Habitués mimi3 Posté(e) 25 mars 2016 Habitués Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour j'ai une question concernant l'emploi après l'obtention de CSQ et du fédéral. Moi je suis infirmiere. Est-on obligé de travailler comme infirmière (mis dans le dossier) où on peut changer de boulot? Je sais pas si je me suis bien expliqué . Merci pour tous vos réponse d'avance[emoji4] Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 25 mars 2016 Habitués Posté(e) 25 mars 2016 il y a 8 minutes, mi.lecomte a dit : Bonjour j'ai une question concernant l'emploi après l'obtention de CSQ et du fédéral. Moi je suis infirmiere. Est-on obligé de travailler comme infirmière (mis dans le dossier) où on peut changer de boulot? Je sais pas si je me suis bien expliqué . Merci pour tous vos réponse d'avance Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Des que tu es résidente permanent .. tu fais ce que tu veux. D autres retournent a l école pour faire une réorientation professionnelle. Surtout que rien ne garantit que tu trouveras du travail dans le domaine pour lequel tu as été admise. Grosse contradiction mais triste réalité. Citer
Habitués mimi3 Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2016 Merci beaucoup Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés