Anne laure Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour, mon mari a eu une proposition d emploi sur Montreal. savez vous quel est le délais pour obtenir sa rp avec un contrat de travail? merci Citer
0 Habitués Akiko Posté(e) 20 mars 2016 Habitués Posté(e) 20 mars 2016 Il y a 4 heures, Anne laure a dit : Bonjour, mon mari a eu une proposition d emploi sur Montreal. savez vous quel est le délais pour obtenir sa rp avec un contrat de travail? merci Bonsoir, Si je ne me trompe pas le fait d'avoir un contrat de travail ne va pas raccourcir les délais pour la RP....J'ai cru entendre parler de 2 ans pour l'obtenir en ce moment. A voir ensuite si l'employeur voudrait que le contrat commence plus tôt, auquel cas le permis de travail temporaire est à envisager, mais tout le monde ne veut pas forcément partir avec ce type de visa (ou l'employeur ne voudra peut-être pas débourser la somme en question aussi...) Citer
Question
Anne laure
Bonjour,
mon mari a eu une proposition d emploi sur Montreal.
savez vous quel est le délais pour obtenir sa rp avec un contrat de travail?
merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés