immigrant_tunisien Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour tout le monde, Je compte reprendre mes etudes universitaire pour faire un 2emee cycle. Le traitement du dossier d'admission est en cours. Je voudrais savoir les etapes a faires suite a l'obtention du Ok. Je compte faire un permis d'etudes pour moi et un peermis de travail ouvert pour ma femme. Pour les preuves financieres, je compte presente un prise en charge par un membre de la famille. Je compte presente aussi un titre de propriete d un batiment ainsi que sont contrat de location.je suis aussi en possession d'une voiture que je vendrais avant de quitter le pays. Es ce que ca sera avantageux d'envoyer la carte grise de la voiture?? Merci d'avance pour votre attention. Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immigrant_tunisien Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Allez les gars. J ai vraiment besoin de votre aide Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés