Je croyais que tu portais des lunettes fumées parce que c'était interdit d'avoir de trop beaux yeux à Québec C'est un compliment que je viens de faire ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2004 on dirait bien que oui! ça, c'est pas bien...tu as changé ta stratégie! je ne sais plus quoi répondre...grrr! peanut qui n'est pas habituée! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 Désolé j'étais sous l'emprise de l'alcool... j'ai même cru voir le Canada remporter une nouvelle médaille, c'est ce qui m'a prouvé que c'était une vision Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 MMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Citer
Habitués Diego Posté(e) 22 août 2004 Habitués Posté(e) 22 août 2004 Le Canada a sa première médaille d'or !! L'honneur (ou ce qu'il en reste) est sauf....La Mongolie n'a qu'à bien se tenir ! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 Rendons a Cesar ce qui appartient a Jules...La prestation de Gym au sol etait quand meme admirable. Citer
Benito Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 De toute façon l'essentiel est de participer !!!!!! Pis comme d'hab le Canada laisse les Etats-Unis gagner Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 Ouh la, c'est un coup en-dessous de la ceinture, ça, Benito Carton rouge pour géo-politique abusive Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 et la France sa 9ème en or Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Et la medaille d'or de Chantal Petitclair chez les athletes paralysé(e)s est amplement méritée aussi FELICITATIONS Chantal!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Ouh la mais les medailles tombent comme s'il en pleuvait... on va y prendre gout la ....Je note malgré tout la tres bonne volonté du tireur americain a jugé utile d'aider le canadien en visant sa cible. Si ça c'est pas un geste sportif Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 ouais, vraiment tres sympas ce ricain Citer
Benito Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 VIVE L'AMERIQUE !!!! Euh qu'est-ce que je dis !!!! Alors VIVE LA FRANCE euh non j'suis plus en France !!! Bon alors VIVE LE QUEBEC LIBRE, euh non c'est le moment de le dire...Je vais y arriver, VIVE LE CANADA ! Oh et puis non j'suis pas canadien !!!!! Je sais plus, je suis perdu !!! Qui suis-je maintenant, un citoyen du monde peut-être ! Je veux trouver ma véritable identité !!!!!!!!!!!Benito : l'Homme qui avait perdu son identité !!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 Je veux trouver ma véritable identité !!!!!!!!!!! Ah c'est toi l'homme de nulle part Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 la serie etait tellement bonne qu'il n'y eu qu'une seule et unique saison Citer
Habitués hippo Posté(e) 23 août 2004 Habitués Posté(e) 23 août 2004 France 25 médaillesCanada 6 médailles (oui je sais officiellement 5, mais moi je compte la médaille de Chantal Petitclerc)je vais foutre la m..de :peut-être que les athlétes canadiens mangent trop de McDo (partenaire), passent trop de temps à téléphoner (Bell) au lieu de s'entraîner, achètent trop de voitures (toutes les marques y vont de leur série spéciale) ........les athlétes français bouffent des Haribos et c'est beau la vie !!!!!!!j'ai une proposition : RBC et Visa devrait augmenter leurs frais bancaires pour motiver plus les athlètes qu'ils commanditent !!!OK OK je sors ....... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 la serie etait tellement bonne qu'il n'y eu qu'une seule et unique saison C'est une série géniale, je la conseille à tous ceux qui aiment la paranoïa Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 les conditions d'entrainement ne sont pas les memes en france et au canada fait frette là haut, de plus la France possede des centres de formation nationaux pour les jeunes, sont encadrés tres tot d'ou la differenceavant sans cette détection et ce travail en profondeur, c'était le résultat de montreal 76. Citer
Messages recommandés