wafaajaber Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, J'espère qu'il y aura quelqu'un qui peut me repondre. En fait, notre DCSQ a été envoyée en 2014 depuis le Liban et mnt en 2016 nous avons déménagé au Gabon alors nous avons envoyé les documents nécessaires qui justifient notre nouvelle adresse de residence. Ma questionest la suivante : Est ce que les services d'immigration vont prendre en considération le délai de notre nouveau pays de residence qui est le Gabon ou bien ca va rester toujours ke délai du Liban ? Je vous pris de me rassurer je suis très inquiète de perdre les 2 dernières années d'attente. Mercià vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 25 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour ce serait le délai de votre nouvelle résidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec-39 Posté(e) 25 mars 2016 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2016 Il y a 8 heures, wafaajaber a dit : Bonjour, J'espère qu'il y aura quelqu'un qui peut me repondre. En fait, notre DCSQ a été envoyée en 2014 depuis le Liban et mnt en 2016 nous avons déménagé au Gabon alors nous avons envoyé les documents nécessaires qui justifient notre nouvelle adresse de residence. Ma questionest la suivante : Est ce que les services d'immigration vont prendre en considération le délai de notre nouveau pays de residence qui est le Gabon ou bien ca va rester toujours ke délai du Liban ? Je vous pris de me rassurer je suis très inquiète de perdre les 2 dernières années d'attente. Mercià vous si vous etes résidants au gabon bien sure le délai du gabon va etre pris en considération . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wafaajaber Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Merci bcp pour vos réponses ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés