Habitués Jpc42 Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de me confirmer le domaine utilisé par le MIDI dans ses correspondances email ? c'est ...@midi.gouv.qc.ca ? Je voudrais les rajouter de suite dans mes whitelistes pour éviter que cela passe en spam. merci d'avance Jérôme Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Jpc42 a dit : Bonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de me confirmer le domaine utilisé par le MIDI dans ses correspondances email ? c'est ...@midi.gouv.qc.ca ? Je voudrais les rajouter de suite dans mes whitelistes pour éviter que cela passe en spam. merci d'avance Jérôme Oui, c'est ça. Modifié 29 mars 2016 par claire&dob Citer
Habitués dymon Posté(e) 29 mars 2016 Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 3 heures, Jpc42 a dit : Bonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de me confirmer le domaine utilisé par le MIDI dans ses correspondances email ? c'est ...@midi.gouv.qc.ca ? Je voudrais les rajouter de suite dans mes whitelistes pour éviter que cela passe en spam. merci d'avance Jérôme Hello, J'ai fait pareil lol on ne sait jamais J'ai créer un dossier aussi avec une règle pour que tous les mails recu avec ce domaine aille directement dedans. Citer
Habitués Jpc42 Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2016 Merci ;=) J'ai rajouté en whiteliste, j'ai même rajouté toutes les classes IP pour être sur de ne pas être embêté par mes serveurs anti spam hihi Citer
Messages recommandés