Habitués krimo2909 Posté(e) 28 mars 2016 Habitués Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour à vous, je me permet de venir vers vous pour m'orienter et m'informer plus sur la vie au Manitoba. Je me présente c Karim d'Alger 30 ans placeur avion chez air algerie depuis bientot cinq ans. Tout est prêt pour moi et la petite famille ( question paperasse ) pour les envoyer et on attend la réponse . Mais je veux savoir comment est la vie à minitoba en général et qu'elles sont les facilitations qu'on peux avoir? Comment est le système social là-bas? Est ce que les écoles sont chers. Les soins le transport ... Etc dans l'attente merci de me filer quelques tuyaux c toujours utile. bonne soirée Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 28 mars 2016 Habitués Posté(e) 28 mars 2016 Salut Karim, Bon je n'ai beaucoup d'information sur le Manitoba, la plupart (moi y compris) immigrent à partir du Québec. Mais vraiment j'ai été séduit par Winnipeg, ce qui est sûr c'est que le loyer est plus cher qu'à Montréal. Je suis désolé de ne pas donner plus de détails mais je te souhaite bon courage. krimo2909 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 28 mars 2016 Habitués Posté(e) 28 mars 2016 il y a 17 minutes, joujou78 a dit : Salut Karim, Bon je n'ai beaucoup d'information sur le Manitoba, la plupart (moi y compris) immigrent à partir du Québec. Mais vraiment j'ai été séduit par Winnipeg, ce qui est sûr c'est que le loyer est plus cher qu'à Montréal. Je suis désolé de ne pas donner plus de détails mais je te souhaite bon courage. Moins cher tu voulais dire?? joujou78 et nadine302 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués krimo2909 Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2016 il y a une heure, joujou78 a dit : Salut Karim, Bon je n'ai beaucoup d'information sur le Manitoba, la plupart (moi y compris) immigrent à partir du Québec. Mais vraiment j'ai été séduit par Winnipeg, ce qui est sûr c'est que le loyer est plus cher qu'à Montréal. Je suis désolé de ne pas donner plus de détails mais je te souhaite bon courage. Merci pour votre réponse, dans tous les cas je dois tenter ma chance qui sais ! Mais dites moi SVP qu'elles sont les aides que l'etat donne au citoyen ? Au Canada en général. Bon courage à vous aussi et merci une autre fois . Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 28 mars 2016 Habitués Posté(e) 28 mars 2016 il y a une heure, LaBlondinette a dit : Moins cher tu voulais dire?? exactement, le loyer au Manitoba est plus cher qu'à Montréal. Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 28 mars 2016 Habitués Posté(e) 28 mars 2016 il y a 30 minutes, krimo2909 a dit : Merci pour votre réponse, dans tous les cas je dois tenter ma chance qui sais ! Mais dites moi SVP qu'elles sont les aides que l'etat donne au citoyen ? Au Canada en général. Bon courage à vous aussi et merci une autre fois . Ben moi je suis au courant d'une aide fédéral, j'ai entendu cela de la vidéo de Farouk Rahem. il explique les aides sociales du Québec et il a parler d'une aide Fédérale. Je t'invite à les voir sur youtube Citer
Samia Koriche Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) Le 27/03/2016 at 22:44, krimo2909 a dit : Bonjour à vous, je me permet de venir vers vous pour m'orienter et m'informer plus sur la vie au Manitoba. Je me présente c Karim d'Alger 30 ans placeur avion chez air algerie depuis bientot cinq ans. Tout est prêt pour moi et la petite famille ( question paperasse ) pour les envoyer et on attend la réponse . Mais je veux savoir comment est la vie à minitoba en général et qu'elles sont les facilitations qu'on peux avoir? Comment est le système social là-bas? Est ce que les écoles sont chers. Les soins le transport ... Etc dans l'attente merci de me filer quelques tuyaux c toujours utile. bonne soirée Svp Karim appelez moi XXXXXXXXXXXX .moi aussi je suis en cours immigration manitoba Modifié 29 juin 2016 par Louis-Cyr Merci de ne pas communiquer vos coordonnées Citer
Messages recommandés